8 conseils pour obtenir votre chien utilisé pour le vélo
Faire du vélo avec votre chien peut être un excellent moyen d`exercer ces chiots de haute énergie qui peut vous (soit la vitesse ou la distance) OutRun. Il peut également être dangereux pour vous deux si ne pas fait correctement.
Contenu
Plus important encore, assurez-vous d`utiliser un accessoire de vélo tels que le Springer ou WalkyDog, ne pas sauter sur un vélo avec la laisse de votre chien dans votre main. Ensuite, suivez ces conseils pour obtenir votre chien utilisé pour courir à côté de votre vélo.
# 1 - conditionné Bike
Commencez par évaluer l`opinion d`un vélo de votre chien en général. Si vous avez un chiot que vous prévoyez en cours d`exécution quand il est plus âgé, l`habituer aux vélos à un jeune âge en l`emmenant dans des lieux où les gens montent, le nourrir à côté de votre vélo, et même se promener à côté d`un vélo pour quelques pas. Ceci est particulièrement important avec les chiens qui veulent chasser des objets en mouvement.
# 2 - Ne jamais forcer votre chien
Ne présumez pas que votre chien va "juste obtenir plus de" réserves qu`ils ont sur le vélo si vous faites courir à côté de lui. Prenez les choses lentement et obtenir l`aise avec la moto en premier. Si votre chien a peur des vélos, vous devrez faire quelques contre-conditionnement avant même de penser à avoir courir à côté de lui.
# 3 - Commencez par la marche
Lorsque vous connectez d`abord votre chien à vélo à l`aide d`un harnais (jamais un collier pour des raisons de sécurité!), Marcher votre vélo avec le chien attaché. Ceci est d`obtenir votre chien utilisé pour la moto d`une manière sûre.
VIDEO: 4 conseils pour mieux grimpeur en vélo
Récompensez votre chien avec des friandises et / ou des éloges pour la marche bien à côté du vélo. Vous pouvez également commencer par simplement se promener en laisse à côté du vélo s`il est un peu incertain. Si votre chien essaie de verrouiller ou montre d`autres signes de peur, arrêter et de voir la pointe n ° 2.
# 4 - Avoir une aide
Quand il est temps pour vous d`obtenir sur votre vélo et commencez à cheval, ne pas le faire seul. Il est utile d`avoir quelqu`un d`autre dans le cas où il se passe quelque chose. À un centre de formation, je travaillais à, nous aurions quelqu`un suivre derrière dans une voiture avec des lumières clignotantes pour ralentir la circulation. Cela aide également le chien se habituer aux voitures autour d`eux d`une manière contrôlée.
# 5 - Choisissez des endroits tranquilles au premier
Ceci est particulièrement important avec les chiens qui sont réactifs ou nerveux dans de nouveaux environnements. Choisissez des heures et des endroits tranquilles pour faire du vélo, donc ils seront moins susceptibles de voir quelque chose qui va faire cesser se concentrer sur leur travail de courir bien à côté du vélo.
VIDEO: Comment apprendre à son chien à ne pas bouger ? (2.Le sac à vélo pour chien)
(Nous avons constaté que le vélo a vraiment aidé à donner à ces chiens réactifs ou nerveux quelque chose à se concentrer sur et beaucoup ont été beaucoup mieux comporté le vélo que la marche ou la course. Cependant, soyez prudent lorsque le vélo avec ces types de chiens!)
# 6 - Ralentissez / accélérer les indices
Si vous participez à des événements de performance tels que Rallye, votre chien peut déjà avoir une vitesse et ralentir cue. Par exemple, je l`utilise "Se" et "facile." Enseigner à votre chien "indices de vitesse" peut aider quand vous le vélo de sorte que vous pouvez ajuster leur vitesse si nécessaire.
# 7 - Aidez-les en ajustant votre vitesse
Il est important de surveiller votre chien et être conscient de combien d`étapes qu`ils ont à prendre lorsque vous roulez votre vélo, surtout dans les virages. Souvent, vous pourriez avoir à ralentir ou accélérer pour vous assurer que votre chien ne soit pas traîné ou ne vous traîne. Prêter attention et d`ajuster votre propre vitesse peut les aider à se habituer à la moto.
N ° 8 - Tourner Cues
Une autre série de signaux qui peuvent être utiles pour faire du vélo sont tour indices. Enseigner à votre chien «gauche» et «droite» peut aider à vous assurer que votre chien ne va pas dans un sens quand vous voulez aller d`une autre manière - que ce qui se passerait si l`on voulait se tourner vers le côté de votre chien est sur et votre chien ne remarque pas ... .yikes!
Ce sont des indices faciles à enseigner et peuvent être très utile lors de l`obtention de votre chien utilisé pour courir à côté d`un vélo.