Demandez à l`entraîneur: aider un chien d`abri adapter à la vie avec une nouvelle famille
Cher Kevin,
Le chien de mon amie me manque quand je ne suis pas là. Je me câlins et jouer avec lui beaucoup alors qu`il était encore à l`abri des animaux. Nous avons dû attendre deux semaines jusqu`à ce que ma copine pourrait le ramener chez lui. Elle a dû travailler pendant les heures d`ouverture de la maison des animaux afin qu`elle ne l`a vu à deux reprises au cours de ces semaines.
Dans la première semaine de sa nouvelle maison je me suis rendu Bummer quatre fois, y compris quelques heures de regarder, marcher et câliner le chien pendant que ma petite amie était au travail. Après les deux premières visites le chien a commencé à perdre de l`intérêt à manger et aller à l`extérieur. Il était assez évident qu`il était «manque» moi. Puisque je ne peux pas bouger avec ma copine, nous avons décidé que je ne vais pas voir le chien pendant deux semaines. Après trois jours, le chien est allé mieux et a commencé à jouer à nouveau. Que devrions-nous faire maintenant / après les deux semaines complètes pour l`empêcher de me manque - ou tout au moins de se sentir misérable - encore une fois?
Merci,
Peter
Salut Peter,
On dirait Bummer vraiment développé tout à fait un lien avec vous. Cela est regrettable qu`il ne s`agit pendant que vous étiez absent. Il est probablement en raison d`être à l`abri et ne pas avoir un être humain cohérent.
Ma recommandation serait pour votre petite amie pour essayer de construire une relation formidable avec lui. Cela peut commencer avec son être le fournisseur de tout bon pour lui. Tout bien peut consister en de l`accès à l`extérieur, initier le jeu, l`alimentation de chaque repas, beaucoup de friandises, beaucoup de formation d`amusement, et de longues promenades. En faisant ces choses ensemble ce qui doit arriver est Bummer devrait vraiment commencer à profiter de sa présence. Lorsque cela se produit le problème devrait être résolu.
Merci pour la question!
Kevin Duggan CPDT-KA
Kevin est un chien professionnel formateur certifié par le Conseil de certification pour les professionnels entraîneurs de chien (CCPDT.org) et est un bon citoyen canin Evaluator par l`American Kennel Club. Il réside actuellement dans l`Ohio avec son chien, V, six ans / Lab mix Shepherd, où il exploite tous les chiens Aller à Kevin, LLC, spécialisée en aidant établir des relations positives entre les humains et leurs compagnons canins en utilisant une communication claire, pas la douleur et la peur. Pour plus de conseils et astuces de formation, et de rencontrer son chien étonnant, V, suivez-le sur Facebook en cliquant ici.