7 Conseils pour la formation de caisse de votre chien
Contenu
La plupart des professionnels de l`industrie des animaux de compagnie conviennent que la formation de caisse est une méthode efficace et humaine à utiliser avec un chiot ou un chien adulte. Comme la plupart des types de formation, il est plus facile de travailler avec un chiot, mais il est impossible de former caisse un chien adulte. Avec de la patience, de cohérence et ceux-ci conseils pour la formation de caisse de votre chien, vous serez sur votre chemin vers le succès en peu de temps!
L`idée de la mise en caisse un chien est construit sur le concept que les chiens sont des animaux Denning. Les chiens sauvages creusent des trous ou trouver de petites zones se recroqueviller et sommeil. Cela leur donne la protection et la sécurité et fournit également un endroit sûr à la naissance des chiots et élever une famille.
Ce que nous devons retenir est que les chiens sauvages ne passent pas leurs journées enfermés dans leur tanière. Si elle est utilisée correctement, votre Fido va apprendre à aimer sa cage et penser à elle comme son antre - un endroit sûr pour se reposer et se détendre. Si vous ne suivez pas ces conseils pour la formation de caisse de votre chien, il peut finir par avoir peur de sa cage et ne pas vouloir jamais passer du temps à l`intérieur.
7 Conseils pour Crate formation de votre chien
Crate formation est le meilleur moyen de la maison de former votre chien. Par nature, les chiens ne seront pas aller à la salle de bain où ils dorment. Si vous achetez une caisse de taille appropriée, il va aider votre chien à se rendre compte qu`il a besoin de tenir jusqu`à ce qu`il se passe à l`extérieur.
Et, bien sûr, la formation de caisse vous permet de laisser votre animal de compagnie à la maison sans surveillance, sans avoir à se soucier de lui mâcher vos biens.
1. APDT.com
Vous devez également comprendre quand il ne convient pas d`utiliser une caisse de chien. Cette ressource de l`Association professionnelle des formateurs Dog explique qu`il ya très certainement une mauvaise façon d`utiliser une caisse:
Quand devriez-vous pas utiliser une caisse
- Si vous essayez de punir votre chien - le chien va apprendre à éviter la caisse et refuser d`aller à l`intérieur, ou il deviendra extrêmement agité dans une tentative de laisser sortir de la caisse.
- Si vous êtes à la recherche d`un endroit à long terme "magasin" votre chien pendant des heures et des heures. Idéalement, un chien adulte ne doit pas être laissé dans une caisse pour plus de quatre à cinq heures à la fois. Pour les chiots, vous ne pouvez pas les laisser dans la caisse plus que leur capacité de la vessie physique, qui en fonction de leur âge et de la race peut être pas plus d`une heure.
Si vous devez laisser votre chiot seul pendant de longues heures, il est préférable d`avoir une gardienne d`animaux ou promeneur de chien viennent prendre soin de lui dans le milieu de la journée. Vous pouvez aussi demander à un membre de la famille ou un voisin pour vérifier sur votre Fido. Ceci est l`un de mes conseils préférés pour la formation de caisse de votre chien, car il est le plus important pour le confort de votre chien.
2. Animal Humane Society
Si aucune de ces options sont possibles pour vous, la Humane Society des animaux a quelques conseils:
- Comportementaliste et vétérinaire Ian Dunbar recommande une zone de confinement à long terme: Cela peut être une petite salle de bain, cuisine ou un ex-plume (un autoportant circulaire «clôture» pour les chiots et petits chiens), contenant la caisse du chiot (avec porte enlevée), l`eau, des jouets et de la zone de pot. La zone de pot peut être constitué de papier journal, tampons pipi ou même un carré de gazon dans un bac à litière pour chat. Ceci permet chiot à dormir dans sa cage, mais pot sur une surface approuvée. Cette méthode de confinement peut également être utilisé si vous devez quitter votre chiot pour plus longtemps qu`elle ne peut contenir ses intestins et de la vessie: cela signifie généralement l`âge de votre chiot dans les mois plus un. En d`autres termes, un chiot de 3 mois, peut généralement être laissé pour un maximum de quatre heures.
Le choix d`une caisse pour votre chien est un processus en lui-même. Vous aurez à faire beaucoup de recherches pour vous assurer de choisir la bonne. Pour plus d`informations, consultez notre article sur cueillette à la caisse chien droit. Le Collège Ohio State University of Veterinary Medicine a quelques conseils pour choisir la bonne caisse aussi.
