Chien survit blessure par balle à la tête défendant son propriétaire contre un intrus
En Floride, un chien est miraculeusement en vie après avoir été tiré dans la tête alors qu`il défendait sa maison contre un cambrioleur.
Contenu
Anubis, cinq ans Rhodesian Ridgeback, était tout seul dans la maison quand le cambriolage est arrivé. Lorsque son propriétaire, Chris Watson, retour du travail vers 11 heures, il a découvert que sa maison a été cambriolée. Il a immédiatement appelé son chien Anubis, mais il n`a pas répondu. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Anubis, se cachant dans la chambre à coucher.
Anubis était encore capable de marcher à Chris Watson, et posa sa tête sur les genoux de son propriétaire. Et c`est-il qu`ils se rendit compte qu`il saignait à cause d`une blessure par balle dans la tête.
Ils ont immédiatement apporté Anubis à l`hôpital des animaux où les médecins ont trouvé la balle logée dans le cou d`Anubis. La balle a traversé sa peau et frôla son crâne. Heureusement, la balle n`a pas touché toutes les grandes artères et les vaisseaux sanguins.
VIDEO: Un dévaliseur se fait abattre par sa victime
Regardez la vidéo ci-dessous pour l`histoire!
Anubis a risqué sa vie pour défendre la maison de son propriétaire. J`espère qu`ils attrapent le monstre qui a fait ça!
Nous sommes juste heureux que Anubis est correct. Ses propriétaires disent même que, malgré la blessure par balle, Anubis est de bonne humeur. Je crois que Anubis mérite une grande récompense pour sa bravoure!
VIDEO: LÉGITIME DÉFENSE OU MEURTRE? Un policier tue un homme non armé qui avait les mains en l’air.
Vous pouvez lire la suite de cette histoire à ABC Nouvelles.