Aidez-moi! Mon chien ne sera pas cesser d`aboyer!
VIDEO: C’est mon choix : Je vis avec une star... ou presque !
Contenu
Les chiens seront toujours les chiens alors ne soyez pas surpris si vos écorces de cabot, couine, et hurle parfois. Il est tout à fait normal car il est leur façon unique de communiquer et de s`exprimer. La plupart du temps, cependant, nous voulons que nos cabots à aboyer quand ils ont besoin de nous alerter sur les dangers possibles. Néanmoins, trop de chien qui aboie peut être considéré comme un problème de comportement canin. En fait, la nuisance votre chien peut être la cause est punissable par la loi.
Quel est le problème avec Fido?
Les chiens aboient pour d`innombrables raisons. Ils ne font pas de bruit que de dépit, de vous ennuyer ou déranger vos voisins. Les chiens aboient généralement pour indiquer un avertissement ou d`alerte s`ils sentent une sorte de menace. Ils aboient aussi parfois parce qu`ils sont anxieux, excité, ou ennuyé. Alors que certains font du bruit pour attirer l`attention, d`autres aboient pour répondre à d`autres chiens. Comprendre ce que sont exactement les raisons pour lesquelles votre chien aboie sans relâche va vous aider à composer avec son problème de comportement correctement.
Comment garder votre chien de Barking Excessivement
Dès que vous déterminez la raison pour laquelle votre chien aboie trop, vous pouvez commencer à contrôler son comportement en supprimant d`abord les sources potentielles de son jeu en place. Essayez d`éviter d`encourager les aboiements par inadvertance, et fournir à votre chien avec de meilleures choses à se mettre au travail avec plus de woofing persistante.
VIDEO: C’est mon choix : Je refuse que ma femme s'habille sexy
1. Brûler refoulée de l`énergie de votre chien en lui donnant une quantité suffisante de stimulation physique et mentale.
2. Ne laissez jamais votre chien seul trop longtemps.
3. Ne pas réconforter votre chien quand il aboie sur l`anxiété ou de chercher l`attention. Serrant et caresser lui ne récompenser son misbehavior- ainsi, renforcer.
4. Ne jamais crier à votre chien pour lui faire arrêter d`aboyer. Cela ne va pas aider. En fait, il ne lui causer de devenir encore plus bruyants - vous ne pouvez pas corriger un chien qui aboie en aboyant vers lui!
5. Punir votre chien ne sera pas utile donc jamais recourir à l`utilisation de colliers de choc. Non seulement il est méchant et unhelpful- la plupart des chiens finissent par apprendre à travailler autour de ces dispositifs.
6. Essayez d`obtenir l`attention de Fido avec un sifflet ou coup. Au moment où il se calme, rediriger immédiatement son attention sur des choses qui sont plus gratifiant, comme des friandises ou des jouets. Pratiquer quelques commandes de base comme «assis» et «bas» sera également aider à détourner son attention.
7. Quelle que soit la raison, ne laissez jamais votre écorce de cabot sans cesse en dehors. Ce sera le moyen le plus rapide pour transformer vos voisins en ennemis- féroces les obligeant à appeler les autorités locales.
8. Former Fido comment "parler" et être "calme", et parlez-en à votre vétérinaire ou animal comportementaliste si les problèmes d`aboiements de votre chien continuent.
Vous pouvez également utiliser les aboiements de votre chien comme une occasion de formation. Au moment où il aboie, donne fermement la commande «parler!» Et lui offrir une friandise. Il faudra un certain temps et de cohérence, mais votre chien finira par apprendre que de «parler» quand vous lui dites, plutôt qu`à sa propre volonté.
VIDEO: C'est mon choix : L’hypnose va vous guérir de vos phobies
Aussi, rappelez-vous de récompenser votre chien quand son aboiement est pour une raison légitime. Après tout, vous voulez toujours qu`il se sente à l`aise pour vous prévenir des dangers potentiels.