Aidez-moi! Mon chiot respire vite! Que fais-je?

VIDEO: C’est mon choix : J'ai 10 ans et je suis un tombeur

Lorsque l`on possède un chiot, nous sommes les intendants de sa santé. En tant que tel, quand il commence à respirer rapidement, de façon irrégulière, ou d`une manière contraire génial, nous pouvons être rapidement remplis de peur et d`effroi. Mais ces émotions qui peuvent se laver sur nous les valides à avoir?

Pourquoi Pups mai Respirez rapide

Il y a plusieurs cas où vous pouvez attraper votre chiot respirer rapidement. Certains de ces cas peuvent sembler sans réflexion, et ne devrait jamais être la cause de l`alarme. Par exemple, si votre chiot vient de passer la dernière demi-heure à jouer vigoureusement dans des températures chaudes, il peut être tout simplement haletant comme un moyen de reprendre son souffle.

D`autres cas où vous attrapez votre chiot respirer rapidement peut-être besoin d`un peu plus d`explications, car ils peuvent vous paraître un peu bizarre. Par exemple, vous pouvez attraper une respiration rapide avec le petit gars est endormi. Vous pouvez même le voir commencer à respirer rapidement quand il est juste assis là, la marche au ralenti, sans aucun exercice antérieur.

Les bonnes nouvelles ici est que dans la plupart des cas impliquant une respiration rapide, vous n`avez pas une chose à vous soucier de. Cependant, il est sage de savoir sur la poignée de scénarios où la respiration chiot rapide pourrait être une cause d`alarme bien avant leur arrivée, de sorte que vous saurez comment gérer les choses avec la tête froide.

Qu`est-ce que la respiration Puppy Rapid peut ressembler

Respiration rapide dans un chiot peut sembler subtile, en partie parce que leur taille est si petite. Cependant, comme le montre cette vidéo, il y a assez d`un indice visuel pour vous informer que le chien ne respire pas à son rythme normal. Il est certainement assez d`un indice de grève potentiellement peur dans votre cœur.

VIDEO: C’est mon choix : Je fais le buzz sur internet !

Respiration Puppy rapide et sommeil

Un chiot de sommeil peut regarder adorable pour des raisons évidentes. Mais quand il commence à respirer rapidement, il peut ressembler il est en difficulté. Cette apparence peut être augmentée par un autre corps fait signe que le chiot peut être confronté pendant le sommeil, comme des tics, se tortillant, ou de se plaindre.

Heureusement, on n`a rien à craindre ici. Respiration rapide - et les autres comportements physiques - sont tout simplement ce que les chiots quand ils tombent endormi. En fait, ce type de respiration rapide est similaire à ce que vous pouvez voir dans un enfant comme ils essaient d`attraper quelques "Zs."

La raison de la respiration et des mouvements est parce que les chiots sont en train de rêver. Bien que nous ne savons pas ce que les petits rêvent, nous pouvons extrapoler à partir de nos propres expériences dans le dreamscape de supposer qu`ils connaissent des choses trippy plates-out passionnants, effrayant, et certains. Leurs corps vont réagir en nature.

VIDEO: C’est mon choix : Je suis le plus fort

Nous pouvons être inquiet sur la respiration rapide pendant le sommeil parce que les petits font un tas de assoupie. Mais il est nécessaire pour eux de dormir tellement, parce que le sommeil est le moment où leurs corps grandissent et se développent. Dreaming - et la respiration rapide qui en découle - est simplement un sous-produit de ce processus important.

Les chiots, la respiration, et le stress




Vous avez voulu apporter un chiot dans votre maison. Les raisons pour lesquelles vous avez mis en avant l`effort pour ramasser le chien parfait semble assez évident. A savoir, vous voulez un compagnon à quatre pattes pour vous tenir compagnie, vous apporter la joie, et douche avec amour.

Cela ne veut pas évident pour le chiot. En fait, quand vous prenez avec enthousiasme votre chiot d`un éleveur réputé, votre petit gars peut être un chaudron bouillonnant d`émotions, mais ils sont à peu près à l`opposé des émotions que vous rencontrez.

Lorsque vous prenez un chiot, vous qui le sépare de sa mère et le déracinement d`un environnement qu`il a pris l`habitude. Ceci est un énorme changement de vie pour lui de traiter, et il peut causer le petit gars beaucoup de stress. Cette anxiété qui vient d`un afflux soudain de changement peut se manifester dans une respiration rapide.

Dans cette situation, vous n`avez pas à vous soucier de quoi que ce soit d`un point de vue médical. Cependant, il vous incombera de traiter le chiot douce à ce moment, donc il est pas complètement dépassés. Cela est particulièrement le cas si vous prévoyez de sauter dans le domaine de la formation et de socialisation immédiatement.

Il y a beaucoup à apprendre un nouveau chiot à le transformer en un bon chien adulte, d`où pour faire ses affaires à l`endroit où dormir la nuit. Si vous essayez de caser ces informations dans des sessions de formation longues, vous exacerber ses niveaux de stress, ce qui pourrait conduire à une respiration rapide. Gardez les sessions de formation petite et douce de sorte que votre petit copain ne porte pas ses poumons.

