Traiter les coupures et les égratignures de votre chien
Prendre soin des pseudos de votre cabot est pas très différente de traiter les mêmes rayures chez les humains. En fait, la chose la plus importante est de déterminer la gravité de la coupe ou gratter afin d`identifier les soins ou un traitement approprié.
Plus souvent qu`autrement, les coupures et les éraflures sont simples pour prendre soin de la maison. La gravité de la blessure est le principal indicateur de la nécessité d`un traitement. Demandez-vous si la coupe est très profond, long ou ne Fido ont de multiples écorchures.
Quand consulter votre vétérinaire
Vous connaissez une visite vétérinaire est nécessaire si la coupe est au moins un demi-pouce de profondeur ou plus profond, ou un demi-pouce de long ou plus. Bien que ce genre de nick est légèrement sévère, une attention particulière est toujours nécessaire. Habituellement, ce type de coupe aura besoin d`un point ou plus au minimum. Une fois que vous avez décidé de prendre Fido à la clinique, ne pas essayer de traiter la coupe vous-même. Le personnel au bureau de votre vétérinaire sont bien formés et suffisamment pour traiter le problème correctement équipé.
Quand appliquer la pression
Si la coupure ou une égratignure saigne abondamment, appliquer immédiatement la pression avec un chiffon propre. De cette façon, vous pouvez arrêter le saignement avant de vous lancer hors de la clinique de votre vétérinaire. Gardez à l`esprit que la peau d`un chien presque jamais saigne trop, sauf si la coupe est très grave. Le saignement abondant sera votre signe d`avertissement que votre chien a besoin de soins professionnels et de traitement.
coupures et éraflures mineures, cependant, exigent rarement un bandage temporaire ou dressing. Normalement, ils ont besoin rien de plus qu`une simple inspection rapide, et un nettoyage en profondeur. En fait, toute égratignure qui n`a pas pénétré la peau de Fido en dessous de sa surface est considéré comme mineur dans la sévérité.
Comment traiter les coupures et les écorchures de Fido
Une fois que vous décidez qu`il est autorisé à prendre soin de la blessure de votre chien sur votre propre, il suffit d`appliquer une solution antiseptique doux pour le nettoyage de coupe. Idéalement, vous devriez essayer de limiter la fourrure de Fido loin de la partie lésée pour que vous puissiez voir la coupe plus clairement. Cependant, ce n`est pas très nécessaire avec juste une petite coupure ou une égratignure.
Au cours des prochains jours, d`observer la partie affligée pour tout signe de gonflement ou une rougeur à faire en sorte que la coupe est la guérison en conséquence. Toute indication suggérant que la plaie ne se remet pas correctement peut signifier qu`il est temps pour vous d`aller voir votre vétérinaire.
Contrairement à la croyance populaire, il est pas toujours une bonne idée de laisser votre chien lécher ses propres blessures. En fait, trop léchage peut causer une petite éraflure insignifiante ou coupé pour devenir bien pire. Faites de votre mieux pour garder curieuse langue de votre chiot loin de coupures et les éraflures.
Prendre soin des pseudos de votre cabot est pas très différent lorsque l`on traite les mêmes rayures chez les humains. En fait, l`aspect le plus vital reste étant en mesure de déterminer la gravité de la coupe ou gratter afin d`identifier les soins ou un traitement approprié.