Soutenir votre hôpital vétérinaire locale
Peut-être que vous avez jamais vraiment réfléchi à la manière aveterinary hospitalis financé et ce que cela signifie pour votre animal de compagnie. les hôpitaux de l`homme sont pris en charge par l`aide au gouvernement, y compris des programmes tels que Medicaid et Medicare, allégement fiscal si elles sont sans but lucratif et d`autres subventions. Ils ont souvent des organisations auxiliaires fournissant des équipements et des bénévoles de l`aide. hôpitaux vétérinaires ne sont généralement pas admissibles au statut sans but lucratif. Ils ne sont pas pris en charge par l`aide gouvernementale, les paiements d`assurance de tiers ou de dons de la communauté dans la plupart des cas. Les vétérinaires fournissent la totalité du financement pour leurs hôpitaux à travers les profits de propriétaires d`animaux qui utilisent leurs services et en acceptant des salaires moyens beaucoup plus faibles que les médecins, malgré les exigences et les compétences des collèges presque identiques.
Vétérinaires subventionnent presque toutes les chirurgies, les hospitalisations prolongées et surtout spay procédures / neutres à travers les bénéfices provenant d`autres secteurs de l`hôpital, y compris les vaccins et les médicaments délivrés. Lorsque vous envoyez votre argent au catalogue entreprises vous blesser les chances de votre animal d`avoir les meilleurs soins médicaux. Il y aura moins d`argent disponible pour l`équipement d`un hôpital. Moins d`argent pour la formation continue. Moins d`argent pour acheter des références médicales actuelles. Votre soutien de notre hôpital vétérinaire est nécessaire pour tous ces besoins. Vos avantages pour animaux de compagnie directement à partir de l`argent que vous passez ici. Peut-on en dire autant pour une société de catalogue?
Mike Richards, DVM Une leçon en économie vétérinaireQ:Se saluer, Grand site web, nous en profiter. Comme un amoureux des chiens, et je suis possédé par un berger allemand et huskey siberian, je fais très attention à être à jour sur leurs plans et les examens et les médicaments mensuels coeur du ver. Après mon vétérinaire gardé levant son prix pour Interceptor chaque fois que je l`ai acheté j`ai commencé à comparer le coût de la vente par correspondance Interceptor. Il a fallu une ordonnance, mais les économies était d`environ 10,00 $ par paquet de 6. Avec deux chiens ce additionnés. Je suis une personne âgée sur un revenu fixe. Donc, je demandai à mon vétérinaire pour une copie de la prescription de renvoyer ma commande donc je couldpurchase Interceptor par courrier. Bien sûr, mes animaux seront toujours voir le vétérinaire régulièrement. Le vétérinaire chargé $ 6,00 pour chaque prescription et marqué, NO RECHARGE. Cela signifie que seulement une économie de 4,00. J`ai appelé dans ma région et le reste des anciens combattants disent qu`ils vont absolument pas donner des copies de prescriptions pour la médecine cardiaque ver ou tout autre médicament. Ceci est plus que troublant. Ils facturent pour leurs services et sont bien payés, je pense. Un examen de routine avec vérification fécale et le travail de sang coûte 100 $. par chien. Avez-vous des pensées à ce sujet? On m`a dit que les États Vétérinaires assn.recommends que les vétérinaires font payer pour les prescriptions, mais les encourager à ne pas le faire du tout et à décourager les achats électroniques de commande. Merci de vos commentaires et de laisser-moi obtenir ce de ma poitrine.
Sandra
UNE: Sandra;
Eh bien, j`ai des sentiments très mitigés sur les questions soulevées dans votre lettre. Donc, je vais mettre la réponse courte dans le paragraphe suivant, puis une longue explication dans les paragraphes qui suivent qui est certain radoter et exigent une réflexion et probablement rendre certaines personnes en colère contre moi. se sentir libre de lire S`il vous plaît que dans la mesure que vous vous sentez l`envie de.