La respiration rapide et Panting





Il peut y avoir des moments où une respiration rapide de votre chiot progresse dans haletant. Si tel est le cas, cela ne signifie pas nécessairement que votre petit gars a un problème. Vous devriez être en mesure d`appliquer une certaine logique de base pour déterminer si oui ou non il va bien.

Comme mentionné précédemment, si votre chien est en baisse d`une séance de récréation, son halètement et une respiration rapide signifie qu`il est probablement juste reprendre son souffle. Haletant pourrait être un signe qu`il essaie de se rafraîchir, ce qui peut ne pas être facile à retenir si le thermostat est réglé à votre goût. Cela dit, si vous n`êtes pas tout à fait sûr de la cause, parlez-en à votre vétérinaire.

Vous devez également être inquiet lorsque le halètement de votre petit copain et une respiration rapide est accompagné par quelques autres symptômes indésirables. Si vous remarquez aussi votre chiot vomissements, refusant de manger, ou montrant des signes de léthargie, ne plaisante pas. Prenez votre chiot chez le vétérinaire immédiatement.

La respiration rapide et préoccupations médicales

Puppy Respiration Fast 2

Alors que la respiration rapide est habituellement cause pas d`inquiétude, il peut être symptomatique d`une poignée de conditions médicales. Ces conditions varient dans leur gravité et sont généralement accompagnées d`autres signes qui aident à cerner davantage la question.

Respiration rapide, également connu sous le nom tachypnée ou polypnée si vous souhaitez obtenir technique des choses, peut être liée à un certain nombre de conditions liées aux poumons. Certains d`entre eux sont bénins dans le grand schéma des choses, comme l`asthme ou la toux de chenil. D`autres sont plus graves, tels que des saignements dans les poumons ou un oedème pulmonaire.

Sans surprise, ces maladies liées aux poumons sont généralement accompagnés d`une toux chronique. Vous verrez ce symptôme manifeste généralement lorsque le chiot est étendu à ne rien faire ou quand il se réveille d`une sieste ou d`un bon sommeil. Dans des conditions sévères, la toux peut être un signe que le cœur ne fonctionne pas aussi bien qu`il le devrait.

respiration rapide peut aussi être le signe de problèmes au-delà du cœur et les poumons du chien. L`anémie, les tumeurs, et de faibles niveaux d`oxygène dans le sang peuvent tous figurer une respiration rapide comme un symptôme. Si vous remarquez que votre chiot respirer rapidement dans une situation ne comportant pas le sommeil, garder au frais, ou en descendant d`un exercice, vous pouvez planifier une visite avec votre vétérinaire.

Swollen Poitrines et respiration rapide

Lorsque vous attrapez votre chien respiration rapide, vous pouvez également remarquer que son ventre est un peu gonflé. Cela peut vous paniquer un peu, parce que vous pouvez assimiler automatiquement un ventre distendu avec quelque chose de terrible se passe. Cependant, ce ne sont pas toujours le cas.

Beaucoup de chiots va développer un ventre gonflé pour des raisons qui sont communs ou pour des maux qui sont doux au mieux. Par exemple, un chiot qui n`a pas appris à manger à un rythme approprié peut se retrouver avec un ventre gonflé. Cela parce qu`ils ont mangé trop rapidement et ont pris une quantité excessive d`air dans le ventre.

Une autre raison pour que les chiots peuvent avoir un ventre gonflé est qu`ils ont des vers à chiots. Cette condition est loin d`être aussi mauvais que cela peut son- il est assez fréquent pour les chiots d`avoir des vers, y compris certaines espèces qui sont directement transférés du chiot à la mère par le lait.

VIDEO: C’est mon choix : Prêt à tout pour ressembler à mon idole !

respiration rapide de votre chiot peut être un sous-produit de ces conditions. Alors que la présence de vers - et la respiration causée par une telle présence - peut être frappé avec une visite chez le vétérinaire et un traitement de déparasitage, une respiration rapide provoquée par la prise d`air excessive sera neutralisée par le chiot apprendre à manger à un rythme approprié.

Cela étant dit, si un ventre gonflé est accompagné par d`autres choses comme une perte d`appétit ou de la léthargie constante, il y a probablement quelque chose d`autre à pied, et il y a quelque chose qui exige votre attention. Si vous pensez qu`il est indicatif d`un plus gros problème, chercher l`aide de votre vétérinaire immédiatement.

Ne paniquez pas - Il est probablement rien

Bien qu`il existe des scénarios où une respiration rapide pourrait être indicative de quelque chose digne d`attention médicale, il est important de noter que ce sont les exceptions plutôt que les règles. Les chances sont, quand vous voyez votre petit gars respirer rapidement, vous aurez pas une chose à craindre.

En tant que tel, il n`y a pas besoin de paniquer si vous attrapez votre ami à quatre pattes à respirer rapidement alors qu`il est au milieu d`une sieste, même s`il est aussi coups de pied et de faire du bruit dans le même temps. Il est tout simplement partie de la vie de chiot, et sauf si vous avez un indicateur assez fort qu`il ya autre chose dans le jeu comme un symptôme secondaire quelque chose, vous devriez dormir tranquille.

Related posts