Déménager chiens: faire un endroit étrange moins étrange
VIDEO: Top 5 des mensonges que nos parents nous ont dit pour avoir la paix
Contenu
- Préparation au-delà de la maison
- Vous avez déménagé! now what?
- Ce qui vous attend dans les jours et les semaines après un déménagement
Se déplacer d`un endroit à un autre est un moment stressant. L`acte d`environnements complètement changeants peut être difficile pour votre chien, aussi, même s`il n`a pas à se soucier de déplacer des meubles ou de traiter avec séquestre. Cependant, il y a des façons de faire la transition de votre chien se produire en douceur.
Déménager avec votre chien est une décision Louable
Sur le papier, il semble comme une évidence que si vous allez à se déplacer, le chien de la famille va aller avec vous partout où vous allez. Après tout, il fait partie de votre famille, et vous ne voudrez plus jamais laisser un membre de la famille derrière, à droite?
Malheureusement, ce train de pensée tend à se produire beaucoup moins que vous pouvez penser. Des études indiquent que le déplacement est la raison la plus fréquente pour laquelle les chiens s`abandonnèrent aux abris. Sans surprise, la variable la plus importante de cette décision implique un propriétaire qui refuse de permettre les animaux de compagnie dans un appartement ou une maison.
Si vous voulez continuer à cultiver votre lien avec votre chien à votre prochain lieu de résidence, de trouver un endroit avec un propriétaire d`animaux de compagnie est la première étape évidente. Cependant, c`est loin d`être la seule mesure que vous avez besoin d`être préoccupé quand vient le temps de trouver un nouvel espace.
Les choses à rechercher dans une nouvelle résidence si vous possédez un chien
Il est important que vous regardez une nouvelle maison ou un appartement à travers le filtre des yeux de votre chien ainsi que votre propre. Ce point de vue est non seulement important pour les premiers jours du mouvement quand les choses sont dans le désordre et le chaos tend à régner. Il est essentiel pour le bien-être général de votre chien.
Peut-être le plus gros problème que vous pourriez faire face est la taille de votre nouvelle maison. Ce point est particulièrement prémonitoire si votre réduction des effectifs à partir d`une maison plus grande à une plus petite maison ou un appartement, comme il y a des races qui ne gèrent tout simplement pas vivre dans de petites limites. D`autres paramètres tels que les escaliers et la taille de la cour peut prendre en compte dans le bien-fondé de la place pour votre chien.
Vous pouvez également obtenir une perle sur la configuration du quartier afin de déterminer comment il est sûr pour votre chien. Cette mesure de sécurité devrait également prendre en considération les types de chiens qui sont présents dans et autour du bloc. Vous aurez envie de prendre particulièrement note des chiens qui sont laissés sans surveillance ou affichent des tendances agressives.
La réalisation de cette étape particulière fera plus que vous assurer de la sécurité du quartier. Il sera également aider votre chien se habituer à son nouvel environnement. Obtenir l`acclimatés à différents parfums et sites dans le quartier va lui permettre de devenir un peu plus détendu au sujet de la saisie d`un nouvel espace de vie.
Comment votre chien Poignées de déménagement
Il n`y a pas un trait universel qui définit comment un chien va réagir à passer à un nouvel environnement. Elle est l`une de ces situations qui semble être mieux jugé au cas par cas. Il est un scénario que vous en tant que propriétaire sera plus en phase avec que quiconque.
En règle générale, les chiens ont tendance à rouler avec les coups de poing quand il vient à se déplacer. Cependant, certains chiens peuvent traiter le déménagement de leur environnement familier à un endroit étranger comme source de grand traumatisme. Encore une fois, ce type de comportement est important dans une race ou d`âge spécifique, mais vous saurez si elle se produit.
Se préparer pour que Big Day: Un bref aperçu vidéo
Il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l`esprit quand vous apportez votre chien dans votre nouvelle maison. Les principaux éléments qui ont tendance à venir à l`avant-garde sont distillés dans cette vidéo. Si vous gardez ces locataires de base à l`esprit, vous serez en bonne position pour gérer certains des autres détails associés au déménagement.
Prepping pour le déménagement
La chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre chien dans les jours précédant le déménagement est de ne pas le traiter comme une réflexion après coup. Vous allez avoir beaucoup de choses qui se passent dans votre vie comme une conséquence du mouvement, et il peut être plus facile de mettre les besoins de votre chien en veilleuse que vous réalisez. Garde contre ce pour des raisons de bien-être de votre chien.
VIDEO: Étranges Escales #2 : Londres
Assurez-vous que vous tailler la même quantité de temps dans votre horaire pour passer du temps de qualité avec votre chien. Cela signifie principalement coller à votre routine en ce qui concerne la marche et l`exercice, bien que vous trouverez peut-être bénéfique pour lui gâcher un peu pendant ce temps - aussi longtemps que l`altération cesse quand il s`installe.
