Pourquoi le marché des produits pour animaux de compagnie en Inde est si différent que dans les États-Unis?
Des accessoires de mode à personnalisé colliers, laisses et les vêtements, les parents de compagnie aiment gâter leurs chiens. Au cours de la dernière décennie, les produits de chien personnalisables ont repris le marché ici aux États-Unis, mais en Inde, il est une autre histoire. One New Yorker a trouvé cela à la dure, mais il a fini par se transformer en une occasion d`affaires intéressante.
Heads Up For Tails est un détaillant de produits pour animaux de compagnie et fabricant qui commercialise une ligne de base utilitaires, des produits haut de gamme pour animaux de compagnie. Leur ligne comprend des vêtements, colliers, lits pour chiens, accessoires, jouets, friandises, produits et produits pour les amoureux des animaux toilettage. Heads Up For Tails concentre ses activités fortement sur la conception, la personnalisation et la personnalisation.
La compagnie a débuté en 2007 par Rachi Narang après elle a déménagé à l`Inde de New York. Déménager dans un nouveau pays peut certainement se sentir seul au début, mais Narang eu sa meilleure amie Sara, un labrador retriever, à ses côtés pour lui tenir compagnie. Narang a été utilisé pour faire du shopping pour son chien bien-aimé dans les boutiques spécialisées pour animaux de compagnie dans les États-Unis, mais elle a rapidement réalisé que cela ne sera plus possible.
Elle a été très déçu par la qualité des produits disponibles sur le marché indien. La déception est transformé en une bénédiction déguisée quand Narang a décidé de créer sa propre ligne de exclusive produits de chien. Elle dit qu`en 2007, rien de tel Heads Up Pour Tails existait sur le marché indien et elle savait que sa ligne comblerait une niche.
Comme vous pouvez l`imaginer, sauter dans l`industrie des animaux de compagnie indienne était un défi. Le marché était désorganisé et puisque rien comme cela existait encore, il était difficile d`amener les gens à voir ce qu`ils étaient absents. Elle a approché tous les magasins pour animaux de compagnie haut de gamme à Delhi, mais bientôt que les propriétaires de magasins ont la moindre idée de merchandising, de la qualité et le design.
Narang a décidé de commencer par la vente de ses produits en ligne, puis quelques mois plus tard, elle se lance à un kiosque au premier ministre de Delhi Select Citywalk. Au début, elle a fait tout elle-même - comme la plupart des propriétaires de petites entreprises. Elle est allée à des tailleurs, des concepteurs, les fabricants et les fournisseurs de matières premières.
Juste un an après le démarrage de l`entreprise, le mari de Narang a été publié à Singapour. La plupart des entrepreneurs auraient renoncé, ont suivi leur famille et ont essayé de redémarrer les affaires quand ils se sont installés à leur nouvelle maison. Narang ne pouvait pas laisser son entreprise aller.
Elle a voyagé en arrière tous les deux mois à heep Heads Up For Tails sur la bonne voie. Même si elle a été approché par plusieurs investisseurs, elle a dû les tourner vers le bas comme elle ne savait pas des retours sur leurs investissements. Compte tenu de sa nouvelle situation physique, elle et son mari a continué à brancher loin et bootstrap l`entreprise pendant 8 ans.
Cette année Narang a été en mesure de revenir en Inde pour se concentrer sur l`entreprise, qui dit-elle sert maintenant plus de 1000 clients chaque mois en ligne et dans les magasins de détail. Elle dit que la plus grande demande de la société à la renommée est leur capacité à personnaliser les produits pour répondre aux besoins spécifiques de tout chien.
De lits orthopédiques chien à smokings formelles, Heads Up For Tails feront de leur mieux pour personnaliser tout produit que vous recherchez. Ils offrent même une boîte d`abonnement mensuel, connu sous le nom Wag Box, qui est plein d`accessoires et de produits triés sur le volet qui s`adaptera le style de votre animal de compagnie.
Heads Up For Tails lancé aux États-Unis le mois dernier et ils ont l`intention de lancer à Singapour plus tard cette année.