Je pense que les vétérinaires ne devraient pas facturer pour les ordonnances pour les médicaments que le client ramasse au bureau ou sont donnés dans le cadre d`une visite au bureau. Je pense qu`il est juste d`exiger des frais pour couvrir les frais de port et de manutention quand un client insiste sur le fait que la prescription sera envoyé à eux, dont plusieurs de mes clients insistent sur. Je ne sais pas les actes de la pratique ou du conseil de décisions Médecine vétérinaire en tout, ou même la plupart des Etats, mais je serais surpris si un conseil décourage activement la rédaction de prescriptions pour les médicaments. Je crois comprendre que certains États interdisent expressément la tarification de rédiger une ordonnance. Ce serait une bonne idée d`appeler le Conseil de médecine vétérinaire dans votre état et découvrir ce que la politique est vraiment. En théorie, ces conseils sont pour la protection du consommateur ainsi que le vétérinaire. En réalité, la plupart d`entre eux inclinez une façon ou l`autre. Vous pourriez aussi bien savoir de quelle manière le conseil se penche dans votre état. Ceci est beaucoup plus gros problème qu`il n`y paraît, cependant. L`existence de pharmacies postales est une chose relativement nouvelle et que l`une des façons dont la relation entre les vétérinaires et leurs clients est en train de changer en ce moment. Les vétérinaires sont en train de perdre leurs moyens traditionnels de gagner de l`argent et sont dans une bousculade pour comprendre ce qu`il faut faire à ce sujet. Certains sont accrochés aux anciennes façons férocement. Refusant de rédiger une ordonnance pour les médicaments est une façon de le faire. D`autres vétérinaires sautent hors du navire traditionnel et la vente de médicaments dans les catalogues, l`achat dans les cabinets médicaux vétérinaires dans les chaînes de magasins pour animaux de compagnie et la formation des clubs de santé pour animaux de compagnie.
Un peu d`histoire simplifiée de la médecine vétérinaire, de façon développée pourrait aider à comprendre ce qui se passe. Jusqu`au début des années 1980, tous les vétérinaires ont reçu une formation intensive à la fois grandes et petites médecine des animaux. Ils ont reçu une formation en médecine des grands animaux, car il correspond au rôle traditionnel du vétérinaire, qui devait aider un assurer un approvisionnement alimentaire adéquat et sûr et de traiter les animaux avec du travail à faire, tels que les chevaux. Bien sûr, les voitures et les camions sorte d`éliminer la nécessité pour les bêtes de somme et les animaux ont commencé à être perçus comme des animaux qui ont contribué au bien-être d`une personne ou d`une famille. Cette perception progressivement grandi en force et a été renforcée par la disparition d`une grande partie du travail agricole liée. Les vétérinaires pourraient honorablement se spécialiser dans la médecine chien et de chat dans les années 1940 ou 1950, mais les très bonnes années de chien et de la médecine de chat ont été les années 1960 et 1970. Les bonnes vaccinations sont devenues disponibles pour la plupart des très mauvaises maladies affectant les chiens. Il y avait assez d`argent à faire dans les vaccinations qu`il était possible d`acheter de l`équipement de l`hôpital et de faire des interventions chirurgicales compliquées à des prix étonnamment bas. Il a suffi de mettre une partie de l`argent des vaccinations dans l`équipement et les salaires hôpital. Les vétérinaires pourraient permettre de réparer les patients malades et blessés à des tarifs subventionnés. Pour une raison quelconque, il n`a jamais eu lieu aux clients vétérinaires à se demander vraiment comment les vétérinaires pouvaient se permettre de faire une ovariectomie pour 75 $ quand il a coûté 8000 $ pour la même intervention chirurgicale sur un humain. Pour de nombreux hôpitaux vaccins vétérinaires produit 60% ou plus des bénéfices tout en représentant environ 25% ou moins de travail de la journée. Le transfert d`argent à partir des bénéfices de vaccination pour couvrir les frais chirurgicaux et les frais d`hospitalisation pourrait être considéré comme une forme d`assurance-maladie ou un accord de maintien de la santé. Malheureusement, il a été convenu que la plupart des vétérinaires compris se passait et la plupart des clients vétérinaires ne l`ont pas.
