3 Nouveaux produits qui prétendent qu`ils peuvent traduire ce que votre animal de compagnie est de penser
Toute personne animal sur Terre a souhaité qu`ils puissent savoir ce que leur animal de compagnie pensait à un moment donné. Pourquoi sont-ils me regardent de cette façon? Quel est mon chien essaie de dire quand il a été pleurnicher pour la dernière heure, mais ne sera pas aller à la salle de bain? Pourquoi mon rythme de chat en face du canapé? La plupart d`entre nous en sont venus à accepter le fait que nous ne saurons jamais les réponses à ces questions.
Puis il y a ceux qui ont décidé de "faire quelque chose" et de créer des produits qui peuvent soi-disant nous dire ce que nos animaux de compagnie pensent.
Ouaip. Je suis sûr que vous êtes immédiatement penser "doggy psychique" ou "télépathie kitty". Mais ces trois sociétés prétendent avoir utilisé la science pour déverrouiller le code de communication avec votre animal de compagnie.
1. Anicall
La société basée au Japon Anicall a créé une application smartphone qui fonctionne avec un collier vous placez autour de votre chien ou le cou de chat. Les mesures de col de signes vitaux tels que la fréquence cardiaque ou la température du corps. Mais qu`en est-il de l`humeur de votre animal de compagnie?
La société affirme que son application peut vous dire si votre animal de compagnie est heureux ou triste par une photo que vous prenez avec votre téléphone. L`application peut analyser plus de 40 mouvements différents pour dire à quel point votre animal de compagnie se sent.
Prenez une photo, et l`application peut vous dire si votre animal est heureux ou triste sur la base de mesures des oreilles et de la bouche.
À l`heure actuelle, vous devez être près de votre animal de compagnie avec votre smartphone pour pouvoir utiliser l`application - de sorte que vous ne saurez pas si Kitty est heureux pendant que vous êtes au travail ou non. L`application disponible sur Apple et Android gratuitement. Mais vous devez acheter le collier pour aller avec elle, qui est actuellement vendu sur Amazon Japon pour 30,57 $ USD environ.
2. No More Woof
Vous souvenez-vous de la scène Retour vers le futur où Doc essaye de lire l`esprit de Marty en collant que contraption ridicule sur sa tête? Voilà ce que je pense quand je vois ce produit ... il ressemble à un casque pour votre chien.
Mais au lieu de lire son esprit, l`organisation suédoise derrière No More Woof prétend que le casque peut traduire ses aboiements, woof, grogne et ronchonne ... en anglais! Il est ensuite parlé à travers le haut-parleur. Yup, c`est vrai. Ce produit prétend être un chien au traducteur anglais. (Avec le français, le mandarin et en espagnol prévu).
Et quelle voix vous entendez? La société prévoit d`offrir un choix de "voix" de sorte que vous pouvez faire correspondre un à la personnalité de votre chien.
Avec une ridiculement campagne réussie Indiegogo il y a deux ans (Ils ont soulevé 227% de leur objectif en seulement deux mois) la Société nordique de l`invention et de découverte travaille toujours sur les versions.
Mais comment ça fonctionne?
Science. La société affirme qu`ils ont créé un moyen d`utiliser électroencéphalogramme (EEG) les lectures de votre animal de compagnie, puis utiliser une «nouvelle interface cerveau-ordinateur (BC) pour détecter, analyser et traduire les ondes cérébrales de chiens dans les pensées globales." (Nomorewoof.com)
"Par exemple, il est un spectre de signaux électriques spécifiques dans le cerveau définissant la sensation de fatigue (« Je suis fatigué! »). Certains des modèles neuronaux les plus facilement détectés sont: «Je suis affamé", "Je suis fatigué", "Je suis curieux qui c`est" et "je veux faire pipi?".
(Il est intéressant de souligner que les chiens "pensent" d`une manière différente que les humains. Alors que les signaux du cerveau du chien pourrait indiquer la faim, qui fait bien sûr pas vraiment dire que le chien est "penser" que, il y a un peu plus d`un état d`esprit qu`un "pensée…")"
Ce produit est actuellement pas disponible à l`achat. Pour plus d`informations, vous pouvez regarder leur vidéo informative courte ci-dessous:
3. WhatsYapp
Fetch, un magasin pour animaux de compagnie du supermarché en ligne britannique Ocado, a développé sa propre façon de traduire ce que signifie l`écorce de votre chien. Contrairement au No More Woof, ce produit est juste un collier simple qui se connecte à votre wifi et votre smartphone, où vous aurez des textes à partir de votre chien en anglais!
Tout ce que vous avez toujours voulu - votre chien, vous suppliant de le nourrir de l`autre pièce.
Le collier a un microphone intégré, ainsi que des fonctionnalités qui mesure son, le mouvement, la position du corps, le calendrier et l`emplacement.
Selon leur communiqué de nouvelles:
WhatsYapp est décrit comme système de communication le plus avancé au monde pour les chiens. Il utilise la technologie smartband pour analyser les sons, les mouvements et les activités d`un chien, ce qui entraîne une traduction directe d`une application sur votre téléphone.
WhatsYapp se décompose en deux zones distinctes qui se combinent pour créer un traducteur comportemental prédictif pour votre chien.
Les données qui provient du chien lui-même. Le dispositif se fixe au collier de votre chien et a un microphone intégré et de nombreuses fonctionnalités que vous souhaitez associer à un smart-montre, qui surveille son, le mouvement, le positionnement du corps, le temps et le lieu.
Le collier se connecte à la fois intelligent du propriétaire et le wi-fi local dans la maison.
Une sélection de stickers, Bluetooth à faible énergie discrets uniques (ibeacons) sont fournis avec le collier que le propriétaire peut tenir à des endroits clés dans la maison, e. g. portes, bols pour chiens, lit et des zones de services publics pour créer un foyer animal de compagnie-smart. (Digitalnewsroom.co.uk)
Ce collier a été choisi par les clients de Fetch, qui ont voté entre trois innovations. Ils travaillent actuellement sur un prototype.