Puis-je donner mon chien basilic?

Puis-je donner mon chien Basil?Beaucoup de gens utilisent basilic

en tant qu`ingrédient dans les recettes préférées. Il peut faire des merveilles pour un plat. Depuis cette herbe est souvent un ingrédient, les propriétaires d`animaux se demandent parfois de donner leurs chiens restes de table contenant.

Tout d`abord, cette plante étonnante est disponible en plusieurs variantes telles Thai Basil, Sweet Basil et certaines personnes comprennent même Wort Saint John. Ces types peuvent être sous forme soit sec ou frais.

Rappelez-vous que le basilic perd sa trace de menthe comme la saveur si vous chauffez trop longtemps de sorte qu`il est généralement pas vraiment cuit longtemps si du tout. Serait-ce une préoccupation supplémentaire pour les chiens? Si votre chien encore consommer quelque chose qui semble si étranger et exotique par rapport à leur régime alimentaire normal?

Puis-je donner mon chien Basil? Réponse: Oui, dans la modération dans le cadre d`un repas

Il se pourrait que le basilic peut faire votre chien un bon de la même façon les humains ont utilisé à travers l`histoire pour certains avantages pour la santé distincts.

Basil peut aider à atténuer les effets de la arthrite qui est quelque chose qui affecte tant de chiens et les gens. Bien sûr, cela est la spéculation espoir, mais le basilic est pas quelque chose qui est spécifiquement interdit aux chiens à consommer. Raisons pour permettre périodiquement votre chien à grignoter sur les aliments contenant du basilic, ainsi que les arguments contre sont énumérés ci-dessous.

Pour de Basil pour chiens

Différentes races de basilic contiennent des proportions variables d`éléments sains. Dans l`ensemble, le basilic est extrêmement sain et il n`y a pas des raisons connues pour interdisant explicitement les chiens de sa consommation.




Les huiles essentielles, qui sont connus pour être en bonne santé et même la guérison dans la nature, sont la raison pour laquelle le basilic sent comme il le fait. Ces huiles contiennent des composés précieux qui peuvent bénéficier de votre chien tout comme ils peuvent pour vous.

Certains Plus Bonnes Nouvelles

La recherche montre le basilic a antiviral, antimicrobien, ainsi que des propriétés antioxydantes. Il est même connu pour traiter le cancer. Basil contient également anti-fongique et même caractéristiques insectifuge que les propriétaires de chiens doivent aimer.

Comme nous l`avons mentionné ci-dessus, le basilic peut aider avec l`arthrite canine. Elle contient également de grandes quantités de bêta-caryophyllène, qui est également connu pour traiter les maladies inflammatoires de l`intestin.

Peut Calme Votre Canine





les meilleurs chiens de chose peuvent peut-être gagner de manger le basilic est l`humeur positive des effets qu`elle peut produire la modification. Les gens ont connu depuis des milliers d`années que le basilic peut avoir un effet calmant positif.

Saint basilic est un bien connu supplément apaisant. Ce type de basilic peut être utilisé pour diminuer les niveaux d`hormones de stress, en particulier corticostérone, ce qui peut aider votre chien avec anxiété.

Moins de Basil pour chiens

Donnez à votre chien un peu de basilic comme un composant à un repas cuisiné à la maison et ils vont bien. Toutefois, si vous donnez pour la première fois, les surveiller pour les allergies.

Comme avec la plupart des aliments, certains chiens peuvent être allergiques aux herbes et les aliments liées aux plantes. Depuis le basilic est généralement servi crus ou à peine cuits peut-être qui peut élever cette préoccupation.

Si votre chien est allergique au basilic, mauvaise réaction, alors ne les servent pas la nourriture de table contenant même si elle est juste une pincée.

Herbes & Les aliments végétaux

En général, les herbes sont en bonne santé pour les chiens, mais il y a des exceptions. Nous avons couvert des sujets connexes tels que persil et Origan pour votre chien. Cependant, parfois canines ne sont pas d`accord avec les aliments à base de plantes car ils contiennent des oxalates qui sont habituellement insolubles pour les chiens.

VIDEO: 4 chiots abandonnés dans un carton au bord d’une route…

Par leur nature même, les chiens ont un biais carnivores et leur système digestif se sont adaptés à cette préférence alimentaire. Gardez cela à l`esprit lorsque l`alimentation de votre chien des aliments douteux. Vous avez raison d`être prudents à propos de ce que vous nourrissez votre copain!

Conclusion sur Basil

De petites quantités de basilic devrait être correct pour votre chien. Il offre plusieurs avantages pour la santé pour les humains et les chiens de même. Mais soyez prudent lors de la fourniture à un ami à quatre pattes. Ils pourraient être allergiques au basilic, mais vous ne pouvez pas savoir que jusqu`à ce que le temps d`alimentation. Modération et l`observation attentive est conseillée.

Related posts