Pet trackers de santé de plus en plus populaire
Tous les jours plus d`informations sur la santé des animaux de compagnie devient disponible, et les amoureux des animaux commencent à prendre un grand intérêt. trackers de santé Wearable ont été de plus en plus populaire auprès des humains, et maintenant la tendance semble être de plus en plus avec les chiens aussi.
Les Américains ont dépensé près de 60 milliards de dollars l`année dernière sur leurs compagnons canins, et ce nombre devrait augmenter considérablement cette année avec de plus en plus de technologie pour animaux de compagnie deviennent disponibles tous les jours. L`augmentation des dépenses signifie plus-attentionnés cabots, et cela a conduit à une épidémie croissante de chiens en surpoids.
Tout ce que vous avez à faire est à pied d`un parc de chien et vous verrez probablement un nombre incalculable d`animaux de compagnie qui pourrait se tenir à jeter quelques livres. Comme pour les gens, le régime alimentaire et l`exercice sont les moyens les plus rapides pour aider votre chien slim down, mais si vous êtes l`un des millions de propriétaires de chiens qui travaillent loin de chez eux tous les jours, votre chien peut être laissé seul pendant 8 heures ou plus sur un régulièrement.
Ces trackers répondent aux besoins de nombreuses technologies animal avertis propriétaires- pas seulement ceux qui sont préoccupé par l`obésité chien. Que vous soyez simplement intéressé par la technologie elle-même, ce que votre chien fait toute la journée pendant que vous êtes parti, ou si vous voulez / besoin de suivre fréquence respiratoire et cardiaque, la température, ou calories de votre chien brûlé, il est un tracker de santé qui faire autant ou aussi peu que vous voulez. Bien sûr, les prix varient en fonction des caractéristiques que le tracker offre.
De toute évidence, ces trackers ne donneront pas les propriétaires de chiens toutes les informations de santé dont ils ont besoin au sujet de leur animal de compagnie, et il est encore vital pour eux d`observer leur chien régulièrement et de les prendre dans des examens vétérinaires périodiques.