8 aliments pour chiens conseils en photographie: comment prendre de bonnes photos de nourriture pour chiens et friandises?
Contenu
jef vous avez votre propre blog ou site web animal, vous pouvez prendre des photos de la nourriture et des friandises de votre chien. Cela est particulièrement vrai si vous faire vous-même et d`avoir des recettes à partager! la photographie alimentaire peut être difficile, et il est très différent de la photographie régulière pour animaux de compagnie.
Bien sûr, la qualité des photos que vous prenez variera en fonction de la qualité de l`appareil que vous utilisez. Vous ne devez pas dépenser des milliers de dollars sur une configuration de la caméra pour capturer de belles photos, mais vous ne devriez pas être prendre des photos avec votre téléphone portable non plus. Une recherche rapide sur Internet vous donnera quelques bonnes idées de caméras dans votre gamme de prix.
La photographie est un art, et sans formation adéquate, vous ne pouvez pas attendre vos photos pour ressembler à ceux que vous voyez dans les magazines. Il faut beaucoup de pratique et d`expérience pour savoir comment utiliser l`éclairage, les angles et les accessoires à votre avantage. Ces conseils vont vous donner les bases, mais si vous voulez vraiment savoir comment prendre des photos de bonne qualité de la nourriture pour chiens et friandises, je vous suggère de prendre un cours de photographie ou de demander les conseils d`un photographe expérimenté.
Dog Food Photography Tips: Comment prendre de bonnes photos de nourriture pour chiens et friandises?
1. Eclairage
Vous devez absolument avoir le bon éclairage lorsque vous essayez de prendre des photos de nourriture. Heureusement, vous avez seulement besoin d`une source de lumière pour obtenir l`image parfaite. La source de lumière que vous utilisez pour la photographie alimentaire devrait être grand et lumineux.
De préférence, il sera diffusé, de sorte que vous ne recevez pas l`éblouissement dans votre produit final. Un diffuseur est également nécessaire pour assurer la lumière se répand sur votre nourriture ou traite assez bien.
De toute évidence, vous pouvez utiliser l`éclairage artificiel pour cette source de lumière. Cependant, avant de sortir et de regarder la photographie des sources lumineuses comme des boîtes souples, voir si vous avez une belle fenêtre qui obtient une bonne lumière. La lumière naturelle peut très bien fonctionner aussi longtemps que cela devient assez lumineux, et en utilisant une fenêtre vous permettra d`économiser un peu d`argent sur les fournitures d`éclairage.
2. Différents Angles
Lorsque vous essayez de photographier la nourriture pour chien, il est important de prendre quelques photos différentes sous des angles différents. Puisque vous obtenez une photo en gros plan, il va être difficile pour vous de dire que l`on sort bien tout de suite.
Prenez plusieurs photos directement au-dessus, de côté, et à différents angles et points de vue de sorte que lorsque vous téléchargez vos images sur votre ordinateur, vous pouvez avoir des choix disponibles.
Parfois, ce que vous pensez pourrait bien paraître sur votre petit écran de l`appareil photo se termine à la recherche quand pleine grandeur bâclée sur l`ordinateur. Si vous avez plusieurs options, il vous assure de ne pas avoir à passer par le processus de préparation de la nourriture et de la prise de vue à nouveau. Prenez-le de quelqu`un qui a été là ... qui est extrêmement frustrant!
3. Prenez là!
Si vous êtes habitué à la photographie régulière, vous allez probablement essayer d`obtenir une large vue sur le plat, avec la chose entière dans le plan ainsi que le contexte. Ne vous limitez pas! Obtenez près et personnel.
Parfois, votre image sortira mieux si vous effectuez un zoom avant et de mettre en évidence les détails. Comme la pointe ci-dessus à propos des angles, prendre quelques clichés différents de différentes distances pour voir ce qui sort mieux.
Rappelez-vous, lorsque vous photographiez des aliments, même la nourriture pour chiens, vous avez un peu de temps. Prenez plusieurs photos rapidement, de sorte que vous ne serez pas avoir à aller à nouveau à travers le processus si la photo ne vient pas bien.
4. Traiter avec laide alimentaire
Les aliments pour chiens ne sont pas toujours la chose la plus attrayante pour les photographier. friandises en forme peuvent paraître bien dès le départ, mais si vous faites des repas quotidiens croquette ou d`autres faits maison pour votre chiot, il probablement ne semble pas trop appétissant.
Si vous rencontrez des problèmes pour la faire bien paraître, essayez de prendre une approche différente.
Prenez des photos des ingrédients à la place de l`ensemble du plat mis en place. Essayez placage la nourriture sur une plaque de fantaisie, ou de prendre une photo de juste une bouchée dans une cuillère ou un petit verre. Rappelez-vous que les plaques colorées ou bols de service peut prendre l`oeil loin de la nourriture laid. Soyez créatif! Ne pas se sentir comme tout ce que vous pouvez faire est de prendre une photo du plat terminé ou traiter dans un bol.