La police trouve chiot nouveau-né enterré vivant
La police a fait une découverte surprenante la semaine dernière après avoir été tribunal a ordonné de détruire des preuves dans une zone boisée de la ville - 7 jours vieux chiot nouveau-né respire encore enterré vivant dans une tombe peu profonde dans les bois.
Contenu
"Ils ont entendu un bruit gémissant, comme un animal en criant derrière eux," chef de la police Williston, Dennis Strow dit TODAY.com. "Ils sont allés à l`explorer et cernées il venait d`en bas." La police pensent que le chiot, un homme qui est si jeune que ses yeux ne sont pas encore ouverts, avait été enterré à moins d`une heure avant la découverte.
Heureusement, quiconque enterré le chiot tête première à environ 6 pouces sous la surface, n`a pas tasser le sol et il était encore capable de respirer à cause d`une poche d`air autour de sa petite tête.
Le nouveau-né a été rapidement transporté à Levy Animal Clinic, où il a été donné le nom de Tucker et a reçu des soins depuis.
VIDEO: Une fillette est enterrée vivante à Los Angeles
Concierges à Levy Animal Clinic sont biberon le chiot nouveau-né et de dire aux journalistes qu`il fait très bien. Il a même trouvé une nouvelle maison d`amour avec l`un des techniciens vétérinaires!
Pendant ce temps, la police sont encore à essayer de localiser la personne responsable de la brosse du chiot nouveau-né avec la mort.