6 Usages et bienfaits pour la santé de miel pour les chiens
VIDEO: 7 usages étonnants du miel
Contenu
Mtous les êtres humains aiment le miel pour un certain nombre de raisons, y compris ses propriétés édulcorants naturels et ses nombreuses utilisations pour la santé et l`alimentation. Récemment, après avoir fait un peu de recherche pour le miel comme une aide naturelle pour les allergies humaines, je suis tombé sur un grand nombre d`informations que l`on trouve avantages pour la santé de miel pour les chiens aussi bien.
Je ne l`aurais jamais pensé à donner mon chien miel, mais ils en profiter presque autant que les humains. Nourrir le miel pour les chiens ne sont pas une nouvelle révélation, mais il gagne en popularité grâce à l`accent mis actuellement sur santé animal naturel et holistique. Un joli bonus est que la plupart des chiens aiment le goût du miel, il est donc généralement pas difficile d`obtenir votre chien à manger.
Mélangé avec sa nourriture, votre chien sera probablement même pas se rendre compte que le miel est là. L`ajout de cette substance sucrée à son régime alimentaire peut également vous faire économiser de l`argent sur l`avenir des soins de vétérinaire et d`ajouter à la longueur de la vie de votre animal de compagnie. Si vous vous demandez comment vous pouvez améliorer la santé de votre chien adulte, consultez ces six avantages de miel pour les chiens.
6 utilisations et les avantages de la santé de miel pour les chiens
VIDEO: Les 8 bienfaits curatifs incroyables de la CANNELLE
1. Allergies
Les chiens souffrent d`allergies presque autant que les humains, selon le Dr Joseph Mercola. Pour la plupart des chiens, il ne ressemble pas à des allergies humaines, avec des éternuements et des yeux larmoyants. Il ressemble plus, démangeaisons de la peau sèche et l`excrétion ou l`excès de pellicules.
Lorsque cela se produit, les vétérinaires recommandent généralement une petite dose de Benadryl pour aider "prendre le bord», mais certains vétérinaires holistiques croient que une cuillère à café de naturel, le miel brut chaque jour peut effectivement prévenir les allergies chez les chiens après seulement quelques jours.
Il est important de noter que si votre chien a des allergies année et le miel ne semble pas aider, il se pourrait que votre chien peut effectivement avoir une affection sous-jacente causant les démangeaisons et la peau sèche. Il est probable qu`il est probablement une allergie alimentaire et les bienfaits pour la santé de miel pour les chiens ne va pas aider cela.
Il est très important que vous voyez un vétérinaire pour diagnostiquer les allergies de votre chien correctement.
2. Plaies
Beaucoup éleveurs de chiens et opérateurs de chenil utiliser le miel comme un pansement Neosporin-type. Si un chien a une coupure, morsure, égratignure, brûlure, etc., ils appliquent le miel brut directement sur le site, puis l`envelopper de sorte que le chien ne lèche pas le miel nettoyer.
VIDEO: Les bienfaits d’une cuillère de cannelle et de miel
Les propriétés désinfectantes et antibactériennes avérées dans le miel aider à guérir la plaie, et l`épaisseur du miel contribue à créer une barrière jusqu`à ce que la plaie guérit plus.
Pro tip: Assurez-vous de réchauffer le miel pour le rendre plus facile à appliquer aux zones douloureuses.
Bien sûr, si votre chien a été gravement blessé, vous devriez le prendre chez le vétérinaire plutôt que d`essayer de se barbouiller de miel sur la plaie. Mon chien a récemment été mordu par une mouche bot, mais nous ne savions pas. Nous avons essayé de miel sur elle, et cela n`a pas fonctionné, mais c`est parce qu`il y avait des larves de mouche bot de plus en plus dans le site de la morsure! Beurk! Le miel ne peut faire beaucoup, apparemment.
3. Troubles Tummy
Si votre chien a des épisodes de l`indigestion, la diarrhée ou la constipation les bienfaits pour la santé de miel pour les chiens vont certainement venir dans maniable. Un chien avec le ventre problème est misérable (et le plus souvent puante), donc si vous avez exclu des problèmes avec la nourriture qu`il mange, essayez un peu de miel.
La plupart des chiens répondent bien à une cuillère à café de miel dans leur nourriture quotidienne, mais pour les grands chiens, il peut être augmenté jusqu`à une cuillère à soupe ou deux.
Lentement introduire dans son alimentation quotidienne, et voir si vous remarquez une différence dans sa digestion. Si votre chien semble être plus «régulier» ou a un estomac moins bouleversé, cela signifie que ça marche! Si le miel ne permet pas, cependant, parler à votre vétérinaire sur les allergies alimentaires possibles ou des conditions médicales.
VIDEO: Les vertus du miel
Mes chiens mangent les deux une petite cuillère à café de miel dans leur nourriture, et il a aidé avec les problèmes digestifs de mon petit chien dans une mesure. Mais le miel ne peut pas tout régler, en particulier une condition médicale existante.
Il est important que vous observez et de surveiller votre chien régulièrement pour vous assurer qu`il n`y a pas quelque chose d`autre se passe. Rechercher des symptômes autres que des troubles digestifs, et de l`emmener chez le vétérinaire si vous remarquez quelque chose d`autre.