Chien se bloque un camion semi-remorque quand il prend le volant
VIDEO: Coincé sous un bus, il est sauvé par une foule de passants
Ce fut un spectacle étrange quand un camion semi-remorque sans pilote a percuté un arbre et une voiture garée à une station d`essence de voyage Kwik à Mankato, Minnesota.
Il était encore plus étrange quand un Labrador Retriever est apparu dans la fenêtre du côté du conducteur.
Lorsque le conducteur de cette grande plate-forme a quitté sa marche au ralenti des camions et est entré dans un magasin, il ne savait pas que son co-pilote causerait tant de peine. Le doggy drive-heureux doit avoir frappé le camion en marche, et, malheureusement, il ne savait pas comment orienter.
Un spectateur courageux a sauté dans la cabine du camion, pas sûr de ce qu`il trouverait-jusqu`à ce qu`il découvre le chien haletant de retour à lui. Heureusement, il a pu mettre le camion dans le parc avant qu`il pourrait causer plus de dégâts.
Dans une histoire de nouvelles par Fox 9, bystander Marie Brace, qui a capturé la photo largement diffusé du chien dans la fenêtre du côté du conducteur, explique que le laboratoire n`a montré aucun signe d`excuses pour les dommages qu`il avait un motif valable. En fait, après l`incident, le chiot a repris son heureux, de manière ludique, totalement imperturbable.
La demi a été retiré du service. la police Mankato poursuivent leur enquête, mais jusqu`à présent, aucune citation n`a été émise.
Il est vraiment un miracle qu`aucun chiots ou personnes ont été blessées dans cet accident. Maintenant, nous espérons que ce chien reste dans le siège du passager à partir de maintenant!
Regardez l`histoire de nouvelles ici: