Enseigner un chiot votre langue
Celui-ci est très important dans la formation comportementale du chiot: utiliser uniquement son nom en relation avec un terme de commande lorsque vous voulez de l`action du chiot. Un exemple est "Teddy venir". Vous l`appelez par son nom avec ce que vous voulez qu`il fasse. Si vous voulez que le chiot à exécuter un comportement inactif tel que cesser de mâcher sur votre paire de chaussures préférée tout simplement dire non, sans utiliser son nom.
VIDEO: Comment apprendre à son chien à faire le mort ?
Il est facile de confondre un chiot si le même mot de commande est utilisé pour plusieurs comportements différents que vous attendez. Lorsque vous lui demandez avec le "bas" mot de commande, le comportement que vous voulez pour le chiot à se coucher. Maintenant, s`il saute sur le lit, un canapé, sur vos genoux, etc- et que vous utilisez la commande vers le bas, il va supposer que vous voulez qu`il se coucha sur le canapé ou lit. Le mot de commande pour le garder hors des meubles doit être un mot différent tel que "off".
Un dernier pointeur: en aucun cas vous ne devez frapper le chien physiquement tout en enseignant un chiot votre langue. Ce ne va lui faire peur et peut-être tourner le vicieux à un moment donné dans l`avenir, et de ne jamais être fait.
Avez ces conseils été utile? S`il vous plaît partager cet article avec d`autres sur Facebook et Twitter.