Vous avez adopté un chiot. Maintenant, quoi?
Le grand jour est arrivé et vous êtes plein d`excitation - vous allez enfin d`adopter un mignon petit chiot! Il est très probable que vous avez passé des nuits et des jours de rêver à juste la bonne race Contenu
Alors, comment vous préparez-vous pour adoption chiot? Quelles dispositions avez-vous besoin de passer par afin d`assurer un environnement familial confortable et approprié pour votre nouveau membre de la famille? Parlons un peu de l`adoption non seulement le droit chiot, mais aussi la bonne attitude envers l`adoption de chien et comment un nouveau propriétaire doit se préparer pour le grand jour.
Tout d`abord, rappelez-vous que beaucoup de compréhension sera nécessaire de votre part. Votre nouveau quatre pattes pal sera très probablement passé par un certain stress parce qu`elle a été séparée de la famille, des amis et se déplace dans un nouvel endroit avec beaucoup de nouvelles personnes. Préparez-vous à pardonner, parce que votre chien va faire des erreurs et ne pas toujours suivre vos instructions. Il est normal pour un jeune chien, et le renforcement positif est la seule façon d`enseigner un chiot comment se comporter dans sa nouvelle maison.
Commencez par laisser votre animal de compagnie à explorer. Qu`elle renifler, de soulager elle-même dans l`arrière-cour et de courir autour de la place pour apprendre à connaître les environs. Les jeunes chiots sont aventureux, qui est l`un des plus mignons, les choses les plus intéressantes à leur sujet. Si vous êtes un parent, demandez à votre cabot rencontrer les enfants le plus tôt possible, de préférence à l`abri avant même de prendre une décision finale d`adopter un chien.
Parlons de la préparation à l`arrivée d`un nouveau chiot.
fournitures de chien nécessaires pour les propriétaires de chiot pour la première fois
Nous avons déjà écrit un article sur une vaste must-have fournitures de chien chaque propriétaire de chien devrait se pencher sur, mais il y a quelques choses qu`un jeune chien ne sera pas besoin et certains qu`elle sera. Dans ce post, c`est exactement ce que nous allons couvrir.
Idéalement, avant l`arrivée du grand jour, vous devriez déjà avoir posé dans toutes les fournitures de chien dont vous aurez besoin. Ne laissez pas jusqu`à ce que le dernier moment, et surtout jusqu`à ce que le chien est déjà à la maison. Préparer à l`avance, et si vous ne l`avez pas déjà, rendre une ordonnance rapide produits de chien d`Amazon avant d`aller vous chercher votre chiot.
Votre chien liste des fournitures d`achats dépendra beaucoup de votre budgétisation, il y a toujours plus de choses disponibles pour le chien que nous pouvons nous permettre. Par exemple, chien sièges d`auto serait une excellente idée pour son animal de compagnie de première Voyage voiture voyage à l`abri de retour à votre maison. Cependant, ce n`est pas une nécessité encore, donc si vous êtes sur un budget serré, tenir au loin sur l`achat des choses comme les sièges d`auto pour chiens, piscines pour chiens ou clippers chien de toilettage. Elles sont toutes importantes, mais pas urgent.
Préparation: nourriture et bols chien
Pour commencer, vous aurez besoin des bols pour la nourriture et l`eau de votre animal de compagnie.
Pensez à la taille de votre chiot avant d`acheter des bols de chien de sorte que vous pouvez être sûr qu`elle peut atteindre sa nourriture et de l`eau. Beaucoup de propriétaires d`animaux attraper aussi un plateau en plastique à placer sous les bols de nourriture pour animaux de compagnie pour éviter tout déversement d`eau ou les aliments pour chiens qui tombent sur votre plancher de bois franc constant. C`est vrai - chiots sont des mangeurs malpropres, il est donc préférable d`être préparé.
Assurez-vous que vous avez en stock aussi sur la nourriture pour chiots à l`avance, et l`achat d`une valeur de la nourriture pour chiens au moins quelques jours de.
