5 façons de prévenir les morsures de chien

On estime que 4,5 millions de morsures de chien se produisent chaque année aux États-Unis seulement. Cela fait beaucoup de piqûres. Cela fait beaucoup de piqûres évitables aussi. En faisant les choses mentionnées ci-dessous, nous pouvons obtenir ce nombre à baisser de façon spectaculaire. Voici 5ways pour prévenir les morsures de chien.

1. Les enfants et les chiens

Selon l`American Humane Association, 82% des morsures de chiens traités dans la salle d`urgence étaient aux enfants de 15 ans et moins. C`est un gros morceau du pourcentage global. Mais comment pouvons-nous abaisser ce pourcentage? Eh bien, enseigner aux parents d`enseigner à leurs enfants comment coexister avec un chien est la première chose. Les règles doivent être mis à respecter le chien (ou tout autre animal). Non équitation, couché sur, piquer, frapper, pincer et de poinçonnage sont un bon début. Les chiens sont vivants, la respiration des animaux qui ne tolèrent tant. Cela signifie que s`ils continuent à se piquer, il y a une bonne chance ils vont coller pour eux-mêmes.

VIDEO: Comment éviter les morsures: C'est au programme F2

La meilleure façon d`éviter les piqûres de se produire aux enfants est la supervision. Ne jamais laisser un enfant sans surveillance avec un chien. Pas même pour un instant. En outre, la surveillance ne signifie pas regarder votre enfant interagir avec votre chien grâce à votre téléphone appareil photo. Ce que je veux dire par là que je l`ai vu plus de photos en ligne que je voudrais admettre que montrent les enfants à faire des choses inappropriées, comme je l`ai mentionné ci-dessus pour les chiens pendant que les parents obtiennent une photo ou une vidéo de celui-ci. Ne soyez pas ce parent. Ne mettez pas votre enfant ou un chien dans une mauvaise position. Ne pas avoir la mentalité que le chien devrait, "Juste pour y faire face." Ne pas avoir la mentalité qu`il ne se produira pas à vous ou votre enfant. Je parie que beaucoup de parents qui avaient cela se produise ne pense pas qu`il ne leur arriverait et je souhaite maintenant, ils pourraient revenir dans le passé pour l`empêcher.

2. Voyant ce que votre chien vous indique

Les chiens communiquent avec leur corps. Ils sont toujours de nous dire ce qu`ils pensent de ce qui se passe. En les regardant et comprendre ce qu`ils disent va éviter beaucoup de morsures. Voici quelques indications que le chien peut être mal à l`aise:




dogbite_language-Se lécher les lèvres
-Haletant (quand le chien ne surchauffe)
-Bâillement
-Wide Eyes (oeil de baleine)
-Grondement
-En détournant les yeux (éviter)
-Tenir la tête basse
-corps arqué

Ce sont là quelques indications que le chien est mal à l`aise. Si un chien montre ces signes, et les choses alors plus stressantes sont ajoutés, qui est quand le chien est poussé à l`endroit où il se sent qu`il n`a pas d`autre option. Si vous voyez que votre chien est mal à l`aise, vous devez soit ajouter plus de distance entre lui et la chose qui le rend mal à l`aise, ou ajouter des choses qu`il aime, alors qu`il est autour de la chose qui le rend mal à l`aise. Ou, dans certains cas, vous aurez besoin d`ajouter plus de distance, et ajouter des choses qu`il aime.

3. Sanctionner un Growl





Une erreur commune que je vois se fait souvent hurle à un chien quand il grogne. Je comprends pourquoi les gens font cela. Ils ne veulent pas que leur chien à grogner à quelqu`un. L`idée derrière cela est que si vous punissez votre chien quand il grogne, il ne sera plus grogner. Mais de façon réaliste si votre chien grogne, cela signifie qu`il est mal à l`aise. Cela signifie que nous devons aborder la raison pour laquelle il est en fait mal à l`aise.

