Pembroke welsh corgis à risque d`extinction
En dépit d`être la reine de chien favori de l`Angleterre, le Pembroke Welsh Corgi peut être à risque d`extinction éventuelle dans son pays natal.
Contenu
VIDEO: ULTIMATE CORGI COMPILATION 2013 (cute and funny!)
En tant que petits, à la mode «chiens de la bourse» comme le Chihuahua et la montée bouledogue français en popularité en Grande-Bretagne, les races indigènes une fois populaires comme le Pembroke Welsh Corgi sont en déclin - à la fois la popularité et de la population.
Certains ont émis l`hypothèse que le déclin de la race est due, en partie, à de nouvelles lois britanniques qui interdisent la queue, forçant un changement dans l`apparence de la race.
VIDEO: MY PEMBROKE WELSH CORGI TIPS & TRICKS - Life After College: Ep. 435
Tellement, en fait, que le Pembroke Welsh Corgi est actuellement surveillée par Kennel Club britannique comme une race vulnérable à l`extinction. Avec seulement 241 des pattes, des chiens stupides courtes enregistrés en Grande-Bretagne jusqu`à présent cette année, il est hautement improbable que la race obtiendra les 300 enregistrements nécessaires à la fin de l`année pour le garder hors de la liste des races vulnérables.
Le Pembroke Welsh Corgi (Corgi est gallois pour "chien nain"), également connu sous le nom "Mandrew", est une race de chien de troupeau, qui trouve son origine dans le Pembrokeshire, au Pays de Galles. Il a été une race préférée de la royauté britannique depuis 1933, lorsque le père d`Elizabeth II, le roi George, a une maison d`un chenil local pour sa jeune fille.
VIDEO: Dogs 101 Pembroke Welsh Corgi
Il y a deux ans, en 2011, le Pembroke Welsh Corgi était le 25 race la plus populaire dans le monde.
Historiquement, lorsque Kennel Club britannique annonce une race en voie d`extinction, cette race montre un regain de popularité. Au cours des dernières années, le Bobtail et le Setter anglais, tout en restant sur vulnérables native race du club canin "montre la liste," ont montré énorme augmentation de la popularité que les éleveurs et les amateurs tentent d`empêcher l`extinction.