Sachez que si vous choisissez de nourrir votre chiot une marque, ils ne sont pas habitués, ils peuvent avoir bouleversé stomachs- il faut un certain temps pour le chien de s`y habituer nouvelles marques d`aliments pour chiens. Il peut être plus facile pour vous deux si vous achetez la même nourriture, elle est utilisée pour manger, mais il faut aussi se demander si cette nourriture pour animaux de compagnie est bon pour un jeune chien.
Pour le voyage: Chien laisse, collier et support
Vous aurez besoin d`apporter un collier pour animaux de compagnie et la laisse avec vous pour ramasser votre chiot.
Il est préférable d`utiliser une base régulière la laisse du chien et non pas un rétractable jusqu`à ce que votre chiot est utilisé pour la marche en laisse. Lorsque vous prenez un chiot de l`abri, le personnel vous aidera avec la laisse, afin de ne pas avoir à se soucier de savoir comment faire cela au début.
En outre, vous pouvez également apporter un support en plastique pour le trajet en voiture. Rappelez-vous, ceci est un nouveau chien qui est pas familier avec l`environnement changeant et le monde entier en général. Donc, à moins que quelqu`un ira avec vous pour ramasser un chiot (qui est très souhaitable) et qui peut tenir sur le chiot, vous devez avoir un porteur de chien avec toi. Ceci est pour la sécurité de tous.
Pour la maison: jouets et des caisses de chiens
À la maison, vous avez assez bien DEVEZ avoir une caisse de chien attendant votre chiot si vous voulez éviter le potentiel problèmes de comportement.
VIDEO: Sophie and her dog
La raison en est que l`utilisation d`une bonne caisse de chien peut vous aider à bien des égards lors de la formation, l`enseignement et effraction de votre chien. En outre, votre chiot se sentira plus en sécurité s`il / elle a une tache juste pour elle - les chiens aiment avoir leurs propres repaires qu`ils peuvent appeler leur maison réelle.
Pour un chiot à venir dans une nouvelle maison est effrayant et elle aura besoin d`un endroit pour se détendre. Habituellement, caisses de chiens servir à cette fin le meilleur, mais en fonction de votre situation financière, vous pouvez également acheter un Lit pour chien ou encore un canapé chien pour plus de confort et de le placer soit dans la caisse, ou avoir comme un endroit séparé pour votre chiot. Si vous êtes à court d`argent, même de vieilles couvertures fonctionnera tout aussi bien dans une caisse de chien, car ils peuvent être déplacés et lavés facilement. Vous aurez également besoin de la caisse comme un lieu de limiter votre chiot lorsque vous êtes parti et que vous son housebreak.
Achetez quelques grands jouets chiot en avance. Les chiots aiment mâcher beaucoup et sauf si vous voulez que vos chaussures et de meubles pour être détruits dans l`affaire d`heures, fournissent le jeune chien avec des alternatives sûres qui peuvent l`aider à la dentition. Utilisez le renforcement positif pour bien former votre chiot pour passer de meubles et d`autres habitudes de mastication mauvais sur les jouets à mâcher pour chien.
Pour plus de sécurité: Pet ID tags et micropuce
Après avoir apporté votre chiot à la maison et que vous avez choisi un nom pour le chien, acheter une étiquette d`identification pour animaux de compagnie pour son collier qui a votre nom et numéro de téléphone sur elle au cas où elle jamais fuit, se perd ou est volé.
Ceci est un élément important pour assurer la sécurité du chien, et celui qui doit être abordée dans quelques jours après l`adoption d`un chiot.
La prochaine étape après que vous avez acheté chien étiquettes d`identification injecte une puce sous la peau de votre chien. Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre chiot à une clinique vétérinaire locale (que vous ferez éventuellement de toute façon, et de préférence le plus tôt possible), payer environ 50 $ et il faudra secondes pour passer par ce processus.
Louise Murray, DVM, explique ce que la micropuce est:
"Une aiguille est utilisée pour placer une petite puce sous la peau de l`animal, généralement entre les omoplates. Cette puce a un numéro unique sur ce qui peut être ramassé et lu par un scanner. Il peut être fait à beaucoup de différents animaux, y compris les chevaux, les chiens, les chats, les furets, et la plupart des autres mammifères ".
