Que faire si votre chien est skunked!

par les leaders naturels EcoWellDog- dans Toilettage & Bien-être

Les mouffettes sont une partie de notre environnement naturel, et nous devons apprendre à vivre avec eux. Ce n`est pas toujours facile quand votre chien a une rencontre avec l`un de ces frappantes petites créatures noires et blanches. Ils peuvent pulvériser votre chien avec un liquide qui sent horrible, et une fois qu`il est sur sa fourrure, il est pas facile à enlever.

En dehors de l`odeur, putois peut avoir quelques effets néfastes sur la santé de votre chien.

Irritation de la peau

Skunk spray contient certains produits chimiques très irritants en elle. Cela signifie que toute zone de la peau de votre chien qui vient en contact avec le spray peut devenir rouge et enflammée. Il est susceptible d`être des démangeaisons, de sorte qu`il va gratter et de le rendre encore pire. Ceci est plus susceptible de se produire sur les parties glabres sensibles de son corps, comme son nez et les yeux.




Anémie

Dans certains cas, un chien peut développer une anémie après avoir été exposés à des putois. Cette situation est rare, et généralement résulte de pulvérisations répétées soit en face, sans une bonne ventilation, ou pulvérisé droit dans sa bouche. Il est important que vous gardez un œil sur votre chien pendant 48 heures après son altercation avec une moufette, et de regarder pour augmenter la léthargie.

Traiter avec cette odeur offensive

Il n`y a aucun moyen que vous aurez envie d`aller à proximité de votre chien jusqu`à ce que la pulvérisation de skunk a été enlevé ou neutralisé! Même après que vous pensez que le travail est fait, vous trouverez peut-être qu`il a encore une odeur skunk faible quand il est humide.

Vous devez faire attention à ce que vous utilisez pour nettoyer votre chien après une rencontre avec une mouffette. Certains produits peuvent irriter la peau et causer des rougeurs et mise à l`échelle.

Il y a beaucoup d`anecdotes sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas quand il vient à enlever l`odeur de mouffette.

Ce qui ne fonctionne pas:

  • Le jus de tomate ou de sauce tomate appliquée à votre chien va le laisser en désordre et malodorante.
  • Un rinçage Coca Cola ne fera pas beaucoup, sauf faire son manteau collant.
  • lui pulvérisation de parfum ne couvre pas la puanteur, et la combinaison de parfum et l`odeur de mouffette est susceptible de sentir encore pire!

Qu`est-ce que le travail:

  • Miracle Skunk Odor Remover Nature a été trouvé par beaucoup de bien travailler quand il est utilisé selon les instructions sur l`étiquette.
  • Le vinaigre et l`eau utilisée pour rincer et à sécher sur le pelage de votre chien peut neutraliser l`odeur de skunk. Mélanger 2 à 4 onces de vinaigre dans 2 litres d`eau chaude et d`utiliser un flacon pulvérisateur pour l`appliquer partout. Alternativement, vous pouvez acheter un vinaigre et douche d`eau de la pharmacie et de l`utiliser dans le flacon pulvérisateur.
  • L`une des recettes les plus efficaces consiste à mélanger 1 litre de 3% de peroxyde d`hydrogène, ¼ tasse de bicarbonate de soude et un couple de cuillères à café de savon à vaisselle liquide Aube. Mélanger ces ingrédients soigneusement et versez sur votre chien. Assurez-vous que vous avez des gants jetables sur, et le frotter dans une mousse. Laissez-le sur son manteau pendant dix minutes, et ne le laissez pas lécher sa fourrure que le mélange pouvait lui faire vomir. Rincez le soigneusement et répéter si nécessaire.

Ce mélange ne garde pas l`utiliser dans l`heure de le faire. Ne pas fumer pendant que vous lavez votre chien, car il est inflammable. Vous trouverez peut-il éclaircir la couleur des chiens noirs et estomper vos vêtements, mais il va certainement se débarrasser de l`odeur de mouffette.

Skunk odeur est pas agréable du tout, mais armé de ces recettes que vous pouvez vous assurer que votre chien sent bon à nouveau avant que vous blottir près de lui.

Related posts