Comment former un chien à utiliser les escaliers

Comment former un chien à utiliser les escaliers

Certains chiens ont peur des hauteurs, des escaliers et des rampes, mais vous avez besoin de savoir comment former un chien à utiliser les escaliers, car il est vital pour eux d`être à l`aise autour des étapes de chien ou de tous les types d`escaliers en général.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les chiens pourraient éviter d`utiliser les escaliers à la maison ou à l`extérieur:

  • Votre chien pourrait avoir obtenu peur quelques fois pendant que sur les escaliers,
  • Peut-être que votre chien a été crié à beaucoup tout en grimpant certains escaliers,
  • Le chien aurait pu éventuellement tombé dans l`escalier plus d`une fois,
  • Ou bien ils ne savent tout simplement pas ce que les étapes sont, et sont tout simplement prudents.

Il y a aussi encore plus de raisons pour vous de savoir comment former un chien à utiliser les escaliers dans tous les environnements. De toute évidence, si ce sont les étapes pour chiens - petits, rampes 2-4 étape, le processus de formation de votre chien sera beaucoup plus simple. Les escaliers "humains" - grandes et longues - sont celles qui certains chiens sont pour la plupart peur. Et il peut devenir un problème.

EN RELATION: QUELS SONT LES MEILLEURS ÉTAPES DE CHIEN?

Comment former un chien à utiliser les escaliers

Premier, Vous ne devez jamais forcer votre chien vers le haut ou en bas des escaliers si elles sont évidemment peur de l`escalier. Cela ne fera que les rendre craignent les escaliers plus (même si elles ne font eux-mêmes pour aller vers le haut / vers le bas pendant que vous êtes en les forçant). Tout comme avec la formation de caisse, ou la formation de votre chien à ne pas caca dans la caisse - techniques de formation positif comportement application de chien sont la meilleure façon d`aller. Cela inclut la louange, friandises pour chiens, caresser, d`autres facteurs de motivation et de calmer votre chien vers le bas en cas de besoin.

Seconde, assurez-vous de vérifier auprès de votre vétérinaire préalable pour exclure tous les types de troubles, des conditions ou d`autres problèmes graves avec votre chien qui pourrait être lui / elle empêche de monter ou descendre les escaliers. Cela pourrait être quelque chose que vous n`êtes pas au courant, peut-être une certaine douleur qui ne sont pas visibles à l`œil. Il y a beaucoup de conditions médicales qui pourraient entraîner votre chien à devenir "étape timide."

l`action préemptive

Si vous adoptez un chiot, vous devez vous assurer que votre chiot apprend à propos de l`environnement qui l`entoure / elle pour le reste de leur vie. Prenez le temps de votre journée pour socialiser et passer du temps avec votre puppy- prendre partout où vous le pouvez. Au moment où votre chiot est d`environ 4 mois, il / elle doit avoir déjà vu des gens, enfants, d`autres chiens, des situations aléatoires, peut-être d`autres animaux et les animaux domestiques, et bien sûr - les escaliers et les escaliers.

Votre chiot est impressionnable, pour essayer de votre mieux pour faire en sorte que toutes les nouvelles rencontres et d`expériences sont positives pour le jeune chien.




Pour les propriétaires de chiens avec les chiens plus âgés, ou qui ont chiens preloved adoptés, il y a encore un moyen comment former un chien à utiliser les escaliers, même si elles ne sont pas aussi impressionnable plus longtemps. Tout comme les gens, les chiens continuent à apprendre tout au long de la majeure partie de leur vie. Socialisation est une grande partie de ce jeu. Focus sur le temps passé avec votre chien, et finalement se déplacer à des escaliers et l`introduction de votre chien à cette construction très progressivement.

VIDEO: Comment faire reculer son chien dans les escaliers.

Comment former un chien à utiliser les escaliers
«Je me demande ce qui nous attend pour moi là-bas?"

La formation de votre chien à monter / descendre les escaliers

Voici les trois principaux conseils à garder à l`esprit lors de la formation de votre chiot à utiliser les escaliers:

  1. Faites-le très progressivement
  2. Renforcer la bonne conduite
  3. Éviter de forcer ou de crier

approcher étapes. Pour commencer le processus, commencez simplement de prendre votre chien à l`escalier. Laissez-les être à proximité, et montent les escaliers vous-même - garder la démonstration un peu plus longtemps. Si le chien a assez de courage même d`aborder les étapes - qui mérite le renforcement et la louange. Les étapes de bébé méritent la reconnaissance dans ce processus de formation.

