J`ai un chiot malade! Que dois-je faire (ou ne pas faire)?

VIDEO: Qu'on arrête de faire chier les mecs dans le métro

Vous êtes toujours d`apprendre à connaître votre chiot, mais le petit gars a déjà enroulé autour de sa patte. Puis, un jour, vous remarquez qu`il ne se sent pas bien. Vous paniquez, en partie parce qu`il est votre chien, mais aussi parce que vous ne savez pas ce qui se passe. Comment peux tu aider? At-il besoin d`aide?

Apprendre à connaître votre chiot

Déterminer si oui ou non vous avez un chiot malade sur vos mains ne sont pas aussi noir et blanc comme il peut être dans le monde humain. Après tout, les chiots ne vont pas vous fournir toute communication à vous faire savoir quelque chose de mal qui se passe. Vous allez avoir à comprendre les choses en observant leur comportement.

Ceci est plus facile à dire qu`à faire, car les chiots peuvent être sujettes à se livrer à un comportement excentrique comme ils essaient de comprendre comment naviguer dans ce monde - ou plus précisément, votre maison. Cependant, plus le temps que vous passez avec votre chiot, plus vous aurez une meilleure perle sur ce qui est normal et ce qui est étrange pour lui.

Par exemple, vous devez développer une assez forte lecture sur combien de temps il peut jouer sans se fatiguer, ou combien il mange pendant chaque repas, ou combien de fois il fait ses affaires. Vous pouvez également être en mesure de déterminer des indices de comportement simplement en ayant des connaissances spécifiques à la race sur la façon dont ils agissent.

Une fois que vous avez compris ce qui constitue un comportement normal pour lui, vous serez en mesure de détecter les développements anormaux beaucoup plus facile. Sans développer cette différenciation concrète entre ce qui est juste et ce qui est mal, vous pouvez tourner déduisant la santé de votre chien dans la conjecture.

Voyant - et Interprétation - les signes

Donc, vous avez appris à connaître votre chiot, son comportement, et tous ses autres particularités. Une fois que vous avez cette information, la meilleure façon de voir si votre chien est malade est de chercher des comportements spécifiques non-appris qui dévient de sa routine normale. Les comportements que vous serez à la recherche se penchera sur place par rapport à des comportements qui poussent le développement vers l`avant.

Même quand vous voyez certains comportements qui semblent douteux sur le papier, ils peuvent vous obliger à faire une enquête supplémentaire. L`astuce ici est de se rappeler que ce sont les chiots qui ne sont pas encore pleinement conscients de la façon dont le monde fonctionne. En tant que tel, ce qui peut ressembler à un problème claire ne peut pas être un.

Prenez des vomissements, par exemple. Vous pouvez voir votre chien vomir, et vous pouvez instantanément penser qu`il a un problème avec son tube digestif, comme une infestation par le ver. Cependant, un chiot vomir pourrait simplement signifier qu`il mange sa nourriture trop rapidement.

L`interprétation de ces signes va à nouveau correctement vers le développement d`un sens aigu de la façon dont votre chiot se comporte. Dans ce cas, si vous êtes strictement suivi la quantité de nourriture qu`il devrait manger, et il est encore barfing de toute façon, vous pourriez être en mesure de conclure que quelque chose de mauvais est en cours de réalisation.

Autre que des vomissements, certains des signes que vous pouvez voir dans un chiot malade comprennent la léthargie, une perte d`appétit, des vomissements, des démangeaisons excessives ou léchage, ou gémissant. Comme vous apprenez à connaître votre chien, vous devriez être en mesure de différencier rapidement si le comportement fait partie de sa nature évolutive ou si elle est un indicateur de la maladie.




Un comportement qui peut être un peu plus difficile, même si vous savez que votre chiot bien est le vertige. Si vous avez un chiot qui est de marcher sans but ou même ivre, vous pourriez potentiellement lire que votre petit gars étant maladroit et maladroit, que les chiots peuvent parfois être. Si votre chiot se déplace de cette manière, il pourrait être un signe qu`il est déshydraté ou a sucre dans le sang.

Les signes Behind the Signs

Afin d`identifier si oui ou non les "signes" votre chiot donne vous indiquez la maladie réelle, vous pourriez avoir à creuser un peu plus profondément dans le comportement de votre chien. Cela signifie que vous pouvez avoir recours à faire un peu, le travail désagréable sale. Mais comme il est votre chiot, vous joyeusement le faire, non?

Par exemple, si votre chien fait ont la diarrhée ou de vomissements, il est important d`inspecter les deux substances pour voir s`il y a des éléments inhabituels en jeu, tels que les vomissements, le mucus, ou même des parasites comme le ténia. Ceux-ci ne pouvaient être que des indicateurs que votre chien est malade, mais il pourrait aussi symptomatique d`un problème beaucoup plus effrayant.

Quelles sont certaines des maladies Puppy commune?

Puppy Sick 2

Il y a six maladies courantes que votre chiot peut rencontrer dans la première année de sa vie. La plupart de ces maladies peuvent être éradiqués avant qu`ils commencent par une simple vaccination. Si votre chiot contracte ces questions, il va exiger des visites et / ou de médicaments vétérinaires pour la question à éradiquer.

