Un nouveau membre de la meute
Selon la Humane Society, environ quarante pour cent des ménages américains qui ont des chiens ont plus d`un chien, avec la grande majorité de ce nombre (vingt-huit pour cent) ayant deux chiens. Il est probablement prudent de supposer que chaque chien dans les ménages multiples-animal est arrivé en même temps. Donc, si vous envisagez d`ajouter un nouveau chien à votre sac à dos, ce sont à ne pas faire de et le do de l`introduction?
La règle numéro un lors de la mise d`un nouveau chien dans un ménage qui a déjà des chiens est de le faire progressivement. Les pires erreur des gens peuvent faire lors de l`ajout d`un nouveau membre de la meute est d`apporter juste le chien dans la maison. Pour les chiens qui étaient déjà là, ceci est une intrusion sur leur territoire par un étranger. Pour le nouveau chien, étant plongé dans un environnement inconnu laisse sans règles à suivre ou limites à respecter.
Cette méthode d`introduction est la formule pour le désastre. Faites-le de cette façon, et vous vous retrouverez avec un pack qui se bat, en concurrence sur tout, et est généralement pas amusant à traiter.
Une bonne introduction
Afin d`apporter un nouveau chien dans le pack, vous aurez besoin de l`aide d`un ami ou membre de la famille qui est bien connu par votre chien ou votre pack actuel. Tous vous rencontrerez sur un territoire neutre - un endroit où vous ne marchez pas votre chien courant régulièrement, et qui est probablement pas familier au nouveau chien.
Comme pour ramener à la maison un nouveau chien, le processus commence par une longue marche. Dans le cas d`apporter un nouveau chien dans un paquet, cela est encore plus important, car il va drainer l`énergie de l`emballage et leur permettre de se familiariser avec l`autre dans un endroit qu`aucun d`entre eux «possède».
Au début de cette promenade, vous prendrez la tête avec vos chiens existants, alors que votre ami ou membre de la famille suit derrière avec le nouveau chien. Après un certain temps, il est temps de laisser tomber en arrière et laisser votre chien d`origine renifler l`arrière du nouveau chien, mais ne les laissez pas se rencontrer face-à-face encore, car cela peut conduire à des combats. Reprendre la marche avec le chien d`origine à l`avant, puis laisser le nouveau chien a un reniflement.
Peu à peu, vous pouvez apporter tout le paquet ensemble, avec les chiens marchant sur l`extérieur et les humains entre-deux. Quand ils sont dans un état calme et marcher ensemble sans incident, alors il est temps de ramener le pack. A partir de là, le processus est très similaire à celle décrite dans le livre "Guide Short Cesar Millan à un Happy Dog", que vous pouvez lire dans cet extrait du chapitre "Apporter votre nouveau chien à la maison."
La seule différence essentielle avec plusieurs chiens est que vos chiens originaux entrer dans la maison d`abord avec vous, et puis vous apporter le nouveau chien. Cela permet à vos chiens originaux "invitent" leur nouveau membre de la meute dans le territoire.
Après le premier jour
Enfin, une fois que vos chiens sont devenus un pack, il est important que vous les laissez établir la hiérarchie entre eux, avec vous et les autres humains dans la maison comme les chefs de meute, bien sûr. Il peut être une tendance naturelle pour nous de montrer faveur aux chiens qui ont été dans le pack plus et essayer de les rendre les chiens dominants, de la même manière que les parents peuvent donner plus de responsabilités à leurs enfants plus âgés.
Toutefois, les chiens ne fonctionnent pas de cette façon, et si vous essayez de forcer un chien soumis à une position dominante, il ne fera que rendre le chien soumis très anxieux et insécurité, tout en rendant le chien dominant du ressentiment. Votre nouveau pack vous permettra de savoir quel chien est dominant et que l`on est soumis (ou ils prendront des positions égales sur leur propre), et ils seront plus heureux si vous leur permettez de faire cette une règle pour eux-mêmes. Rappelez-vous: Travailler avec Mère Nature, et non pas contre elle.