Selon SAWA, seulement environ 20% des chiens perdus sont jamais retournés à leurs propriétaires légitimes. Le nombre est évidemment pas assez élevé, donc, d`avoir votre chien porter un Collier de chien avec des étiquettes d`identification pour animaux de compagnie est vital. Idem pour micropuce votre chiot pour la sécurité et la sécurité supplémentaire en cas de catastrophe.
Accueillir un chiot dans sa nouvelle maison
Votre chien sera probablement très excité et nerveux quand vous obtenez sa maison, alors soyez prêt à passer beaucoup de temps avec elle tout de suite.
Vous avez besoin de faire le chien à l`aise, et cela prend travail et de patience. Certains chiots voudront renifler chaque pouce de la maison, tandis que d`autres veulent simplement s`asseoir et prendre tout cela avant qu`ils explorent. Donnez de votre temps chiot à ajuster, mettre à l`aise, apprendre la place et ensuite le présenter à d`autres animaux et les membres de la famille.
Les jeunes chiens ne peuvent pas tenir dans trop longtemps, de sorte que votre chiot aura besoin d`aller souvent à l`extérieur, d`autant plus que vous commencez à son housebreak. Elle ne va pas dire quand elle doit aller, vous devez donc être proactif dans ce domaine et surveiller en permanence votre chien si vous ne voulez pas continuer à nettoyer après elle. Prenez-la dès que vous vous levez le matin et aussi souvent que possible au cours de la journée, surtout après qu`elle mange ou boit quoi que ce soit. Il existe de nombreuses techniques sur l`effraction, afin d`apprendre méthodes de formation efficaces va payer beaucoup de temps.
Les premières nuits à la maison seront longues pour vous et votre chiot.
Choisissez un endroit pour votre chiot à dormir et placer sa cage de chien doux il la première nuit. Elle peut pleurer pour vous afin d`être prêt à aller à son confort et mieux que vous pouvez.
Sauf si vous prévoyez de rester éveillé toute la nuit, il est préférable pour elle de dormir dans une zone confinée jusqu`à ce qu`elle soit plus âgée, peu importe la façon pitoyable, elle peut paraître comme elle couine. Non seulement cela vous sauver une maison en désordre, mais il est plus sûr pour le chien aussi.
Vous aurez besoin pour commencer la routine de formation de votre chiot dès que vous ramener à la maison. Même si elle n`a pas besoin de savoir comment secouer tout de suite, vous voulez que votre chiot à commencer à venir lorsque vous appelez et asseyez sur commande.
Encore une fois, tout cela est pour sa sécurité. Lorsque vous prenez la sortir en laisse, la garder doucement à côté de vous et ne laissez pas votre chiot vous conduire. Commencez tout de suite en lui montrant que vous êtes en charge ici.
Lorsque vous vous entraînez votre chiot, rappelez-vous que des renforts positifs fonctionnent beaucoup mieux que ceux qui sont négatifs. Chaque fois que vous attraper votre chiot à faire quelque chose de bien - si elle utilise la salle de bain à l`extérieur ou à marcher à côté de vous - son éloge et utiliser beaucoup de renforcement physique. Frotter son ventre ou se gratter derrière ses oreilles sont d`excellents moyens pour montrer votre chiot que vous êtes satisfait de ce qu`elle a fait.
VIDEO: J'adopte un chien - Quelle race choisir et où le trouver?
La chose la plus importante que vous devez faire quand vous apportez votre chiot à la maison est de passer beaucoup de temps avec elle jusqu`à ce qu`elle se habitue à la place, de nouvelles choses, de nouvelles personnes et vous-même. Si possible, amener le chiot à la maison quand vous pouvez passer quelques jours avec elle, comme un vendredi après-midi, ou peut-être prendre quelques jours de congé. Toujours être patient avec le chiot et sait que son principal objectif est seulement de plaire et que vous aimez.