chiot abandonné né sans pattes avant obtient son premier fauteuil roulant

Tout le monde, rencontrer Daffodil-un Chihuahua qui est né sans pattes avant.

Un homme nommé Jene sauvé la jonquille. Elle a été placée dans une boîte en carton et à gauche sur le côté de la rue du marché. Jene a vu plusieurs personnes qui passaient devant le pauvre chiot. Quelqu`un lui a même ramassé, mais mis son dos dans la boîte en carton détrempé en apercevant son défaut de naissance. Jene ne pouvait pas croire ce qu`il voyait.

Heureusement, Jene ne ressemblait pas à ces gens indifférents. Il a soigneusement pris le petit chiot et l`enveloppa dans sa chemise. Il a ensuite amené le chiot à la maison et lui a donné un peu de nourriture.

Source: San Francisco SPCA
Source: San Francisco SPCA



Quand il a pris un coup d`oeil de plus près à l`état de la jonquille, il se rendit compte qu`elle avait besoin de plus d`aide qu`il pourrait offrir. Alors Jene a jonquille à la SPCA de San Francisco.

Daffodil peut avoir aucune pattes avant, mais comme tout chiot, elle était aussi adorable, très curieux et très ludique. San Francisco SPCA voulait aider son déplacer plus facilement, ils ont décidé de lui donner un fauteuil roulant. Regardez la vidéo ci-dessous!

Je pleure des larmes de joie! Jonquille a été sauvé et maintenant elle a un foyer aimant! Merci à l`homme aimable qui l`a sauvée, à San Francisco SPCA, et à son nouveau gardien, Jonquille arrive à vivre une vie heureuse et aimée!

Vous pouvez aider les chiens comme Daffodil obtiennent leur fin heureuse. Visite le site de San Francisco SPCA pour plus d`informations.

Vous pouvez en savoir plus sur l`histoire de la jonquille au sfspca.org/stories/daffodil

Related posts