Beer-produit étant transformé en mâche d`infusion pour les chiens

Beer-produits transformés en Brew Chews pour chiens

Il y a eu une grande poussée pour la sensibilisation de l`environnement au cours des dernières années, et de nombreux consommateurs sont exhortant les fabricants à examiner de plus près l`impact que leur entreprise sur l`environnement. emballage recyclé, l`utilisation de ressources durables et même jusqu`à-pédalé matériaux sont utilisés aujourd`hui plus que jamais. Brew Chews, une entreprise qui fabrique des friandises pour chiens, prend ce modèle d`entreprise écologique un peu plus loin.

Riley et Mary Rogers apprécié la dégustation de bières d`une brasserie locale à Fargo, Dakota du Nord. Maintenant que l`amour a transformé en une entreprise commerciale. Le couple a un partenariat avec la Fargo Brewing Company de réutiliser le grain usé de leurs bières dans la fabrication de leurs friandises pour chiens faits maison.

Beer-produits transformés en Brew Chews pour chiens

Marie dit que l`idée est réellement venu à propos alors que le couple était assis à la brasserie. Riley connaissait les propriétaires et beaucoup de gens qui travaillent là-bas, et il a pu tirer quelques ficelles et avoir accès à la drêche. Ils combinent l`orge et l`avoine maltée avec des œufs biologiques et de la farine, le beurre d`arachide naturel et d`autres ingrédients sains que les chiens apprécient.




Mary est un enseignant de la famille et de la science à la consommation, donc ses compétences dans la cuisine sont de qualité supérieure. Ils ont travaillé une recette et a commencé la cuisson des friandises pour chiens, qui ressemblent à une barre granola non sucré. Ils utilisent également des grains à partir de plusieurs brasseurs différents maintenant.

Vous pouvez vous procurer un 6-pack de Brew Chews pour 4,95 $ sur le site Web de la société ou un paquet Growl`R de 24 friandises pour $ 17,95. Ce n`est pas un mauvais prix pour les friandises pour chiens faits maison qui sont cuits en petits lots et préparés avec des ingrédients sains et sécuritaires.

Brew Chew est pas la seule entreprise en profitant de passé les drêches de brasserie (BSG). Situé dans le Massachusetts, le Somerville Brewing Company détient des classes pour les propriétaires de chiens intéressés à faire leurs propres friandises pour chiens avec BSG. Co-fondateur et co-propriétaire de l`entreprise, Caitlin Jewell conduit un cours de cuisine où les participants arrivent à trouver un sac rempli de grain épuisé à leur siège.

Ils reçoivent également la recette à tous les quatre des recettes et des échantillons de chaque traitent chien de la maison de l`entreprise de traiter à la maison pour leur Fido. Les élèves de la classe fouettent leur propre lot de friandises pour chiens, puis les ramener chez eux pour faire cuire. Jewell dit que les friandises sont en bonne santé pour les humains que pour les chiens.

Beer-produits transformés en Brew Chews pour chiens

Cela peut vous paraître un peu déroutant, puisque la plupart des articles sur le thème de nourriture pour chien et traite sont vous pressent de rester loin de sous-produits. En ce qui concerne la viande ou de la plante des sous-produits, ils ont peu à aucune valeur nutritive. La raison pour laquelle vous devez rester à l`écart des produits pour animaux de compagnie qui utilisent ces ingrédients est parce que votre chien ne sera pas obtenir les nutriments dont il a besoin de ces aliments.

Il est différent de BSGS. Ils ont encore une valeur nutritive, alors pourquoi ne pas les utiliser pour faire quelque chose d`utile? La durabilité dans l`industrie alimentaire (à la fois animal et humain) commence à devenir un problème notable. Le nombre de personnes sur cette planète continue d`augmenter de même que le nombre d`animaux domestiques.

Si nous utilisons les mêmes viandes, légumes et fruits pour fabriquer des aliments pour ces deux populations de plus en plus, comment allons-nous être en mesure de faire face à la demande? Trouver des ressources durables est la seule façon que nous serons en mesure de nourrir tout le monde. Réutilisation des ingrédients qui ont encore de la valeur nutritionnelle est juste une autre façon que nous pouvons tirer le meilleur parti de nos ressources.

Related posts