Demandez un dresseur de chiens: comment puis-je gérer la voiture la maladie de mon chien?


Prenant nos chiens avec nous pour la compagnie quand nous allons endroits - à la boutique ou même en vacances - est l`une des raisons pour lesquelles beaucoup de nous avons des chiens. Mais si votre chien est malade en voiture, même sur de courts trajets, il peut prendre tout le plaisir du voyage. Vous pouvez même en arriver au point où vous sentez que vous devez laisser votre chien derrière, ce qui est amusant pour l`un de vous.

Pourquoi Chiens Get Sick Car

Tout comme les gens, certains chiens souffrent du mal des transports. Ces chiens peuvent ou ne peuvent pas arrêter de recevoir voiture malades eux-mêmes. Il y a des chiots qui obtiennent malade en voiture seulement pour arrêter à mesure qu`ils vieillissent (parce que leur corps est habitué à la motion, non pas parce qu`ils «poussent hors de lui»). D`autres continuent de tomber malade de voiture, incapable de se habituer au mouvement d`un véhicule.

Pour certains chiens, la maladie de voiture est un symptôme de leur peur et de l`anxiété des balades en voiture. Il peut être le trajet lui-même, ou ce que signifie le trajet - aller quelque part de nouveau et effrayant.

Source de l`image: Cindy Funk via Flickr
Source de l`image: Cindy Funk via Flickr

Ces deux raisons ne sont pas exclusifs. Un chiot qui commence avec le mal peut développer une peur ou aversion pour les voitures (compréhensible car elle obtient toujours malade en eux!). Regardez vos chiens pour des signes d`anxiété tels que cacher quand vous allez le chercher, aboyer à la porte de la voiture, à faible posture voûtée / corps, léchant, bave, bâillements - certains vont même trembler.

Conseils pour gérer la maladie de voiture chez votre chien




Les conseils suivants peuvent aider à obtenir votre chien sur sa maladie de voiture afin que vous puissiez profiter de la route ensemble.

Visitez votre vétérinaire. Votre vétérinaire peut vous aider à soulager le mouvement de la maladie de votre chien avec des médicaments comme Dramamine. Si votre chien souffre de la peur et l`anxiété, ils peuvent également vous aider à choisir une aide apaisante qui pourrait aider.

Ne pas alimenter avant un voyage. Si vous savez que votre chien est malade en voiture, ne le nourrissez pas juste avant la course.

Créer des associations positives. chiens craintives peuvent être enseignées la voiture est pas si effrayant. Commencez avec un véhicule à l`arrêt avec le moteur éteint. Offrez à vos friandises chiot pour être autour de lui et de rester calme. Nourrissez-les dans la voiture, jouer dans la voiture, tout ce que votre chien aime. Lentement construire jusqu`à tourner la voiture sur (parfois le bruit du moteur effraie les chiens!).

Source de l`image: Pamela Carls via Flickr
Source de l`image: Pamela Carls via Flickr

Courts trajets. Obtenez votre chien utilisé pour le mouvement en prenant de courts trajets. Peut-être que vous allez à la fin de votre bloc quelques fois par semaine, puis autour du bloc, puis autour de deux ou trois blocs, etc. Évitez rapides, des virages serrés et les arrêts brusques.

Coin sécurisé. Avoir votre chien dans une caisse au plus près du sol que possible de limiter la quantité de mouvement de votre chien se sent, ce qui les rend moins susceptibles de tomber malades. Si une caisse est pas possible, les ont fixé dans un harnais.

Source de l`image: Shepherd Lil via Flickr
Source de l`image: Shepherd Lil via Flickr

Utilisez Outils calmantes. Anti-anxiété enveloppements vraiment faire aider avec la maladie de voiture. Vous pouvez également écouter de la musique apaisante - il y a plusieurs entreprises qui font de la musique spécifiquement pour les chiens maintenant.

Related posts