Plus à aimer! Akc accueille 3 nouvelles races de chiens dans le registre
Le pack est en pleine croissance!
L`American Kennel Club (AKC®) a annoncé la pleine reconnaissance de trois nouvelles races de chiens dans le Registre. Le Berger Picard, Lagotto Romagnolo et Shepherd Miniature Américain. Cela soulève le total de races reconnues AKC à 187.
«Nous sommes ravis d`accueillir une grande sélection de chiens à la famille AKC", a déclaré le porte-parole AKC Gina DiNardo. "Chacune de ces races est unique et fera de merveilleux compagnons à une variété de personnes. Nous exhortons les propriétaires de chiens potentiels à visiter akc.org et en apprendre davantage sur les 187 races afin de déterminer le bon chien pour leur mode de vie ".
Rencontrez les races!
Le Berger Picard
Bonne humeur, fidèle, attentif
Originaire de France, le (zhay nue pee prononcée carr) Berger Picard rejoint le groupe Herding. Le Berger Picard est un chien de sport de taille moyenne qui a été élevé pour être un compagnon de travail. Cette bonne humeur, race fidèle a beaucoup d`endurance et d`entraînement, ce qui nécessite l`exercice quotidien et la stimulation mentale. Ces chiens ont besoin brossage hebdomadaire et le bain occasionnel. Pour plus d`informations, visitez le site https://picards.us/.
Le Lagotto Romagnolo
Keen, affectueux, undemanding
Le Lagotto Romagnolo est né en Italie et rejoint le groupe Sporting. Cette race est le seul chien de race pure dans le monde reconnu comme une truffe chercheur spécialisé. Il est un chien de haute énergie qui aime à récupérer, nager et jouer, ayant besoin d`exercice quotidien. La race est intelligent, affectueux et bon avec les enfants. Pour plus d`informations, visitez le site https://lagottous.com/.
Le berger Miniature Américain
Dévoué, bonne humeur, intelligent
Un petit chien de troupeau, le berger miniature américain se joint aussi le groupe Herding et a été développé aux États-Unis. Ces chiens sont très athlétique et énergique. Ils sont désireux de plaire, dévoué, de bonne humeur, et intelligent. Alors qu`ils ont seulement besoin brossage hebdomadaire, leur plein manteau ne jette plusieurs fois par an. Pour plus d`informations, visitez le site https://mascusa.org/.
Parce qu`ils sont maintenant reconnus l`American Kennel Club, les trois races seront admissibles à participer à des événements AKC à compter du 1er Juillet 2015.
Pour devenir une race reconnue AKC il doit y avoir un nombre minimum de chiens répartis géographiquement dans tout le États-Unis, ainsi que d`un club de race établi des propriétaires et éleveurs responsables. Races de travail vers la pleine reconnaissance sont enregistrées dans Foundation Stock Service AKC® (FSS®). Des informations supplémentaires sur le processus peut être trouvé à akc.org.