Nylabone rappelle à mastiquer pour une éventuelle menace de la salmonelle
les rappels de produits pour chiens peuvent être effrayant, et, malheureusement, il semble avoir été beaucoup d`entre eux ces derniers temps. Pour ajouter à la liste croissante, Nylabone a rappelé mastiquer vendus sous la marque Nylabone Puppy Starter Kit pour la contamination de Salmonella possible. Le risque est potentiellement dangereux pour les chiens et les humains. Le rappel a été émis la semaine dernière, le 22 Avril 2015.
L`avis de rappel a déclaré qu`il y avait un risque de Salmonella à tout animal qui a ingéré les produits, et également à tous les êtres humains qui peuvent avoir manipulé les jouets à mâcher. L`avis dit que la menace est particulièrement grande si les propriétaires ne se lavent pas les mains après avoir manipulé des produits ou des surfaces qui peuvent avoir été exposés aux produits.
Aucun cas de maladie n`a été signalé, mais les propriétaires de chiens sont invités à surveiller tous ceux qui peuvent avoir été exposés pour des signes d`infection à Salmonella. Ces signes peuvent inclure des vomissements, des nausées, de la diarrhée, une diarrhée sanglante, la fièvre et des crampes abdominales. infection à Salmonella peut aussi provoquer des maladies plus graves, y compris l`arthrite, les infections artérielles, des douleurs musculaires, endocardite, symptômes des voies urinaires, et l`irritation des yeux.
Nylabone encourage toute personne qui pense qu`ils peuvent avoir été exposés aux produits rappelés pour voir leur fournisseur de soins de santé immédiatement.
Les chiens souffrant d`infections à Salmonella peuvent avoir la diarrhée, une diarrhée sanglante, semble léthargique, de la fièvre, ou de commencer vomissements. Les propriétaires de chiens peuvent également remarquer une diminution de l`appétit de leur animal de compagnie, la douleur abdominale notable, ou des signes d`une fièvre. animaux infectés qui ne sont pas encore montrent des signes peuvent être porteurs de l`infection et peuvent infecter d`autres animaux de compagnie, ainsi que tous les êtres humains, qu`ils entrent en contact avec.
Les propriétaires d`animaux dont le chien peut avoir été exposé aux produits sont encouragés à rechercher des soins vétérinaires tout de suite, surtout si le chien a consommé les produits.
Le Puppy Starter Kits rappelé inclus un grand nombre de mastiquer et ont été distribués à travers les États-Unis, le Canada, et par le biais d`une installation de commande en ligne. Les produits rappelés sont venus à 1,69 paquets once et ont été marqués avec Lot # 21935, UPC 0-18214-81291-3. Cette information se trouve sur le dos de l`emballage, et les propriétaires de chiens devraient également voir la date d`expiration 22/03/18 apposée sur le dos de l`emballage ainsi.
La contamination a été notée après les tests de routine par Nylabone a révélé la présence de Salmonella dans l`un des paquets Puppy Starter Kit. Lorsque le test a été effectué quelques commandes pour le produit avait déjà été expédié.