Est-ce que vous et vos chiens préparé pour le désastre?

VIDEO: Préparation et Organisation de ma Valise

Par Wendy Wilson

Si une catastrophe naturelle ou humaine déclenchée, que ferez-vous avec vos animaux de compagnie?

Face à une situation d`urgence, les propriétaires d`animaux ont besoin d`intervenir au nom de leurs chiens et les chats pour assurer leur sécurité. Comment quatre pattes membres de la famille tirent dépendra de leur préparation, dit Janell Matthies, directeur des services d`urgence pour les Nations Unies animaux, une organisation basée sur Sacramento, en Californie, qui amène les animaux hors de la crise à travers une variété de programmes, y compris d`urgence à l`abri et de secours en cas de catastrophe prestations de service.

En relation: Avant la catastrophe: Avoir un plan pour vos chiens

"Les animaux peuvent être touchés par des catastrophes naturelles dans un certain nombre de façons», dit Matthies. «Quand ils sont laissés, ils peuvent mourir de faim, de tomber malade, se blesser ou de se noyer, selon le type de catastrophe. Même lorsque les animaux sont évacués par leurs familles, ils peuvent devenir extrêmement stressés. Les animaux peuvent sentir la tension accrue que les gens mettent dehors. Mais lorsque les animaux sont évacués de manière appropriée, le stress diminue et les animaux sont généralement en mesure d`ajuster ".

Les ouragans, les inondations, les incendies, les tremblements de terre, tornades, tempêtes de neige, même les éruptions volcaniques - pour ne pas mentionner les crises humaines déclenchées, comme les incendies de maison, des fuites de gaz, et les menaces terroristes - se produisent avec peu d`avertissement. Si elles sont forcées d`évacuer ou progresserons vers le bas à la maison, les propriétaires de chiens non préparés peuvent se trouver pris de panique.

Avec un peu de préparation aux catastrophes et d`un plan de répétition, cependant, ils peuvent faire en sorte que leurs familles - y compris leurs animaux de compagnie - survivre à la crise ensemble. Voici comment se préparer à une catastrophe, créer un plan, et de la pratique à la perfection.

Soyez prêt

En ce qui concerne la préparation, les professionnels de la gestion des urgences ont un dicton: «Si vous ne parvenez pas à préparer, vous vous préparez à l`échec», explique Ines de Pablo, un spécialiste de la gestion des urgences Washington DC formés basée à Herndon, Va Voilà comment les experts. recommandez vous préparer:




ID, s`il vous plaît: Se préparer à une situation d`urgence imprévue ou d`une catastrophe naturelle commence par faire en sorte que votre chien a son identité - puce, étiquettes ou les deux - avec elle en tout temps, dit Heather Case, DVM, directeur de la division des activités scientifiques de l`American Veterinary Medical Association. Il devrait énumérer les informations actuelles, mises à jour et, idéalement, un numéro de téléphone cellulaire où on peut vous joindre au cas où vous et votre animal de compagnie séparée lors d`une évacuation.

Kit d`urgence prêt: Matthies dit votre urgence à aller trousse devrait contenir des choses comme un aliment pliable et de l`eau de bol supplémentaire harnais, collier et leash- pick-up sacs- identification temporaire étiquettes- animaux premiers secours kit- contenants hermétiques remplis de la valeur d`au moins 72 heures de la nourriture, l`eau et un medications- correctement dimensionné Kennel- et tous les autres éléments de confort de votre chien aura besoin.

VIDEO: VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS

Déposez vos contacts d`urgence, les dossiers: Une liste de contacts d`urgence - comme le numéro de téléphone de votre hôpital vétérinaire - ainsi que les dossiers vétérinaires complets et une preuve de propriété de chien sont critiques, aussi, de Pablo dit. "Emballez tous les dossiers vétérinaires de votre chien, y compris la preuve de la rage, parvo, détrempe et la toux de chenil vaccinations," dit-elle. "Et aussi inclure plusieurs photos de votre famille entière avec le chien, ainsi que toute autre personne qui vous vous sentez devrait être okayed pour aller à l`abri de co-implantation et de voir l`animal."