La première maladie est parvovirus, ou parvo- une maladie très contagieuse qui peut affecter les chiens jusqu`à l`âge de 3 ans. Ce virus peut causer des ravages sur le système digestif d`un chien - la diarrhée et les vomissements sont fréquents - conduisant à la déshydratation et de la faiblesse. Dans les cas extrêmes, il peut même conduire à une septicémie, qui peut être fatale.





Heureusement, parvo est relativement facile à traiter. Faire en sorte que vous vacciner votre chiot contre le virus va arrêter dans son élan avant qu`il infiltre le corps de votre ami à quatre pattes. S`il fait un contrat parvo, attendez qu`il soit hospitalisé pendant quatre jours avant d`être envoyé à la maison avec des médicaments.

La deuxième maladie, à badigeonner, est quelque chose qui peut également être interrompu par une vaccination. Il est une bonne chose, aussi - cette maladie est une maladie des voies respiratoires supérieures méchant qui peut conduire à une pneumonie ou même des lésions cérébrales ou la mort si non traitée rapidement. Ce qui est pire, est que cela tend à ressembler le chiot a juste un rhume, de sorte que vous ne pouvez pas penser beaucoup des symptômes.

Si votre chiot attrape la maladie, il peut prendre des semaines d`hospitalisation et de médicaments pour l`assommer. Malheureusement, la détrempe peut rester en dormance dans le système du chiot après la récupération et de sortir à nouveau quand ils sont plus âgés, souvent avec des symptômes plus graves. À cause de cela, il est urgent que votre chiot a sa vaccination contre la maladie de Carré.

Une autre maladie courante est la toux de chenil. Cette condition est soit causée par une infection bactérienne aéroportée ou le virus de la parainfluenza canine aéroportée, et peut être pris bien au-delà des paramètres d`un chenil. En plus de développer une toux profonde, la maladie est marquée par la léthargie, la fièvre et une diminution de l`appétit, et pourrait conduire à une pneumonie.

Les chiots peuvent recevoir un vaccin pour lutter contre la toux de chenil, mais cela prend simplement le bord au large des symptômes plutôt que de l`arrêter à froid. En règle générale, votre chiot peut faire un rétablissement complet de l`état de 10 à 14 jours avec traitement.

VIDEO: Tairo - Bonne Weed HD/HQ

Adenovirus est une maladie rare, principalement parce que les vaccins ont tendance à dominer la condition. Cependant, il est intéressant de noter sa présence potentielle, car il peut faire des choses assez désagréables si elle se retrouve dans le système de votre petit gars.

Comme la détrempe, il peut être difficile de déterminer si votre chien a adénovirus. Cependant, les symptômes à regarder dehors pour inclure divers problèmes de l`appareil digestif comme la diarrhée ou des vomissements. Si rien, ces conditions pourraient tomber dans la jaunisse.

Le vaccin adénovirus est administré en même temps que le vaccin contre la maladie de Carré, et généralement, ça suffit à étouffer le problème dans l`œuf. Si elle ne manifeste dans votre chien, votre médecin vous prescrira des antibiotiques différents pour prendre soin de la question.

Votre chien peut aussi descendre avec leptospirosis- une maladie à base de bactéries qui peut être transmise par l`urine et l`eau contaminée. Cette maladie peut avoir un large éventail de symptômes qui peuvent rendre votre chiot malheureux, à partir des conditions douces, comme des douleurs musculaires et de la diarrhée à rompre des questions telles que l`insuffisance rénale.

Votre chiot peut se faire vacciner contre leptospirosis- cependant pas toutes les cliniques vétérinaires vaccinent pour la maladie. En tant que tel, être sûr de parler à votre vétérinaire pour vous assurer que votre chiot reçoit cette vaccination quand il commence à faire ses coups. Votre chiot sera très reconnaissant que vous ne supposez pas.

Enfin, vous devez pratiquement attendre de votre chiot à développer une diarrhée ou des vomissements à un moment donné. Cependant, juste parce qu`il est un problème commun, cela ne signifie pas qu`il doit être traité comme il est pas une grosse affaire. Il peut être symptomatique de parasites intestinaux, ou il peut même être lié à l`une des cinq conditions mentionnées ci-dessus.

Si votre chiot a la diarrhée ou des vomissements persistants, planifier une visite chez le vétérinaire pour vous assurer que rien de trop mauvais qui se passe. Si vous arrive de voir du sang ou d`autres sécrétions funky-couleur dans le vomi, se rendre à un vétérinaire dès que possible. Le traitement de votre vétérinaire vous prescrira votre chien dépendra de la cause de la condition.

Gardez la tête froide, pour l`amour de votre chiot!

Si votre chiot montre des signes de maladie, la chose la plus importante que vous pouvez faire pour lui est de ne pas paniquer. Il y a des chances, le petit gars est pas à pleine force pour commencer, et il peut se sentir un peu nerveux ou déprimé. Agissant harcelé ne va pas aider cela.

Au lieu de cela, être doux avec votre chiot tout au long de sa maladie, à partir du moment que vous avez compris qu`il est sous le temps pour le moment de son traitement vétérinaire prescrit est fait. Votre chien ne sera pas en mesure de vous remercier de vive voix pour cela, mais il suffit de savoir qu`il sera apprécié.

Related posts