En outre, ne pas avoir peur de lui une part active du mouvement faire. Ne pas l`isoler dans le coin ou lui caisse comme vous emballez des trucs loin- laisser fouiller et d`enquêter sur ce qui se passe. Cet acte d`inclusion lui fournir l`assurance que tout va bien, ce qui peut le rendre moins susceptibles d`adopter des comportements liés au stress.
Vous devez également vous assurer que vous gardez l`environnement de votre chien dans son ancienne maison intacte aussi longtemps que possible. Assurez-vous que ses affaires sont les dernières choses qui s`emballés et envoyés. Faire cela trop tôt va créer par inadvertance un environnement difficile pour lui - quelque chose qu`il ne peut pas réagir à tout ce que bien.
Préparation Au-delà de la maison
La majeure partie de préparation pré-déplacement cabot sera évidemment ancré par ce que vous devez faire à la maison, à la fois l`ancien espace et le nouvel espace. Cependant, il y a quelques éléments clés que vous devez prendre soin de cela passer devant la porte d`entrée de votre nouvelle demeure.
Le premier point essentiel que vous devez prendre soin de se mettre à jour l`identification de votre chien. Si ID tag votre chien a votre ancienne adresse, aller à votre magasin d`alimentation pour animaux de compagnie et de faire un nouveau. Dans le cas d`une puce électronique, il y a plusieurs avenues différentes que vous pouvez explorer pour gérer les informations de la puce mise à jour.
La deuxième étape, vous aurez envie de faire est de trouver un vétérinaire dans votre nouveau quartier. Il est important que vous soyez proactif sur cette étape et de trouver une bonne réputation avant que quelque chose se passe mal à votre chien, de peur que vous vous retrouvez dans une course folle si quelque chose arrive mal. Vous devez également être conscient des cliniques d`urgence pour animaux de compagnie locale juste au cas où.
Vous avez déménagé! Now What?
Une fois le processus de déplacement change de vitesse de l`emballage des choses à décharger et arranger vos affaires, il y a plusieurs étapes que vous devez prendre pour vous assurer que votre chien peut commencer à régler correctement. Ces étapes sont conçues pour apporter confort et la familiarité de votre chien, de peur qu`il finit par faire des bêtises.
La première étape à prendre ici est de déballer certains de ses biens et de les mettre en place à l`endroit que vous avez réputé être son domaine. Lui permettant de régler dans son nouveau domaine tout de suite sera l`habituer au nouvel environnement. Vous aurez également besoin de ne pas laver ses couvertures et de la literie, leurs odeurs familières approfondiront son niveau de confort.
Vous aurez également besoin de faire un balayage rapide de la maison pour vous assurer qu`il n`y a rien traîner qui peut tenter la curiosité de votre chien, comme un fil électrique exposé. Bien que votre chien ne peut pas être attirés dans de telles choses dans votre ancienne maison, il peut prendre à des choses comme un moyen de se habituer à ce nouvel environnement.
Il est également important que vous en tenir à des besoins de routine à base de votre cabot pendant le temps de déplacement. Adhérant à son exercice et besoins marche non seulement établit la normalité, mais il va aussi perpétuer la notion de tendre à ses besoins spécifiques à la race. Ces besoins sont constants, peu importe où vous vivez.
Une fois que vous installés, il est sage que vous faites quelques ajustements mineurs à votre propre horaire pour aider votre chien soit confiance dans la permanence de votre nouvelle maison. Prendre quelques jours de congé, si possible, en choisissant de dîner dans plutôt que de dîner à l`extérieur, et de passer du temps au calme avec lui établira cette mesure de confiance.
Cela étant dit, il est important que vous dessinez la ligne entre traîner et dorloté. Si vous étouffez votre chien comme un moyen pour aider à atténuer son niveau de stress, il peut revenir sur certains comportements indésirables comme clinginess qu`il n`a jamais exposées auparavant. Cela pourrait être considéré comme un changement de comportement malsain dans le long terme.
Ce qui vous attend dans les jours et les semaines après un déménagement
Votre chien ne va pas revenir complètement à son état normal pour un sort même après vous installer Cela ne signifie pas nécessairement qu`il est capricieux ou bouleversé. - Rappelez-vous, la plupart des chiens ont tendance à aller avec le courant lors d`un déménagement. Au contraire, ce comportement peut être purement à cause de lui encore à essayer de comprendre la configuration du terrain.
Au cours de ces premiers jours, voire des semaines, vous pouvez voir une augmentation des «accidents» dans votre maison. Cela n`a rien à voir avec votre chien faire une déclaration de la façon dont il est malheureux dans le lieu de HEW - les chiens ne caca ou pipi dans un certain endroit par dépit. Au contraire, ce comportement provient de lui de ne pas être familier avec l`endroit où faire ses affaires.
