Demandez un vétérinaire: comment gagner la guerre contre l`agression inter-chien

shutterstock_195113276

Si votre ménage contient plus d`un chien et il y a conflit entre eux, ce qui rend la vie un peu moins pacifique pour tout le monde. Nous sommes censés être les espèces supérieures dans la relation avec nos chiens, mais parfois il est facile d`attendre les chiens fonctionnent comme des personnes. Nos tendances humaines nous donnent envie d`identifier l`opprimé et soulevez-le, mais est-ce la façon de mettre fin à la guerre?

Les chiens existent avec une hiérarchie définie et se sentent le plus stable quand les choses sont bien définies. Les humains ne possèdent pas toujours exactement cette mentalité, mais les chiens normaux presque toujours. Il est erroné d`appliquer les valeurs humaines pour nos chiens.

VIDEO: Comment apprendre le touche à son chien en 5 minutes et sans Clicker ?




Personne ne peut nier que les chiens dans leur état naturel sont adaptés à vivre dans des groupes et des sociétés fonctionnelles exigent des rôles que chaque membre doit jouer. Dans une situation de groupe, si tout le monde est un chef de file, le résultat est un conflit. Mais de même, si tout le monde est un adepte aveugle, le groupe peut accomplir rien et les besoins de personne sont respectés.

Si nous voyons nos maisons et les ressources fournies par eux comme précieux pour nos chiens, puis nous nous rendons compte que les chiens qui résident en elle doit fonctionner comme une unité. Chaque chien doit accepter son rôle à jouer dans le groupe de la maison pour créer un environnement cohérent où chacun connaît sa place et a ses besoins satisfaits.

VIDEO: TROUBLES DE VOISINAGE: Un homme étrangle le chien de sa voisine parce qu’il aboyait de trop

Dans un environnement qui a plus d`un chien (ou même plus de deux), les humains doivent être le leader, étant attentif à discerner la position instinctive chaque chien assume.

Il est facile d`identifier les chiens de tête si vous êtes observateur. Ils seront ceux qui entrent dans les chambres premier, reçoivent l`attention des autres chiens, et sont plus aptes à protéger les biens. chiens Follower adoptent des postures de soumission, lécher les visages des autres chiens, et éviter les conflits lorsque le chien de tête est le premier.

Assurez-vous que vous permettez le chien de chef de file pour diriger parmi les pairs des ménages. Ne donnez pas à votre tendance humaine à protéger les opprimés et faire respecter l`équité. Les chiens sont heureux quand ils connaissent leur rôle et il n`y a pas de conflit. Ils se soucient moins de l`égalité et de l`équité que nous et ils savent d`instinct que la survie de l`ensemble du groupe dépend de chaque chien remplir son rôle dans le groupe.

Problèmes de comportement et les questions de sécurité ont tendance à se produire quand il y a l`instabilité parmi les rôles. En tant qu`êtres humains dans le groupe de la société de la maison, nous devons maintenir l`ordre que se développe parmi vos chiens domestiques pour leur permettre de leur propre police dans une certaine mesure. l`implication humaine peut conduire à une aggravation du chaos et de l`escalade d`une situation dangereuse.

VIDEO: ZOOPHILIE: Une vétérinaire perd sa licence après avoir était filmé sodomiser un cheval

Pour plus d`animaux liés à des nouvelles, des faits amusants et de l`information, cliquez ici pour me suivre sur Facebook!

Related posts