3. Pet Indoor
Cet article sur leur site web explique comment choisir la bonne cage pour votre animal de compagnie et aussi quelques conseils pour la formation de caisse de votre chien. La première chose est d`abord, vous devez faire la niche de votre chien un endroit heureux d`être.
- Mettez la caisse dans une zone de la maison où votre famille passe beaucoup de temps ... Toss délicieuses friandises et jouets à l`intérieur et laisser le chiot à aller dans la caisse elle-même. Laissez-la marcher dans et avec la porte ouverte à plusieurs reprises avec des friandises avant que vous la laissez à l`intérieur avec la porte fermée. Vous pouvez alors commencer à nourrir ses repas et jouets alimentaires farcies à l`intérieur de sa cage et éventuellement fermer la porte quand elle est en train de manger confortablement.
Une fois que vous introduisez votre chien à la caisse, il aura besoin de quelques jours pour régler correctement pour passer du temps là-bas. Commencez par de petits incréments de temps et de travailler votre chemin vers le haut. La Humane Society des États-Unis a publié un excellent article avec des conseils pour la formation de caisse de votre chien, du début à la fin.
4. Humane Society
Ils expliquent comment progressivement obtenir votre chien habitué à rester dans sa cage d`une manière très simple. Ceci est l`un des conseils les plus importants pour la formation de caisse de votre chien. J`aime la façon facile cet article est de suivre et de comprendre.
- Asseyez-vous tranquillement près de la caisse pendant cinq à dix minutes, et ensuite aller dans une autre pièce pendant quelques minutes. Retour, asseyez-vous tranquillement à nouveau pendant une courte période, puis le laisser sortir de la caisse.
- Répétez cette opération plusieurs fois par jour, en augmentant progressivement la longueur de temps que vous le laissez dans la caisse et la longueur de temps que vous êtes hors de sa vue.
- Une fois que votre chien va rester tranquillement dans la cage pendant environ 30 minutes avec vous la plupart du temps hors de la vue, vous pouvez commencer à le laisser en caisse quand tu es parti pour de courtes périodes et / ou laisser dormir là la nuit. Cela peut prendre plusieurs jours ou plusieurs semaines.
Si vous avez l`intention de caisse de votre chien pendant la nuit (que je vous conseille vivement, surtout au début), vous aurez besoin de travailler sur ce que, après il est devenu habitué à rester là pendant des heures à la fois. Si vous ne le faites pas caisse de votre chien pendant la nuit, vous aurez besoin d`être diligent à le réveiller pour les pauses pot ou il sera probablement aller à la salle de bain dans votre maison pendant que vous dormez.
5. Université Brown
Ce post sur Brown.edu explique la meilleure façon de former votre chien à dormir dans sa niche.
- Mettez votre chien dans la caisse en utilisant votre commande régulière et un régal. Dans un premier temps, il peut être une bonne idée de mettre la caisse dans votre chambre ou à proximité dans un couloir, surtout si vous avez un chiot. Les chiots ont souvent besoin d`aller à l`extérieur pour éliminer pendant la nuit, et vous aurez envie d`être en mesure d`entendre votre chiot quand il pleurniche d`être laissé en dehors. Les chiens plus âgés, eux aussi, devraient d`abord être conservés à proximité de sorte que la mise en caisse ne soit pas associée à l`isolement social. Une fois que votre chien dort confortablement à travers la nuit avec sa caisse près de chez vous, vous pouvez commencer à se déplacer progressivement vers l`emplacement que vous préférez.
Mais combien de temps votre chien doit passer dans sa cage pendant la journée. Cela varie en fonction de l`âge de votre chien, mais tout au plus, il ne devrait vraiment pas jamais plus de 4 heures à la fois. Malheureusement, ce n`est pas possible pour tous les parents pour animaux de compagnie, mais gardez à l`esprit que de laisser votre chien enfermé dans une cage pendant 8-10 heures par jour pourrait conduire à des problèmes de santé.
Votre chien est moins actif dans sa cage, ce qui peut conduire à un gain de poids. Elle peut également causer votre chien à croître habitués à un mode de vie sédentaire et obtenir de lui l`habitude d`être paresseux. Tout simplement, si vous ne disposez pas du temps pour un chien, vous devriez revoir adopter un.