Gamekeeper va tête la première dans le trou de boue pour sauver chien coincé

Jazz le cocker est en cours d`exécution à travers une gélinotte lande écossaise à faire ce que les épagneuls sont nés pour faire quand elle a soudainement disparu.

Le groupe participant à la chasse à la grouse de ce jour-là et les gardes-chasse à Invermark Estate à Angus a immédiatement commencé à chercher le chiot perdu.

Le propriétaire de Jazz Karen DaRosa a pu identifier la région où elle et son équipe avait vu la dernière fois Jazz. Heureusement, les gardes-chasse Invermark connaissent chaque pouce de vastes terrains. Malgré la saison de chasse relativement courte, ils travaillent toute l`année en maintenant les abris et d`assurer les meilleures conditions pour le tétras.




DaRosa avait commencé à perdre espoir quand le gardien chef a annoncé qu`il l`avait trouvée. Il a été en mesure de localiser Jazz juste en écoutant le bruit de la respiration du chien. Elle était tombée dans un trou Pipe - une chambre de tourbe souterraine étroite utilisée pour le drainage de l`eau. Pauvre Jazz a été piégé dans le puits étroit, boueux.

Les gardes forestiers sont allés directement à creuser l`écart de 6 pieds de boue de tourbe lourde. L`un des hommes, Jonny Stevensen, puis a grimpé la tête la première dans le trou et a émergé triomphante avec un boueux, mais heureux Jazz! Elle était miraculeusement indemne grâce à l`intervention rapide des gardes-chasse héroïques.

DaRosa dit STV Nouvelles que non seulement Jazz émerger du sol "heureux punch" elle était aussi "bien au chaud" grâce à l`isolation de la boue.

La mère de Jazz a exprimé sa gratitude à tout le monde sur la chasse qui a aidé dans la recherche, et en particulier aux gardes-chasse qui lui situés et creusé son libre. Après que je devine qu`ils rentraient chez eux pour donner Jazz un bon bain!

Related posts