Je pense qu`il est un énoncé vrai de dire que les vétérinaires ont soit la plus faible estime de soi, sont les plus stupides des gens d`affaires ou sont les plus grands coeurs de saignement chez les professionnels. À presque toutes les réunions de formation continue un certain vétérinaire dire qu`une procédure est justifiée pour la santé de l`animal, mais le client ne sera pas payer pour cela si vous voulez le faire de toute façon vous aurez juste à manger les charges, puis admet faire juste cette. Nous travaillons sur des patients avec une valeur économique définissable. Il pourrait être de 20 cents pour certains propriétaires et il pourrait être "tout ce que je possède" pour d`autres, mais il est définissable. Nous passons une bonne partie de nos jours déterminer ce que chacun de nos patients est intéressant à ses propriétaires. Lorsque le propriétaire ne sera pas prendre soin d`un animal de compagnie bien on coupe souvent les frais et les travaux sur l`animal de toute façon, juste parce qu`il est le chiot ou chaton qui se blesse, pas le client et il est de notre jobto voir que le chiot ou chaton est OK . Au moins ce que nous disons à nos conjoints et nos comptables quand ils demandent pourquoi nous le faisons. Quand nous ne le faisons pas, parce qu`il a été une mauvaise journée ou parce que nous avons regardé le carnet de chèques de pratique récemment et se rendre compte que nous ne vraiment avoir 3000 $ pour payer une compagnie pharmaceutique demain nous nous sentons coupables. Peut-être seulement un peu, mais assez pour rendre le travail stressant. Il a seulement été récemment que la discussion de la valeur économique d`un patient a même été autorisé à faire surface en médecine humaine. La négociation sur la valeur d`une vie humaine en espèces, aujourd`hui, dans la salle d`examen du médecin est pas un jour à l`expérience d`une journée encore.
Alors vétérinaires ne pas faire autant d`argent que les médecins. Bonne affaire. Mais whatis arrive à l`argent qu`ils ne font? Il y avait un bénéfice élevé dans les vaccins. Quelqu`un essaie toujours de comprendre comment faire une mise à mort chaque fois qu`il ya une telle occasion et les Drs. Foster et Smith et d`autres ont décidé de le faire. Vaccinations pourraient être vendus par le biais de catalogues, car ils ne sont pas réglementés par la FDA et il y avait une forte rentabilité. Les clients ont été surpris et parfois outrés de voir qu`un vaccin qui leur vétérinaire facturé 30 $ pour vendu pour $ 2.98 dans un catalogue. Ils ne pensent pas à l`examen qui est allé avec elle parce que les vétérinaires ne facturent pas à l`examen, ils ont accusé pour le vaccin. Ils ne pensent pas vraiment sur le fait que leur vétérinaire seulement facturé 300 $ pour réparer une fracture de la jambe parce qu`ils pensaient qu`il était cher sur la base de ce qu`ils pensaient que le chien était la peine au lieu de vraiment pas cher par rapport à ce qu`il en coûte pour fixer la jambe cassée de leur fils - surtout si l`assurance par le travail payé pour cela et ils jamais eu la moindre idée de ce que le coût était, de toute façon.
Eh bien, certaines personnes ont fait beaucoup d`argent en vendant des vaccins au public. Donc, ce qui était un autre élément rentable? médicaments de prévention de la dirofilariose. Et voici un nouveau facteur est entré dans l`équation. La société pharmaceutique a dépensé beaucoup d`argent déterminer combien vous passer un mois pour heartwormpills pour votre animal de compagnie. Ils savaient que le vétérinaire allait à environ le double du prix des pilules et ils ont demandé à un groupe de gens ce qu`ils feraient payer pour la commodité d`une fois une pilule de mois par rapport à un seul quotidien. Puis ils ont réduit de moitié ce chiffre, a remarqué que cela leur donnait un bénéfice sain et vendu aux vétérinaires pour ce prix. Les gens payer. Prix par la demande n`a jamais été poussé à la limite, il a été avec les pilules Dirofilariose mensuels, les produits mensuels aux puces et les nouveaux analgésiques pour animaux de compagnie. Vétérinaires est allé le long. Après tout, ils allaient faire un bon profit sur les médicaments. Une autre possibilité pour l`argent facile à faire. Si une personne ne dispose que d`un entrepôt de payer les factures à la place d`un hôpital vétérinaire, il est possible de vendre le médicament moins et encore faire un profit en bonne santé. Bien sûr, il y a des premiers combats avec les organismes de réglementation de l`État et la FDA, mais les lois favorisent généralement les consommateurs dans des situations comme celle-ci et en quelque sorte que obtient habituellement définies comme "moindre coût = bon pour les consommateurs", Indépendamment des autres facteurs moins évidents. Il semble bon pour le consommateur parce que le consommateur ne comprend toujours pas que lorsque leur vétérinaire gagne de l`argent et où leur vétérinaire perd de l`argent ou de casser même, mais la fourniture de services essentiels à l`animal.
