Puis-je donner mon pain de chien?

Puis-je donner mon pain Dog?Votre meilleur ami sait probablement ce pain

est depuis presque tous les ménages mangent leur juste part. Évidemment, cette nourriture de base ne sont pas dangereux pour les chiens. Il y a, cependant, des inconvénients à prendre en compte avant de partager plusieurs tranches avec un animal précieux.

La plupart des chiens volontiers dévorer tout type de pain que vous avez à leur offrir. Mais vous devriez être plus stratégique sur ce qui se passe dans leur estomac. Cette nourriture revient à la charge, car il est la plupart du temps dépourvus de valeur nutritive.

Le pain est également chargé avec trop de glucides qui n`a pas de sens pour les chiens. Il est préférable de ne pas permettre à votre chien à grignoter cette charge alimentaire, en particulier sur une base régulière. Le partage de certains est pas terrible mais le garder à un minimum.

Puis-je donner mon pain Dog? Réponse: À l`occasion, mais pas souvent

Il est préférable d`éviter régulièrement fournir cette nourriture. Il peut facilement devenir une habitude.

Régulier vieux pain ordinaire est pas nocif pour les chiens. Cela dit, il est fondamentalement remplisseur sans vitamines ou de minéraux. Ne pas perdre de vue le fait que les chiens ont besoin d`un régime alimentaire à base de protéines. Engloutissant une miche de pain, ou même un bagel, ne va pas fournir d`autres que les glucides inutiles quoi que ce soit et peut-être un léger mal de ventre. Si vous utilisez du pain, comme une collation occasionnelle, assurez-vous de limiter les portions de votre chien à de petites quantités.




Bien sûr, si vous savez que Fido est intolérant à gluten puis ne jamais leur donner du pain.

L`obésité canine & Pain

Même si le pain est pas dangereux en soi, il y a beaucoup de raisons valables de ne pas commencer à fournir. Tout d`abord, il peut être exceptionnellement élevé en calories, le sucre et les hydrates de carbone. De toute évidence, trop de pain, tout type, peut entraîner votre chien à commencer à emballer sur les livres.

Tout comme les humains, de nombreux animaux de nos jours sont également confrontés à des problèmes d`obésité qui est très regrettable. Même l`exercice régulier peut ne pas être suffisant pour jeter le poids acheté sur par une trop grande consommation de pain au fil du temps.

Autres problèmes potentiels





Les gens savent le pain est la plupart du temps de remplissage, mais il y a des implications qui sont moins compris qu`ils appliquent aux chiens. Vous ne voulez pas les nourrir trop car il peut élargir l`estomac qui peuvent modifier leur système digestif pour le pire.

Nourrir le pain trop souvent peut créer une mauvaise habitude à plus long terme. Tel est le cas avec la plupart des aliments, mais une dépendance à pain en particulier, est une recette pour un chien malsaine et le surpoids.

Certains types de pains contiennent des raisins secs et / ou des noix. Au service d`une telle nourriture peut sérieusement empoisonner le chien de la famille depuis raisins sont toxiques pour eux!

Lorsque le pain est approprié

pains faits maison sont plus sain, plus sain et beaucoup plus préférable de tout genre qui peuvent être achetés dans les magasins. Quel que soit le type de pain, que de petites portions sont souhaitables comme une gâterie occasionnelle.

Il est vrai que certains propriétaires donnent leur chiens pain pour soulager l`inconfort quand ils montrent des signes de constipation. Cela peut aider, mais il y a de meilleures options pour un chien constipé. Dans tous les autres scénarios, il n`y a vraiment aucune raison valable de fournir cette nourriture sur tout type de base régulière.

Qu`en est-il de la fibre

Tout simplement, les humains peuvent obtenir de petites quantités de nutriments de leur pain quotidien mais les chiens ne doivent pas participer. Le fait que ce peut être une bonne source de fibres alimentaires ne l`emporte pas sur les nombreux inconvénients. Si vous souhaitez compléter le régime alimentaire le look de votre chien pois chiches, flocons d`avoine ou quelque chose comme la citrouille à la place. Ces aliments sont bien meilleures options pour obtenir les types de nutriments similaires.

Conclusion sur le don du pain

Le pain est généralement pas un bon choix d`alimentation pour un chien de compagnie. Cette nourriture est essentiellement dépourvue de valeur nutritive et riche en glucides. Beaucoup de magasins ont acheté des pains contiennent des additifs inutiles. types Fancier peuvent contenir des ingrédients qui sont dangereux pour les chiens tels que les raisins secs. Vous pouvez partager un peu de pain ordinaire comme une friandise, lorsque vous ne disposez pas de quelque chose de plus approprié, mais essayez de ne pas faire une habitude pour l`amour de votre chien.

Related posts