Crash tests soulèvent des inquiétudes au sujet de la sécurité des transporteurs pour animaux de compagnie

Tests Accident soulèvent des inquiétudes à propos de Pet Carrier Safety

Selon une nouvelle étude publiée le 24 Juillet, 2015, pas tous les transporteurs pour animaux de compagnie et des caisses qui sont annoncés comme sûrs pour Voyage de bons résultats dans les essais de collision. Subaru of America a fait équipe avec le Centre pour la sécurité Pet, un organisme sans but lucratif, de travailler avec un ingénieur de la NASA pour créer des mannequins de chiens qui ont été spécifiquement conçus pour les essais de collision.

Les mannequins étaient de taille et pondérés en fonction des différents transporteurs qui ont tous été annoncés comme étant sans danger pour Voyage voiture. Lindsey Wolko, fondateur et PDG du Centre pour la sécurité Pet, a déclaré que l`étude a révélé certaines préoccupations majeures avec les demandes de commercialisation de certaines des marques.

En fait, elle a dit qu`une compagnie a dit que leur produit était testé en collision jusqu`à 30 livres à 30 miles par heure et il a échoué à 20 livres. Wolko dit la couture de ce particulier porteur n`a pas été planter digne du tout. Il y avait trois transporteurs d`animaux et des caisses qui ont exécuté mieux que le reste:

  • Artilleur chenils G1 intermédiaire avec 8 `arrimage Sangles
  • PetEgo Forma Cadre Jet Set support avec ISOFIX-Latch Connection
  • Sleepypod Mobile Pet Bed with PPRS Handilock



Le centre pour la sécurité Pet publié une liste complète de tous les modèles testés sur leur site web.

Tests Accident soulèvent des inquiétudes à propos de Pet Carrier Safety

Wolko a souligné que le plus grand problème pour les propriétaires d`animaux est que ces produits, contrairement aux produits de consommation pour l`homme, ne sont pas réglementés. Elle dit que son organisation travaille pour apporter ce genre d`information pour les propriétaires d`animaux afin qu`ils puissent se former et prendre une décision éclairée avant de faire un achat.

Actuellement, l`organisation se concentre sur animal sécurité Voyage. Ils utilisent des tests scientifiques et les spécifications fédérale Norme de sécurité des véhicules automobiles pour étudier les produits pour animaux de compagnie et de créer des protocoles et des critères d`essai pour mesurer si oui ou non ces produits offrent la protection que leurs publicités prétendent qu`ils font.

Le Centre pour la sécurité Pet effectue des essais de collision rigoureux sur ces produits pour animaux de compagnie couramment disponibles en utilisant les chiens crash test réalistes qu`ils ont créés avec un ingénieur de la NASA. Bien que leur recherche n`a pas d`incidence directe sur la législation, ils préconisent des normes significatives qui conduiront à des produits plus sûrs pour les animaux et d`améliorer la sécurité Voyage pour tout le monde dans le véhicule.

Le Centre pour la sécurité Pet ne pas utiliser des animaux vivants dans leur essai de l`accident et ils ne sont pas affiliés à l`industrie des produits pour animaux de compagnie. Ils ne souscrivent pas de produits. Ils effectuent simplement le test et rendre les résultats facilement accessibles aux animaux de compagnie des parents via leur site web.

Related posts