En tant que tel, il est impératif que vous revenez à faire une formation de base avec votre chien afin qu`il puisse comprendre où il peut et ne peut pas faire pipi et merde. Vous pouvez également avoir à déployer certaines techniques de formation pour aider les choses inférieures comme l`anxiété de séparation si vous devez le laisser seul à des fins de travail.
VIDEO: La vidéo la plus choquante de tous les temps ... pour faire penser différemment !!
Il est également important qu`il vous voit installer dans une routine de vie normale dans les jours et semaines après le déménagement. Cela permettra de fournir des indices non verbaux pour lui que vous pensez que tout va bien dans les paramètres de la situation de vie. S`il sent que tu vas bien, puis il va arriver à ce moment-là aussi.
Faire une Really Big Move: Conseils pour Moving Cross-Country
VIDEO: 5 ALIMENTS DANGEREUX À NE JAMAIS GOÛTER À L'ÉTRANGER
Faire un déménagement local d`une maison à une autre peut être stressant, mais il n`a rien à faire le déplacement d`une partie du pays ou du monde à l`autre. Cela ouvre un tout nouveau monde de choses que vous devez être préoccupé quand il vient à prendre soin de votre chien.
De toute évidence, il peut être un peu difficile à faire quelques-unes des tactiques pré-déplacer, vous pouvez être en mesure de le faire avec un mouvement plus localisée, comme l`obtention de votre chien familier avec le nouveau quartier avant le déménagement. Cependant, les mêmes tactiques que vous déployez pendant et après le déménagement sont encore efficaces si vous déménagez cross-country.
Dans le cas d`un mouvement de fond, la partie réelle de transporter votre chien du point A au point B est un processus qui semble grouillant de stress. Cependant, vous pouvez réduire le niveau d`anxiété si vous faites une diligence raisonnable.
Up in the Air: Flying votre chien
Voler votre chien d`un endroit à un autre tend à être une option qui est mal vu. Cependant, il y a des moments où le faire est la seule option réaliste que vous avez, par exemple, si vous faites un mouvement à l`étranger. Dans ce cas, il y a quelques étapes que vous devez garder à l`esprit.
Tout d`abord, il est important de vous assurer que votre chien est physiquement apte à voler. chiens âgés, les jeunes chiots, les chiens souffrant de maladies chroniques, et les races brachycéphales comme bouledogues ou carlins ne peuvent pas être considérés comme favorables au vol. Il est important que vous planifiez un rendez-vous avec votre vétérinaire pour vous assurer que votre chien a un bon bilan de santé avant de monter dans un avion.
Il y a aussi deux façons que vous pouvez voler votre chien: ". Cargo" soit en tant que «cabane» ou Dans une situation de cabine, votre chien peut voler avec vous à vos pieds dans une caisse, à condition qu`il soit assez petit. Dans une situation de cargaison, votre chien sera "livré" dans un composant spécial de l`avion - un acte qui peut être réalisée par de nombreux services de transport des animaux.
Un regard sur Dog Voyager en cabine vs Cargo
Comme à la décision sur la base de chien que vous pouvez faire, il y a des avantages et des inconvénients à savoir si vous permettez à votre chien à voler aussi la cabine ou en tant que cargaison. Cette vidéo donne une bonne répartition des avantages et des inconvénients pour les deux situations. Il est une décision qui ne devrait pas être prise à la légère quand vous déménager, mais ces avantages et les inconvénients peut faire le choix un peu plus facile pour vous.
Voyager avec votre chien en voiture
Si vous avez les moyens de faire un déménagement à longue distance avec votre chien en voiture, il est recommandé que vous prenez avantage de cette situation. En effet, il y a un certain sentiment de balayage épique pour l`essentiel d`aller sur un voyage sur la route avec votre chien. Toutefois, cela ne signifie pas que ce type de transport est sans règles qui doivent être suivies.
Les pires races de chien d`appartement, Celeste Perron, le 4 Février, 2016
Déplacement des animaux de compagnie: Comprendre votre animal de compagnie
Déménager avec votre chien
Comment se déplacer avec les animaux de compagnie
5 signes que votre chien est Stressé (et comment le soulager)
Où et Comment mettre à jour Microchip de votre chien, Josh Weiss-Roessler
Déménager avec votre chien, Juliana Weiss-Rossler
Aider votre chien Ajuster à Moving Day
Avez-chiens Misbehave Out of Spite?
Le choix de Last Resort Lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie, le Dr Karen Becker, 11 Décembre, 2014
Brachycéphales Dog Race: Problèmes respiratoires chez les chiens, Sara Wondra, Septembre 12, 2013
Conseils pour Moving avec Animaux Cross-Country
Voyage en toute sécurité avec votre Pt en voiture, avion, bateau ou train
Votre besoin Primal de chien d`être piétinés