10 aliments humains qui sont dangereux pour les chiens
Il y a beaucoup d`aliments bénéfiques pour l`homme qui peut réellement nuire à nos chiens, et il est important de savoir ce que ceux-ci sont. Alors que certains sont assez évidentes, d`autres pourraient ne pas être aussi simple. Pour avoir une idée de quelques-uns des aliments et des boissons dangereuses que les gens consomment, consultez notre liste ci-dessous.
# 1 - Pierre Fruit Pits
Ronger sur les noyaux de fruits (comme la pêche, la prune et kaki) peut causer des dommages intestinaux. Certains chiens peuvent briser les fosses en petits morceaux, d`autres peuvent avaler la fosse entière. De toute façon, la fosse va provoquer une occlusion intestinale qui est douloureuse pour le chien et coûteux pour le propriétaire.
# 2 - Tabac
Chewing sur le tabac va conduire à l`ingestion de nicotine. Quand un chien consomme la nicotine, il peut endommager leur système digestif, le système nerveux, augmenter leur fréquence cardiaque et peut entraîner la mort.
# 3 - Produits laitiers
Tout d`abord, certains chiots peuvent avoir des produits laitiers dans les petites doses. Cependant, de nombreux chiens sont intolérants au lactose et les produits laitiers peuvent apporter sur des épisodes de flatulence ou la diarrhée. Consultez votre vétérinaire et faire preuve de prudence lors de l`alimentation des produits laitiers à votre chien la première fois.
# 4 - Bière
Qu`ils soient frais ou cuits, le houblon trouvé dans la bière est ce qui provoque les effets néfastes chez les chiens. L`ingestion peut conduire à une hausse de la température corporelle, ce qui peut apporter sur défaillance de plusieurs organes. Agitation, halètement excessif, et les saisies sont certains des effets secondaires de houblon empoisonnement.
# 5 - Alcool
Les propriétaires qui partagent leurs libations quotidiens avec leur chiot porter le risque de tremblements, perte de coordination et dans les cas extrêmes peuvent envoyer un chien dans le coma ou la mort possible. En cas de doute, ne pas partager.
# 6 - Café
VIDEO: 5 Aliments qui peuvent vous tuer !
Bien que de nombreux humains ne peuvent pas fonctionner sans leur tasse de café le matin, à un chien, la caféine est considérée comme toxique. Si un chien a mangé le marc de café ou lapé un bol de java, il peut conduire à des tremblements, des vomissements, de l`agitation et des convulsions possibles.
# 7 - Oignon & Ail
Tout dans le groupement d`oignon ne devrait pas être donné aux chiens. Oignons, l`ail et les légumes de cette nature peuvent endommager les cellules rouges du sang d`un chien. Même les aliments contenant les oignons déshydratés et l`ail (y compris les mélanges à soupe) sont tout aussi toxiques que la variété brute.
# 8 - Raisins & Raisins secs
Des études récentes ont déterminé que quelque chose dans les raisins et les raisins secs peut conduire à une insuffisance rénale chez certains chiens. Cependant, on ne sait pas à ce qu`elle est. Certains chiens deviennent malades, tandis que d`autres, les raisins ont aucun effet sur eux. Sauf si un propriétaire est cent pour cent que leur chien peut manger les fruits savoureux, les raisins et les raisins secs doivent être évités tous ensemble.
# 9 - Levure Pâte
Lorsque la pâte de levure est consommée, la chaleur de l`estomac encourage la levure à augmenter. Un estomac en expansion peut provoquer une pression sur le diaphragme, ce qui conduirait à des difficultés à respirer. Si un chien a mangé la pâte de levure, de surveiller lui attentivement si l`estomac devient un contact gonflé le vétérinaire.
# 10 - Sucre
Les chiens sont attirés par les odeurs et les goûts sucrés. Le sucre est aussi malsain pour un chien que pour les humains. Comme chez les humains, la consommation de masse de sucre peut conduire à l`obésité, le diabète, et les dents pauvres.