Hébergement à l`avance: En plus de recueillir votre trousse d`urgence et les dossiers vétérinaires, vous devez également identifier où vous et votre animal de compagnie séjournerez en cas d`évacuation, explique le Dr Case. Parce que la Croix-Rouge ne peut pas accepter les chiens dans leurs installations d`évacuation, vous devrez peut-être trouver des logements séparés pour votre animal de compagnie, comme un chenil, un hôtel qui accepte les animaux ou un ami de chien-aimant ou la place de membre de la famille.





"Les propriétaires de chiens doivent élaborer un cadre dans leur premier plan," Dr. Cases conseille. "Et puis vous pensez vous assurant que les animaux sont identifiés, vous assurant que vous avez tous les dossiers de vaccination, et comment vous allez nourrir et abreuver les animaux à l`emplacement temporaire."

Une fois que vous avez préparé votre chien et votre trousse d`urgence, il est temps de formuler un plan d`action.

Planification et la pratique sont tout

Les experts conviennent - souligner sinon de tout cœur - l`importance d`avoir un plan d`action de préparation aux catastrophes, et la première partie de celui-ci implique lorgne les menaces ou les dangers potentiels réels dans votre région. Différentes situations exigent des réponses différentes, de Pablo dit, afin que les propriétaires de chiens doivent prévoir trois évacuation ou d`intervention d`urgence scénarios différents:

Evacuation d`urgence avec peu ou pas de préavis: Dans une situation comme un feu de maison ou tremblement de terre, vous aurez besoin de saisir uniquement les éléments les plus essentiels - y compris vos animaux de compagnie - et la tête à la sécurité.

D`urgence ou d`évacuation volontaire où vous auriez à laisser votre chien derrière: Bien que loin d`être idéale, de Pablo dit, la situation peut se produire. Si cela se produit, les animaux comptent sur leur instinct de survie, mais vous pouvez le rendre plus facile pour eux - et pour les premiers intervenants - si vous laissez une carte d`évacuation cloué ou cloué à votre maison, ainsi que la nourriture et de l`eau pour votre animal de compagnie, le Dr cas dit. Ne laissez jamais votre chien enchaîné à l`extérieur.

Une situation d`abri à la maison: Dans une tornade ou un ouragan quand vous progresserons vers le bas avec votre chien dans votre maison, assurez-vous de choisir un coffre-fort et le stock avec l`essentiel, de Pablo dit, comme la nourriture, l`eau, une lampe de poche et d`autres éléments essentiels d`urgence.

Une fois que vous avez identifié et préparé pour ces différents scénarios d`urgence et d`évacuation, assurez-vous de pratiquer la façon dont vous exécutez votre plan afin que vous puissiez rester cool et calme en cas de catastrophe, de Pablo dit.

«Le domaine de la gestion des urgences a un autre dicton:« Un plan unrehearsed est un mauvais plan, "dit-elle. «Que ce soit un exercice d`incendie, un plan d`évacuation ou d`un plan d`abri sur place, vous devez répéter parce que les répétitions, il est réaliste.

Courir à travers toutes les étapes de votre plan, dit de Pablo. Combien de temps il prend votre famille afin de recueillir leurs paquets d`urgence et répondre à la voiture. Conduire à des centres d`évacuation, en notant les ressources le long du chemin. Sachez ce que vous allez faire avec votre chien si vous devez le laisser derrière. En pratiquant, vous serez en mesure de remplir tous les trous dans votre plan et d`atténuer les problèmes imprévus, dit-elle.

Bien que vous ne pouvez pas empêcher les catastrophes naturelles ou les situations d`urgence se produise, vous pouvez être préparé pour eux. Identifier les menaces, formuler un plan et de pratiquer ce que vous ferez en cas de catastrophe.

Related posts