6 nouvelles races pour débuter au westminster

Seuls les meilleurs chiens (selon les normes de la race) de partout au pays se réunissent chaque année à concourir pour «Best in Show» à l`affaire annuelle de chien du Westminster Kennel Club.

Cette année, 6 nouvelles races entrent dans la compétition portant le nombre total de races à 185! Bien que la probabilité de ces nouveaux ajouts rendant tout le chemin vers le sommet est juste, au mieux - le plus court laps de temps qu`il a fallu pour une "nouvelle" race pour aller de recrue au gagnant était de 27 ans - nous sommes ravis de voir ces races enfin reconnus.

Les 6 nouvelles races, vous pouvez vous attendre à voir à Westminster sont:

VIDEO: ��Alimentation détaillée du cochon d'inde

The Dog Entlebucher Mountain: Un membre de la famille de l`élevage des chiens, cette taille moyenne race active est généralement de bonne humeur et développe un lien fort et durable avec son propriétaire. Il est confiant et sûr de lui, mais nécessite beaucoup de socialisation précoce.




Le Norvégien Lundehund: Dans le groupe non-sportif, le Lundehund norvégien est un petit chien avec des qualités uniques. Ce mec a au moins 6 orteils à chaque pied et un skeleten flexible, lui permettant de monter facilement et naviguer dans les falaises rocheuses de la Norvège, à la poursuite et la récupération de macareux et de sortir des endroits exigus. Ces chiens sont généralement heureux, mais leur nature curieuse peuvent parfois amener des ennuis!

L`anglais américain Coonhound: Dans le groupe de chien, l`anglais américain Coonhound sont des chasseurs expérimentés, avec une grande vitesse et d`endurance. Leur coloration unique et des personnalités sociales pourraient faire de cette race une vedette à Westminster cette année.

Le Laphund finlandais: Une autre nouvelle entrée dans le groupe de l`élevage, la Laphund finlandaise originaire du nord Scandinavie élevage de rennes. Comme un animal de compagnie, ils sont consacrés, intelligent et prêt à satisfaire.

Le Cesky Terrier: Ce nouvel ajout au groupe de terrier est un chien court mais à long meute. Ils sont fatigués des étrangers, mais fidèles à la famille. Cesky Terriers dans le spectacle de chien de cette année auront leurs manteaux taillés pour créer une illusion de la minceur.

Le Xoloitzcuintli: Si vous ne pouvez pas prononcer le nom de cette race de jouet, il suffit d`appeler lui. "Sho-bas" Descendents des chiens prisés des Aztèques, Xolos sont intelligents et facilement formés - plus, il n`y a pas de cheveux à obstruer le vide si vous avez la variété sans poil!

Pour en savoir plus sur les 6 nouvelles races font leurs débuts à Westminster cette année, visitez le site Web du Westminster Kennel Club en cliquant ici. Ou, pour obtenir des informations plus détaillées sur vos races préférées de chien, consultez notre sélecteur de race ici.

Avez-vous une race préférée qui ne sont pas encore représentés à Westminster? Parlez-nous ci-dessous!

Related posts