Puis-je donner mes ains de chien?
VIDEO: MAINE-COON LE CHAT CHIEN DES RICAINS
Contenu
Nous avons couvert la pertinence, en particulier pour les chiens, de plusieurs différents AINS. Mais il y a tant de marques qui rend couvrant le sujet difficile. Il est temps de répondre à l`ensemble de la question dans son ensemble et mettre au repos quelques idées fausses.
Les AINS peuvent être très dangereux pour un chien et, peu importe quoi, ils doivent toujours être utilisés avec une grande prudence. Des dizaines de milliers de chiens ont été blessés ou sont morts en raison de leur mauvaise utilisation.
Les bonnes nouvelles sont que les AINS ont amélioré au fil des ans. Il y en a qui ont été développés avec des animaux à l`esprit. Réduire les risques et choisir une marque, avec l`aide d`un vétérinaire, qui vous aidera à votre chien de la manière la plus sûre possible.
Puis-je donner mon chien AINS? Réponse: Oui, une marque sûre avec l`aide vétérinaire
Oubliez les noms de marque connus et plutôt obtenir un AINS qui est beaucoup plus sûr. Mieux encore, essayez une alternative sûre naturelle.
chiens gériatriques sont souvent aux prises avec une combinaison de dysplasie de la hanche, la détérioration des articulations avec la douleur associée, l`arthrose et l`arthrite. Si votre chien a besoin de médicaments pour un problème de douleur, nous pouvons recommander au moins trois moins NSAIDs- connu tout ce dont vous devriez discuter avec votre vétérinaire. Mais d`abord, en savoir plus sur la façon dont ces médicaments fonctionnent réellement.
Comment les AINS fonctionnent réellement
Les AINS sont si efficaces car ils bloquent rapidement la production de prostaglandines, qui est la principale cause de l`inflammation. Ce procédé, qui inhibe également les deux types d`enzymes importants appelés cyclo-oxygénase (COX-1 et COX-2), fonctionne de la même pour les humains et les chiens. Cependant, les effets secondaires possibles peut être plus nocif pour les chiens et vous souvent ne savent même pas.
Certains AINS peuvent inhiber sélectivement certaines enzymes, tout en permettant à d`autres (par exemple. COX-1) à se comporter plus normalement. Cela a d`importantes conséquences sur le traitement de la douleur pour vous et votre chien. Le résultat final est une utilisation plus sûre et moins d`effets secondaires!
Attention avec des noms populaires
Les gens savent les noms de marque AINS plus anciens, des analgésiques communs, ce qui explique en partie pourquoi tant de chiens continuent d`être empoisonné. Ces populaires over-the-counter produits sont, en gros, inapproprié pour un chien. Le manque de connaissances vraiment ne finissent par avoir des effets néfastes sur nos amis à quatre pattes.
Vous connaissez les noms tels que Ibuprofen, Tylenol, Advil, Aleve, Bayer parmi d`autres. Presque toutes les marques bien connues sont tous mauvais pour aider Fido. Bien sûr, ces noms de pilules de la douleur des ménages sont une solution rapide et pas cher, mais vous aimez votre chien plus que ça!
Voici quelques meilleurs AINS qui peuvent travailler pour votre chien. Dans le même temps, ils seront à un risque pour la santé statistiquement réduite.
Recommandations d`AINS
Nos suggestions ne sont que de vous faire prendre conscience d`eux. Vous devriez consulter avec votre vétérinaire pour voir si ces AINS sont appropriés pour votre chien. Rimadyl est probablement l`AINS le plus populairement prescrit pour utilisation chez les chiens. Etogesic est une autre option de traitement de la douleur à considérer. Enfin, Metacam généralement des scores bien pour être en sécurité.
En général, nous sommes fans des AINS carprofène ou Vetprofen. Mais rappelez-vous, tous les AINS sont potentiellement dangereux, surtout lorsqu`ils sont mal utilisés. Il peut être préférable d`essayer d`abord une approche plus naturelle pour le traitement de la douleur.
Même Safer Alternatives
Duralactin aide grandement l`inflammation canine chronique et des douleurs articulaires. Il est naturel et votre chien peut l`utiliser à long terme ou en combinaison avec les AINS. Il est également faible en lactose et les pilules sont à croquer. Personnellement, nos chiens utilisent un autre (ce supplément de santé anti-inflammatoire) et nous voyons de bons résultats.
Conclusion sur les AINS
les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent réduire la douleur de votre chien, mais ils ne sont pas toujours en sécurité. Il est vrai que les AINS sont fournis aux animaux de compagnie tout le temps, mais ils peuvent être très dangereux. Réduire les risques de votre chien en utilisant des AINS plus sûrs tels que Etogesic, Metacam ou Rimadyl. Ces marques sont plus sûrs et tout aussi efficace pour les chiens. Vous pouvez également essayer des alternatives naturelles telles que celles mentionnées ci-dessus, car ils travaillent souvent tout aussi bien.