Une (première) Situation charnue: comment gérer les salmonelles chez les chiens

Nous savons salmonellose est de mauvaises nouvelles. L`infection bactérienne peut être tout aussi terrible pour votre chien. En fait, si votre chien est assez malchanceux pour salmonelle contrat, il peut se détruit beaucoup de temps. Heureusement, tout espoir ne soit pas perdu si votre ami prend le problème.

Quelle est la différence entre la Salmonella qui affecte les humains et la Salmonella qui affecte les chiens?

Salmonella est zoonotique dans la nature, ce qui signifie qu`il peut passer d`une espèce à. L`infection par les salmonelles qui pourraient nous amener malade de dire, le poulet insuffisamment cuit est la même infection peut affecter notre chien. Dans les deux cas, la condition est techniquement appelé salmonellose, même si nous avons tendance à se référer simplement comme la salmonellose.

Parce que ce sont les mêmes bactéries, il est pas trop surprenant que le chien va connaître quelques-uns des symptômes de base associés à la condition que nous le ferions. Certains de ces symptômes comprennent la diarrhée, des vomissements et une forte fièvre. Les premiers signes de symptômes généralement apparaître environ 6 à 72 heures après l`infection initiale.

Cela étant dit, la salmonelle est capable de faire beaucoup plus de dommages au corps de votre chien que vous. Les symptômes tels que l`anorexie, la maladie de la peau et une fréquence cardiaque anormalement rapide peuvent être présents dans tous les canines. Dans le cas des chiens femelles, des conditions telles que la décharge vaginal anormal, une fausse couche ou un avortement spontané peut se produire.




empoisonnement Salmonella peut se manifester sous une forme chronique chez les chiens. Dans ces cas, le chien va éprouver des symptômes tels que la fièvre, la perte de poids, perte de sang, les infections non-intestinales, et des épisodes prolongés de diarrhée. Ces symptômes ont également tendance à être plus sévères.

Si votre chien a Salmonella, prendre soin de lui avec précaution

Si vous avez affaire à un chien souffrant de salmonelles, la chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre propre sécurité est d`être extrêmement prudent. Rappelez-vous, la salmonelle est très bactéries contagieuses, et peut être transféré du corps de votre chien à votre corps. Une mauvaise manipulation des selles de votre chien est un moyen privilégié dans lequel la condition peut être transféré, bien qu`il y ait eu des cas où des choses apparemment bénignes ont été le coupable.

Le traitement d`un chien avec Salmonella





L`une des principales formes de traitement de la salmonelle est de remplacer tous les éléments nutritifs du chien peut avoir perdus par des vomissements ou de la diarrhée. Cela comprend la restauration de liquides et d`électrolytes pour éviter des épisodes de déshydratation. La restauration fonctionnera également pour aider votre chien à surmonter la perte de poids sévère, il peut avoir développé en raison de la condition.

Votre vétérinaire peut également prescrire divers médicaments pour aider votre chien. Certains de ces médicaments pourrait inclure des médicaments anti-diarrhéiques pour aider à réguler leur merde, ainsi que des antibiotiques à large spectre pour rincer les bactéries de son corps. Dans les cas graves, votre vétérinaire peut prescrire une transfusion de plasma.

Il est également important que vous limitez l`alimentation de votre chien pendant qu`il est en proie à une intoxication à la salmonelle. Restreindre son alimentation pendant plusieurs heures une fois que vous rendre compte qu`il a la condition, puis le nourrir de petites quantités de faible teneur en gras, facilement digestible chow jusqu`à ce que sa santé améliore. Vous devriez également limiter son activité pendant la durée de sa maladie.

Gardez les choses propres à tout moment

Salmonella chez les chiens 2

Même si la salmonellose peut faire des choses terribles pour la santé d`un chien, ayant la condition est pas une promenade dans le parc pour les humains, que ce soit. Et tout ne pas nourrir votre chien la viande crue ou bien ramasser la merde de votre chien sont des mesures préventives évidentes pour vous protéger de la condition, ce ne sont pas les seules choses que vous devriez être conscient. Strict propreté dans son ensemble est votre meilleure arme préventive.

Vous devez toujours vous laver les mains après avoir manipuler des friandises pour chien ou chien. Vous devez également essuyer vers le bas toute surface qui est entré en contact avec de tels matériaux. En outre, lorsque vous lavez votre vaisselle de chien, vous devez le faire avec un produit non toxique, anti-bactérien.

En prenant ces mesures préventives, ainsi que les précautions "big ticket" comme l`élimination de merde, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de la salmonelle entrer dans votre maison et vous déchirer et la santé de votre chien. Si vous avez déjà expérimenté la salmonelle dans le passé, vous savez que ce sont d`excellentes nouvelles. Compte tenu de ce que les bactéries peuvent faire pour un chien, ce qui est encore mieux nouvelles pour votre ami à quatre pattes.

Related posts