Puis-je donner mes cheetos chien?

Puis-je donner mon chien Cheetos?Beaucoup de gens aiment la malbouffe comme Cheetos

. Très bien, mais qu`en est-il de partager avec le chien de la famille? Nous allons répondre à cette question et vous recommandons également de bien meilleures alternatives.

Cheetos sont un fromage aromatisé produit Frito-Lay. Les gens avec les grignotines aiment. Ces bouffées de fromage viennent maintenant dans 21 variations différentes. Nul doute que votre chien aimerait avoir plus qu`un simple goût.

Ne vous méprenez pas à ce sujet, Cheetos sont malsains pour les humains et les animaux. Bien sûr, vous pourriez permettre à votre chien à manger un peu juste une fois. En réalité, les propriétaires font de telles exceptions sont susceptibles de le faire encore et encore.

Puis-je donner mon chien Certains Cheetos? Réponse: Non, il est une mauvaise idée

Le premier ingrédient est enrichi de farine de maïs. Un autre est le glutamate monosodique (MSG), qui a méchant.

Cheetos sont également hautement transformés et ne contiennent pas tout ce que votre chien a besoin pour prospérer. Vous seriez remplir l`estomac de votre copain avec exactement cela: remplissage! Canines ne doivent pas être consommer des friandises chargés de semoule de maïs, laisser la malbouffe seule qui répertorie MSG comme ingrédient. Il est important de faire de la place pour les bonnes choses. Oubliez Cheetos!

Voici notre recommandation




Collez aux protéines de la viande et les éléments nutritifs qui viennent avec l`alimentation d`un chien des aliments de haute qualité. Si vous voulez récompenser Fido puis obtenir une protéine emballée canine traitement qui ne contient pas de maïs ou de soja, et pas d`ingrédients artificiels ou aromatisants.

Un examen des Cheetos

Outre la semoule de maïs, nous avons besoin de savoir ce qui est dans Cheetos. Pourquoi est-il mauvais pour donner à un chien? Le canola et l`huile de tournesol devraient vous faire réfléchir à deux fois. Cela ne veut pas l`huile d`olive vierge. Il est l`huile à faible teneur qui est pas bon pour personne, y compris les animaux de compagnie.

Ensuite, vous avez le fromage. Il fait Cheetos bon goût. Fromage, en soi, est discutable pour les chiens. Il est vraiment juste assaisonnement à base de lactosérum. Vous souhaitez donner à votre chien lactosérum transformée. Ce sont les restes d`ordures de faire du vrai fromage. Mauvais pour la santé!

MSG est également en Cheetos qui est une chose terrible pour les chiens à consommer. Les gens ne devraient pas manger non plus!

Forget About Junk Food

Vous ne devriez pas permettre à votre chien à manger des choses comme Doritos, Cheetos, pommes de terre frites, Nachos ou tout autre aliment pratique indésirable. De nombreux propriétaires sont tentés d`utiliser des aliments douteux que des friandises enrichissantes.

Donnez-vous une conscience claire et éviter cela. Vous aurez probablement à éviter les factures de vétérinaire sur la route. L`obésité est aussi un problème pour les chiens de compagnie. Cheetos Retenue empêcheront le gain de poids.

Évitez les mauvaises habitudes d`alimentation

Si vous pouvez être strict, et juste donner à votre chien une petite quantité de Cheetos. Il n`y a probablement pas de mal. Juste éviter de nourrir des aliments malsains au point où votre chien attend de les recevoir. Voici comment la mendicité commence à se manifester.

Ainsi, alors que vous êtes assis sur le canapé, avec votre sac de Cheetos ou toute autre chose qui est traité et base de maïs, réfléchir à deux fois sur le partage avec un chien bien-aimé.

Conclusion sur Cheetos

Ne donnez pas votre chien tout Cheetos, en particulier sur une base régulière. Junk food fabriqué à partir de farine de maïs va les ralentir au fil du temps. Le partage de cette collation humaine populaire, mais traité peut également se transformer en une mauvaise habitude alimentaire. Vous ne voulez pas que votre chien à développer un problème mendier ou se sentent moins de leur mieux. Alors que quelques bouffées de fromage Cheeto ne fera pas de mal, il est important de ne pas exagérer.

Related posts