Demandez au formateur: comment puis-je aider mon chien à perdre du poids?

Chien sur une échelle de bain

Chien sur une échelle de bain

Cher Steve,
J`ai 4 chiens, 2 sont des laboratoires. Ils ont obtenu la graisse. Comment puis-je faire à perdre du poids?
- Cyndra

La question des chiens en surpoids est à la hausse, et il y a de nombreux facteurs qui contribuent à cette tendance alarmante. Mauvais choix alimentaires et un mode de vie sédentaire sont les deux composantes principales. Un chien en surpoids est plus vulnérable au diabète, problèmes de foie, des problèmes communs, et une moindre qualité de vie globale.

Contrairement aux humains, les chiens sont incapables de préparer leur propre nourriture et le contrôle de leur exercice physique. Ainsi, la responsabilité de créer un poids sain pour notre ami à quatre pattes est sur nous.




Avant de commencer ma carrière à temps plein chien professionnel formateur, je travaillais comme force certifié et spécialiste de conditionnement, professeur d`éducation physique et entraîneur. Un grand nombre des mêmes principes que nous utilisons pour aider les humains obtiennent en meilleure forme, appliquer à nos compagnons canins.

Le premier élément que nous devons examiner est l`état actuel du chien de la santé. Prenez votre animal chez le vétérinaire pour un examen médical approfondi et complet panneau de travail de sang. Cela exclure: toutes les conditions de santé sous-jacent qui pourrait contribuer à un gain de poids, assure que votre chien est en bonne santé physique correcte avant de commencer un exercice de routine / régime, et de confirmer qu`aucun médicament courant peut être induit un gain de poids.

La perte de poids est simple, mais pas nécessairement facile. Elle se résume à la différence entre les calories consommées et le nombre de calories brûlées. Si vous prenez en excès de calories, vous prenez du poids. Comme chez les humains, nous ne pouvons pas apporter des modifications radicales du régime alimentaire et l`exercice, comme cela peut être préjudiciable à la santé et nous conduire à «crash and burn» avec yo-yo. Tous les ajustements au régime alimentaire et l`exercice doivent être progressive et systématique.





Cela dit, la première des deux variables que vous devez rechercher est de modifier l`alimentation de votre chien. Vous devez nourrir votre chien la plus haute qualité des aliments pour chiens possible. De préférence, un qui est exempt de grains, les allergènes communs, et d`une compagnie de bonne réputation. Je vais obtenir de nombreux e-mails demandant quelle marque je préfère personnellement, donc je vais aborder maintenant. Je l`utilise uniquement: idealdogfood.com

Une fois que votre chien est sur un aliment haut de gamme, nous avons besoin de regarder le contrôle des portions. Évaluer combien votre chien est en train de manger et légèrement diminuer si elle est trop (pas un changement radical). Vous devez également être conscient des friandises et des collations votre chien obtient entre les repas. Ceux-ci peuvent sembler insignifiants, mais calories accessoires ajouter. Il faut aussi savoir combien de friandises que vous donnez lors de la formation. J`utilise une partie du repas normal du chien traite comme de formation, ce qui empêche la suralimentation.

La deuxième variable que le gain de poids des impacts et de la perte de poids est le niveau de l`exercice physique de votre chien. L`exercice physique peut se présenter sous la forme de promenades structurés, sessions de jeu, et même la natation. Quelle que soit les activités que vous et votre chien aimez faire, assurez-vous que vous progressez lentement et de travailler dans les deux vous et les capacités physiques personnelles de votre chien. Vous ne voulez pas en faire trop, car cela peut entraîner des blessures ou la mort. Je sais que cela semble dur à dire, mais il est vrai. Quand cela est fait dans un extrême (comme avec tout), la perte de poids peut être dangereux. Le corps de votre chien doit adapter à l`exercice physique accrue. Vous devez donner ce temps de processus de se dérouler, avant d`évaluer son succès. Il peut prendre plusieurs semaines avant de voir des progrès appréciables avec votre chien, alors ne laissez pas tomber radicalement calories et d`augmenter de manière significative l`activité physique.

l`âge et la race de votre chien auront un impact sur ce qui est approprié. Les chiots devraient jamais être plus exercé et peut-être besoin d`avoir un peu plus "gras chiot". Les chiens plus âgés sont aussi une population particulière qui peut avoir besoin d`une routine d`exercice modifiée, ne pas en faire trop. Certaines races telles que les Bulldogs peuvent être plus lourdes et pas capable de beaucoup d`exercice. les problèmes de surchauffe et la respiration serait quelque chose d`être prudent pour cette race. Des intervalles plus courts de l`exercice dans un environnement frais peuvent être mieux. L`essentiel est de consulter votre vétérinaire avant tout programme d`exercice et le régime alimentaire. Également utiliser votre bon sens et discrétion au moment de choisir ce qui est approprié et comment progresser avec personnalisé la routine de régime alimentaire et l`exercice de votre chien.

Avoir un chien en bonne santé à un poids corporel approprié contribuera à améliorer la longévité et la qualité de vie globale.

Steve Reid est un entraîneur de chien et propriétaire de S.R. Certified Dog Training à Westchester, NY. Pour plus d`informations sur S. R. Dog Training et pour vous inscrire à sa newsletter, visitez srdogtraining.com. S`il vous plaît aussi devenir un fan de Steve sur Facebook à Facebook.com/SRDogTraining.

Related posts