Arthrite ennuis étincelles idée de retraité pour un parc de chien dans toledo, ohio
parcs de chiens sont devenus de plus en plus populaire dans la dernière décennie. Avec le nombre d`animaux de compagnie régulièrement à la hausse, la plupart des parents pour animaux de compagnie sont à la recherche publique les chiens les zones où ils peuvent prendre leur chien pour aller à la salle de bain, d`exercice et de socialiser avec d`autres chiens. parcs de chiens bénéficient également promeneurs de chiens aussi. Il leur donne un endroit pour prendre les chiens dans leurs soins pour un après-midi agréable et sécuritaire à l`extérieur. Les habitants du quartier Pointe Lieu de Toledo, Ohio espèrent avoir un parc pour chiens dans leur région très bientôt.
Detwiler Park est une belle région du public à Park Place, mais il est rarement utilisé. L`idée de la transformer en un terrain de jeu sans laisse chien frappé Joe Beaufait, un quartier résident à la retraite, comme il se promenait un de ses chiens là-bas la fin du printemps dernier. Étonnamment, ce fut un combat avec son genou arthritique qui a stimulé la pensée. Il a réalisé combien il serait agréable d`avoir un endroit où les propriétaires de chiens, comme lui, pouvaient aller et laisser leurs chiens courir et jouer, tout en ayant la possibilité de s`asseoir et se reposer si elles avaient besoin.
Beaufait a proposé l`idée sur une page Facebook pour les résidents Point de place et la réponse était incroyable. Soutien a commencé à affluer presque immédiatement après le poste a été publié. C`est quand il a décidé de contacter les membres Toledo Conseil municipal à partager son idée. Il dit qu`il ne faisait que l`espoir de faire du conseil au courant de ce qu`ils pouvaient faire avec l`espace. Il voulait simplement partager l`idée et de leur donner des informations sur la façon dont ils peuvent être en mesure d`aller sur ce qui en fait une réalité.
Puis Beaufait créé un groupe Facebook appelé "Démarrage d`un parc Dog à Point Place." Il avait 101 membres se joignent dans les 24 premières heures. Maintenant, le groupe compte plus de 200 membres. Il a même obtenu le soutien de Toledo Unleashed, un groupe sans but lucratif qui exploite The Dog Park Glass City dans Woodsdale parc sur le côté sud de la ville. Leur parc de chien a été un succès retentissant depuis son ouverture il y a presque un an. Il est un parc pour chiens basée sur l`adhésion et compte actuellement plus de 600 membres. Toledo président Unleashed Tina Yoppolo dit qu`elle croit avoir plus de parcs à chiens dans la ville est une excellente idée et l`organisation est heureux de soutenir les efforts de BEAUFAIT et aider de quelque façon qu`ils peuvent.
L`idée originale de Beaufait était de remplir le Detwiler Pool. Il a fermé en 2010 après les appareils de plomberie ont été volés par des voleurs. Malheureusement, les autorités ont déterminé que le remplissage de la piscine serait trop cher, donc le nouveau plan de Beaufait est d`utiliser la terre autour de l`ancien parking lot de la piscine. Il espère nommer le parc pour chiens en mémoire de Falko, un K-9 Police Toledo. Falko était le premier chien Toledo de police pour être tués dans l`exercice de leurs fonctions. Il a été abattu dans le visage le 12 Août, à 2015 tout en essayant d`appréhender un suspect.
EN RELATION: Pourquoi Parcs pour chiens ne sont pas appropriés pour tous les chiens
Lindsay Webb, Toledo conseiller municipal et représentant du district 6 (qui comprend Detwiler Park), est à bord avec l`idée de Beaufait et travaille avec lui pour formuler une plan solide. Elle a dit que la ville est ouverte à l`idée aussi bien et serait prêt à aider, mais ne serait probablement pas prêt à assumer la charge de la construction, l`entretien et l`exploitation du parc.
La réponse de Beaufait à cela? Il a une rencontre avec un avocat plus tard ce mois-ci pour parler de la façon de former une organisation à but non lucratif, essentiellement la réplication Toledo Unleashed, et il a également commencé une page sur le site de collecte de fonds en ligne gofundme.com. Il est certainement de prendre le taureau par les cornes et d`essayer d`aider les propriétaires de chiens dans sa région. Si seulement plus de parents d`animaux soignés autant que M. Beaufait, peut-être il y aurait beaucoup plus de zones ouvertes au public chien-friendly.