Dog arthrite aspirine effets secondaires
Dog arthrite aspirine
Contenu
L`utilisation de l`aspirine pour l`arthrite de chien
L`aspirine est utilisée dans le cas de l`arthrite due à son effet anti-inflammatoire qui contribue à la douleur et réduit le gonflement des articulations. L`aspirine ne doit pas être administré à des chiens sans ordonnance vétérinaire. Contrairement aux humains, les chiens ne tolèrent pas très bien ce médicament et ne doivent pas être administrés à eux pour d`autres douleurs mineures.
Chien arthrite Effets secondaires Aspirine
Même si l`aspirine libère votre chien de la douleur produite par l`arthrite, garder à l`esprit que le médicament peut également nuire à votre chien causer des problèmes tels que:
- Les ulcères d`estomac
- gêne gastro-intestinale
- Toxicité
L`aspirine peut donner à votre chien des problèmes d`estomac graves, des ulcères causant et autres troubles digestifs. ulcères hémorragiques peuvent être mortelles pour votre chien. Par conséquent, il ne recommandé d`administrer sur un estomac vide. Il est probablement préférable de broyer la pilule et le mélanger dans la nourriture du chien pour vous assurer de protéger l`estomac.
Respecter la posologie de votre vétérinaire prescrit pour votre chien depuis l`aspirine peut être vraiment toxique pour votre animal de compagnie. Étant donné que la dose est calculée en conformité avec le poids du chien, vous devez prendre soin à la dose lorsque vous administrez à petite race. Il est préférable de commencer par une dose plus faible, puis l`augmenter si nécessaire, mais le faire que sous surveillance médicale.
Les symptômes d`ulcères d`estomac chez les chiens
Les ulcères d`estomac chez les chiens, généralement causés par des médicaments tels que l`aspirine, afficher les symptômes suivants:
- Vomissement
- Présence de sang dans les vomissures
- tabouret noir en raison de la présence de sang
- Perte d`appétit
- La faiblesse
- L`anémie due à la perte de sang
Lorsque vous voyez l`un des signes mentionnés ci-dessus, arrêter l`administration de l`aspirine et aller voir votre vétérinaire.
Les symptômes de l`aspirine Toxicité chez les chiens
Si votre chien souffre de la toxicité de l`aspirine, il va se manifester les symptômes suivants:
- Vomissements (parfois avec du sang)
- Manque d`appétit
- Augmentation de la soif
- Sombre tabouret noir (méléna)
- urine Lumière
- Pâleur dans les gencives
- La diarrhée
- Saignement
- La dépression et la fatigue
Si vous voyez l`un des signes énumérés ci-dessus, allez voir votre vétérinaire et d`arrêter l`administration de l`aspirine immédiatement.
Avertissements supplémentaires concernant l`aspirine chez les chiens
L`aspirine ne doit jamais être donné aux chiots car ils ne possèdent pas les enzymes nécessaires pour digérer donc il causer des problèmes les plus probables. La même chose vaut pour la forme à enrobage entérique du médicament: il ne devrait pas être donné aux chiens parce qu`ils ne peuvent pas digérer le revêtement, de sorte que la pilule passe non traité dans l`outil.