Tout d`abord, ne jamais punir votre chien si elle gronde. Un grognement est un signe d`avertissement. Si vous punissez le chien pour donner un signe d`avertissement il y a une très bonne chance que votre chien va commencer mordre sans avertissement en premier. Sans un avertissement, il est très difficile de prévenir les morsures de chien. Si votre chien est nerveux au sujet de quelque chose que vous pouvez commencer à lui donner des choses qu`il aime tout ce truc, il est mal à l`aise est présent. Avec la répétition de ce que votre chien peut commencer à voir la chose effrayante comme un prédicteur pour les choses qu`il aime qui sera ensuite lui faire profiter de la présence de cette chose. Vous pouvez également ajouter une certaine distance entre votre chien et la chose qui fait mal à l`aise qui se traduira par lui d`être un peu plus confortable.

4. Un chien et son bol alimentaire

Un grand mythe qui circule encore aujourd`hui est que vous devez marcher jusqu`à votre chien pendant qu`il mange et coller vos mains dans son bol pour obtenir l`utiliser pour les mains étant là / la présence de l`homme près de son bol. Bien qu`il ne soit pas une chose horrible pour être en mesure de prendre le bol de nourriture de votre chien loin, il y a une meilleure façon de s`y prendre.

VIDEO: vidé de prévention des morsures de chiens contre les enfants

Tout d`abord, la ressource gardant le bol alimentaire peut provoquer des piqûres. Ceci est quand le chien pense que vous allez prendre sa nourriture loin, ce qui le protège quand vous approchez. Si un chien est en train de garder sa nourriture et vous faire tenir votre main à proximité ou dans le bol, vous êtes plus susceptible de se faire mordre. La meilleure chose que vous pouvez faire est de lui jeter des choses qu`il aime pendant qu`il mange. Je prends généralement quelques croquettes hors de la cuvette avant de donner au chien. Pendant qu`il mange, je vais marcher à une distance sûre et mélanger ces croquettes pour lui. Avec la répétition de ce que le chien va voir l`humain approchant son bol de nourriture comme une bonne chose au lieu d`une mauvaise chose résultant n`a pas besoin de se prémunir. (Si votre chien a un problème de ressources-garde, il est pas une mauvaise idée de contacter un formateur certifié dans votre région.)

5. Chiens Derrière Clôtures

Ils disent qu`il ya deux raisons d`avoir une clôture. La première est de garder les chiens dans, et l`autre est de garder les gens. Atteindre à travers ou sur une clôture pour caresser un chien est pas la meilleure idée. Beaucoup de morsures se produisent des gens qui font cela. Les chiens qui passent beaucoup de temps dans une cour derrière une clôture obtiennent généralement assez animés quand surgit quelqu`un ou quelque chose. Cela se produit généralement parce que leur comportement est renforcé. Quand quelque chose vient en vue, ils commencent généralement à aboyer. Ils gardent généralement aboyer jusqu`à ce que la chose est hors de la vue. Dans leur esprit l`aboiement est ce qui a fait la chose aller. Si l`aboiement a fait la chose aller, et qui est ce qu`ils voulaient arriver, le comportement a été renforcé. Chaque fois qu`un comportement est renforcé, il est susceptible de répéter et le comportement est susceptible de devenir plus fort. Depuis le chien pense de cette façon, si une personne se rapproche et les aboiements qui a travaillé à chaque fois dans le passé ne fonctionne pas, il est très probable d`essayer un autre moyen d`amener la personne à aller. Ceci est quand la morsure se produit.

Pour éviter cela, ne laissez pas votre chien à l`extérieur sans surveillance. Aussi, ne jamais atteindre dans ou sur une clôture pour caresser un chien. Si vous avez un chien qui vit près de chez vous qui est derrière une clôture et aboyant constamment à vous, il est pas une mauvaise idée de lui jeter des choses dont il jouit donc il va commencer à regarder votre présence comme une bonne chose au lieu de une mauvaise chose.

Kevin est un chien professionnel formateur certifié par le Conseil de certification pour les professionnels entraîneurs de chien (CCPDT.org) et est un bon citoyen canin Evaluator par l`American Kennel Club. Il réside actuellement dans l`Ohio avec son chien, V, six ans / Lab mix Shepherd, où il exploite tous les chiens Aller à Kevin, LLC, spécialisée en aidant établir des relations positives entre les humains et leurs compagnons canins en utilisant une communication claire, pas la douleur et la peur. Pour plus de conseils et astuces de formation, et de rencontrer son chien étonnant, V, suivez-le sur Facebook en cliquant ici.

Related posts