Ne pas pousser trop loin le processus de formation. Une fois que vous avez abordé avec succès les étapes, aller pour une seconde - jouer avec votre chien, amusez-vous, et revenez à l`escalier après un certain temps encore.

EN RELATION: rampes de chien, escaliers, marches sur Pinterest





les Leurre en. Il est temps de commencer à faire les premiers pas sur les escaliers. S`il vous plaît comprendre que la moindre force vous coûtera depuis longtemps, sinon pour toujours. Donc, sans forcer le chien à tous, de trouver des moyens pour votre Fido à prendre, une décision consciente indépendante à l`étape sur les escaliers. Vous pouvez essayer d`utiliser différents types de friandises pour chiens que votre chiot aime, ou certains de ces jouets pour chiens, ils ne peuvent pas résister. Même si votre chien fait un demi progrès pas vers monter les escaliers - il est temps de récompenser.

Certains chiens apprennent plus vite, tandis que d`autres sont plus tenaces ou sensiblement plus peur de ces escaliers damnées. Il est tout au sujet de la patience.

VIDEO: Une façon très drôle de monter les escaliers !!!

étape Confident. Une fois que votre chien est à l`aise d`être autour des étapes (et peut-être même pas sur eux de temps en temps), vous devez vous concentrer sur l`obtention complètement utilisés pour les escaliers de sorte qu`ils ne seront même pas réfléchir à deux fois monter ou descendre les escaliers. Il existe deux méthodes de formation de votre chien à ce stade.

Comment former un chien à utiliser les escaliers
Première étape - fait!

Première méthode consiste à monter les escaliers et vous appeler pour le chien d`en haut. Vous aurez très probablement à utiliser des techniques de leurre avec des jouets et des friandises.

Deuxième méthode est de rester derrière le chien, et légèrement les encourager à monter les escaliers. Vous pouvez toujours utiliser des jouets et des friandises, mais vous avez besoin de rester derrière le chien.

Les deux méthodes ont travaillé avec différents chiens et les différents propriétaires d`animaux, donc il n`y a pas une seule façon par excellence pour ce faire. Il suffit d`essayer les deux et de voir à ce que la méthode de votre chiot ou un chien plus âgé répond le mieux.

Après la première étape a été en toute confiance conquise par votre chien, il est temps de passer à la suivante. Toujours utiliser la même technique qui a travaillé précédemment, que ce soit l`encouragement, la louange, des friandises ou des jouets, ou tout simplement en prenant l`ensemble du processus de formation vraiment lent. Utilisez la méthode éprouvée pour conquérir tout l`escalier vers le haut.

Dernière étape sur le dessus. Une fois que vous êtes chien est prêt à atteindre l`étape finale et être "sur le toit du monde", assurez-vous d`avoir de très bonnes friandises pour chiens avec vous - quelque chose que vous savez que votre chien aime. Ce sera le cas, soit le premier jour ou deux, ou il pourrait se produire dans un mois ou deux. Mais vous voulez que votre Fido à associer "haut de l`escalier" non pas avec des choses effrayantes qui peuvent arriver à eux, mais avec de bons sentiments positifs: votre évaluation, des jouets et des friandises pour chiens impressionnants.

VIDEO: Monter les escaliers

Vous allez bientôt constater si descendant ces mêmes escaliers sera également un problème ou non. La plupart du temps, il est pas, mais si elle se produit, prendre la même approche exacte qui a travaillé avec votre chien auparavant et faire exactement la même chose pour descendre les escaliers avec votre copain. Rappelez-vous que beaucoup de chiens sont très peur d`aller dans les escaliers.

Le passage à une autre série d`escaliers. Une fois que vous avez accompli votre tâche et ont monté avec succès et descendez les escaliers avec votre animal de compagnie, il est temps de passer à autre chose. Trouver ensemble différent d`escaliers et de faire exactement la même chose. Votre chien a besoin de s`y habituer non seulement un endroit particulier, mais à l`ensemble du processus de «monter les escaliers" en général.

Nous comprenons que escaliers sont escaliers, mais les chiens ne font pas. Différent des escaliers présentera votre chien avec une nouvelle série de craintes à surmonter.

Restez patient et rester positif. Et bien sûr, d`avoir du plaisir la formation de votre chien!

Related posts