Comment enseigner à votre boxeur à arrêter de sauter sur les gens

Boxers sont connus pour utiliser leurs pattes, surtout quand saluer quelqu`un ou quand ils veulent quelque chose, comme le jouet dans votre main. Et quand ils le font, ils ont tendance à utiliser les pattes avant comme les mains, qui peuvent facilement causer des blessures comme ils vous attrapent avec ces griffes acérées. Bien qu`il soit agréable que votre Boxer est sympathique, il a besoin d`apprendre à demander des choses, une telle attention, de manière appropriée, et cela signifie pas sauter. Heureusement, il existe quelques moyens simples pour obtenir votre Boxer pour arrêter de sauter sur les gens.

Pourquoi votre Boxer Sauts sur les gens

Les chiens sont des créatures opportunistes. Cela signifie que s`ils peuvent faire quelque chose pour obtenir ce qu`ils veulent, ils le feront. Et puis que le comportement sera renforcée et ils seront plus susceptibles de le faire à nouveau. Donc, à moins que votre Boxer saute sur les gens de la peur ou l`agressivité (dans ce cas, vous devriez consulter un dresseur de chiens professionnel de l`aide), il le fait parce qu`il lui obtient ce qu`il veut - attention, un jouet, de la nourriture, etc. bonnes nouvelles sont que cela le rend facile à arrêter le comportement. Tout ce que vous avez à faire est vous assurer que votre Boxer est pas récompensé pour cela. Alors, donnez-lui un autre comportement à faire à la place qui est récompensé. Problème résolu.

3 étapes pour obtenir votre Boxer Pour arrêter de sauter sur les gens

# 1 - Stop Récompenser Le Jumping




Chaque fois que votre Boxer saute sur quelqu`un, cette personne a besoin de ne pas lui accorder une attention! La meilleure chose à faire est de tourner autour et à pied. Même si vous criez "vers le bas", "non", et / ou le repousser - attention négative est toujours attention. L`astuce est que chaque personne, 100 pour cent du temps, a besoin de faire cela. Une personne disant: «Oh, je ne me dérange pas» fera le comportement plus fort. Donc, insister sur vos règles.

# 2 - Demandez un comportement conflictuel

La plupart des gens demandent un «assis». Votre Boxer ne peut pas asseoir et sauter dans le même temps. Puis le récompenser pour assis en donnant votre chien l`attention qu`il cherchait. Cela peut être caresser, un jouet, un régal, même son plat de nourriture! Tout ce que votre Boxer saute normalement sur vous pour, maintenant il obtient seulement s`il est assis. Attention aux pattes avant! Avec Boxers, ils peuvent toujours essayer de patte, même en position assise. Assurez-vous que vous attendez pour un calme, toujours «assis» avant gratifiant. Cela prend un peu de formation et de patience, mais cela fonctionnera parce que, comme mentionné ci-dessus, les chiens répètent les comportements qui les obtiennent ce qu`ils veulent.

# 3 - Gestion

Ceci est la dernière pièce du puzzle et il est ce que vous avez à faire pendant que votre Boxer est d`apprendre à s`asseoir pour des choses qui ne se produira pas du jour au lendemain. Puisque vous ne pouvez pas contrôler tout le monde qui répond à votre chien, certains peuvent le caresser comme il saute, de toute façon. Ou, votre chien peut se retrouver dans une situation qui est tout simplement trop excitant pour lui de se rappeler ses compétences nouvellement acquises. Dans ces cas, vous devez gérer le comportement. Gardez votre Boxer en laisse afin que vous puissiez lui à pied, étape sur la laisse pour l`empêcher de sauter, et / ou le mettre dans une autre pièce de se calmer et essayer de nouveau dans un peu.

Related posts