Bang bang: comment apprendre à votre chien à jouer morts

Jouer mort est l`un des plus célèbres et le chien séculaire commandes là-bas. Certes, il est l`un des tours les plus impressionnants que vous et votre chien peut se retirer aux parties. Mais alors que le résultat peut apparaître sans effort, il se prend un peu de travail.

Un processus complexe

Il y a beaucoup plus à la formation de votre chien à faire le mort que de simplement pointer votre doigt son chemin et en disant «Bang!» C`est principalement parce que l`affaire elle-même est plus ou moins une progression qualifiée des commandes de base "de séjour" et "bas". Si votre chien ne présente pas la maîtrise de ces commandes de base, la seule réaction que vous allez obtenir d`étendre votre index et aller "Coup!" est un railleur que l`un Look-lire "qu`est-ce que tu fais?"

Bien que ces commandes de base servent de l`épine dorsale du jeu astuce morts, il y a des écarts qui en découlent qui mènent au plaisir de se produire. Plus précisément, le tour se compose de trois éléments que votre chien a besoin de comprendre pour que cela fonctionne. Il a besoin pour effectuer une tâche physique, reconnaître un signal verbal, et de réagir à une aide visuelle.

Première étape: Enseigner le rouleau

VIDEO: Apprendre : Pan t'es mort !

Comment apprendre à votre chien à jouer Dead 2



La première partie de l`enseignement avec succès votre chien comment se déplacer au-delà du "bas" commande et rouler à ses côtés ou le dos sans rouler sur (ce qui bien sûr est une commande tout à fait différent). Pour ce faire, vous devez vous placer sur le sol et donner la commande vers le bas, de sorte que vous pouvez être à son niveau pour compléter la tâche d`une manière qui est confortable pour lui. Une fois là, vous pouvez le rouler à ses côtés ou à l`arrière et de donner la commande de séjour.

Une fois que vos maîtres cabot cet aspect de l`affaire - qu`il devrait revenir sur après plusieurs, rafales cohérentes courtes de pratique - vous pouvez passer à la partie suivante, qui est l`introduction d`un signal verbal. Étant donné que la méthode traditionnelle de l`exécution de cette astuce consiste à faire semblant de «tirer» votre chien, cue le plus évident d`aller ici est cependant, un mot qui traduit un effet similaire comme "pow" ou "boom" "bang." - Ou même un effet sonore shot-like - fonctionnera parfaitement aussi longtemps qu`il est utilisé de manière cohérente.





Enfin, une fois que votre chien apprend à associer l`action physique avec le signal verbal, il est temps d`ajouter l`aide visuelle. Ceci est aussi simple que pointer votre doigt d`index et le pouce en direction de votre chien comme vous dites que votre "gâchette" mot. D`une manière générale, votre chien sera en mesure de revenir sur l`affaire dans quelques semaines aussi longtemps que vous restez diligent dans votre régime d`entraînement.

Faire avancer le Trick avancée

Une fois que vous et votre ami à quatre pattes obtenir les bases du jeu mort tromper le bout des doigts, vous pouvez vous déplacer pour faire le tour un peu plus complexe pour vraiment impressionner vos amis et votre famille. Cela pourrait impliquer quelque chose d`aussi simple que l`enseignement de votre chien à faire le mort d`une règle Positioning une commande qui peut vous obliger à le conduire à exécuter la commande vers le bas le long du chemin. Cela pourrait également impliquer l`enseignement de votre chien comment le jambon jusqu`à un peu pour un particulièrement dramatique "décès."

VIDEO: TUTO | Le "Pan, t'es mort !"

Treats, Louange et Persistance - la pierre angulaire de ce ou tout Trick

Si vous essayez d`enseigner à votre chien à faire le mort, être prêt à lui donner beaucoup d`éloges et des friandises au cours du processus. Ces deux éléments sont des moyens de fer vêtus où votre copain saura qu`il est en train de faire exactement ce que vous voulez qu`il fasse. Finalement, il sera en mesure de le faire sur son propre sans le bénéfice d`un morceau savoureux.

Aussi, si vous êtes sérieux au sujet de la formation de votre ami à quatre pattes, vous avez besoin de rester persistante. Stick à un programme de formation cohérente, et de garder chaque session à un délai serré, compact. Cela permettra de garder le plaisir de jouer et de garder votre cabinet de patience.

En fin de compte, en adhérant à ces étapes fera plus que enseigner à votre chien un peu d`astuce du parti soigné. Il permettra d`approfondir le lien que vous partagez avec votre chiot. Et c`est vraiment la meilleure raison d`enseigner à votre chien ou de tout autre commande.

Related posts