A ce moment, ou dans un avenir très proche, les revenus de vaccination ne sera plus soutenir un cabinet vétérinaire. Il sera plus difficile de vendre des produits pharmaceutiques grand-billet avec une marge bénéficiaire élevée. Les vétérinaires ne vont pas quitter la profession en masse parce qu`il est la nature humaine de renoncer à des années de formation dans les compétences professionnelles spécifiques et chercher un autre emploi. Donc, les vétérinaires vont tout simplement augmenter les honoraires pour services professionnels à la gamme, ils devraient probablement été tout le long. Ceci est fera des soins d`urgence et les grandes maladies trop cher pour de nombreux propriétaires d`animaux de compagnie. Soit l`assurance animal de compagnie (ou HMO) va devenir un acteur de premier plan en médecine vétérinaire ou en médecine vétérinaire va devenir le leader de la perte pour les grands magasins d`animaux ou même les pharmacies vétérinaires possibles.
La chose étrange à ce sujet est que, quand il est dit et fait, au lieu de simplement le vétérinaire et le client, il y aura un troisième joueur dans une certaine forme. Le vétérinaire et le client et la compagnie d`assurance ou le vétérinaire et le client et la pharmacie pour animaux de compagnie. Ou peut-être deux nouvelles entreprises - à la fois la compagnie d`assurance et de la pharmacie. clients vétérinaires vont finir par payer le vétérinaire plus et ensuite payer les médicaments séparément, ce qui va ajouter au coût.
Il est trop tard pour arrêter ce processus. Comme vous le soulignez dans votre e-mail, dès maintenant, vous pouvez économiser de l`argent en achetant vos médicaments ailleurs. Que vous choisissiez ou non, beaucoup de gens ont choisi de. Ironiquement, je pense qu`il est bon pour la profession vétérinaire et mauvais pour les clients. Les vétérinaires devront faire face au fait qu`ils doivent payer pour leurs services professionnels ou ils doivent choisir une nouvelle ligne de travail. Ils vont faire un ou l`autre. Les clients seront éventuellement payer trois ou même quatre personnes pour le même service qu`ils ont utilisé pour obtenir en payant une seule personne et il va leur coûter plus parce que chacune de ces personnes vont vouloir gagner leur vie.
Je sais que les prix vétérinaires semblent très élevé pour de nombreux propriétaires d`animaux. Souvent, ils semblent très élevé pour moi. Mais je sais ce que je prends la maison à la fin de la journée de salaire, et je sais qu`il est beaucoup moins que les personnes ayant une formation similaire et des capacités similaires qui traitent les humains au lieu des animaux. Je sais aussi qu`il est moins que beaucoup d`autres emplois dans la communauté nécessitant moins de compétences et moins de dévouement. Je sais combien vous inquiétez pas, il est associé à la gestion d`une petite entreprise et je sais combien il est stressant de passer la journée de négociation que ce soit avec les clients sur les soins de santé de leurs animaux de compagnie. Il y a beaucoup de jours où je me demande si oui ou non il est en vaut la peine. Je ne connais pas les réponses. Je ne sais qu`il ya beaucoup de frustration et que les vétérinaires ne sont pas toujours la manutention et bien. Je souhaite que cela vous donne une idée pourquoi les vétérinaires dans votre région sont si difficiles à traiter sur cette question. Il y a beaucoup de confusion et beaucoup d`inquiétude à propos de ce que la profession devra faire pour continuer à être en mesure de prendre soin d`animaux d`une manière qui permet à la plupart d`entre eux pour obtenir les soins dont ils ont besoin. Je ne pense pas que leur solution, la tarification de la prescription, est correct, mais je ne comprends très bien pourquoi ils se sentent l`envie de le faire.
Mike Richards, DVM 01/06/99