vétéran sans-abri crée une main voie libre pour promener votre chien
Un vétéran de la marine du nom de Bill Feldman était fatigué de son chien tirant sur sa laisse à chaque fois que la paire a fait une promenade. Il a fait Feldman nerveux pour prendre son compagnon canin, Henry sur les promenades parce qu`il avait eu plusieurs fois lâches et avait presque obtenu lui-même perdu plus d`une occasion. Feldman a maintenant créé une main voie libre pour promener votre chien sans jamais avoir à craindre de lui tirer sur la laisse de nouveau.
The Liberty Wristband a été créé après Feldman était fatigué d`envelopper la laisse de Henry autour de son poignet et ayant une main constamment plein quand ils sont allés pour une promenade. Il a utilisé son expérience dans la marine à venir avec une idée pour résoudre son problème. Il a cousu un mousqueton sur un gant de voile pour faire le premier prototype de Liberty Wristband.
Maintenant Liberty Wristband a évolué pour devenir un outil facile à utiliser, bracelet confortable qui est équipé d`un loquet de dégagement rapide qui tient la laisse de votre chien en toute sécurité, et permet au propriétaire de chien pour libérer la laisse rapidement en cas de besoin. Il permet à toute personne marchant leur chien d`avoir les deux mains libres et être en mesure de profiter de leur marche sans traction constante de leur chien tirant sur la laisse.
Feldman demande d`autres amateurs de chiens pour soutenir son idée sur Indiegogo, un site crowdfunding similaire à Kickstarter. Son produit est non seulement pour les promeneurs de chiens de loisirs soit. Il croit que ce sera une grande aide aux anciens combattants et les personnes handicapées qui veulent marcher leur chien, mais ont les manipuler en laisse un moment difficile.
La production de l`appareil a été très coûteux, et Feldman dit qu`il est maintenant sans-abri et en espérant que son invention décolle rapidement. Il dit que des représentants du hit ABC show Aquarium à requins ont lui a demandé d`appliquer, mais il n`a pas encore de le faire. Il est si sûr de son produit qu`il sent qu`il a besoin de faire tout ce qu`il faut pour le faire fonctionner.
Fait intéressant, la société sœur de la Liberté Wristband est littéralement une sœur compagnie. La soeur de Feldman est propriétaire de la société qui fabrique Walk-E-Woo laisses. Elle a fait des produits de chien depuis 2002 quand elle a été incapable de trouver un prix abordable colliers pour chiens et laisses qui étaient élégant et unique. La soeur de Feldman, Wendy Jones, a commencé des colliers de couture à la main et de les vendre dans les boutiques locales autour de Denver, Colorado.
Maintenant Jones a jumelé avec Feldman pour l`aider à gagner le financement dont il a besoin pour faire de son rêve une réalité. Walk-E-Woo laisses fonctionnent parfaitement avec Liberty Wristband et elle a accepté de donner ses produits loin aux bailleurs de l`entreprise l`aventure de son frère. Le duo frère-sœur espère Liberty Wristband sera disponible pour les consommateurs plus tard cette année.