Secrets de voyager avec votre petit chien
Ce qui suit Invité Message vient à vous de Spencer, un Yorkshire Terrier et l`auto-proclamé "Ambassadeur de Voyage petit chien." Spencer a parcouru le monde avec son parent de chien et compagnon, Susan Gilbert, et a tous les trucs et astuces vous besoin lorsque vous voyagez avec un petit chien. S`il vous plaît visitez le blog de Spencer à MySmallDog.com et comme lui sur Facebook en cliquant ici. Spencer non seulement partage sa richesse de connaissances de Voyage doggy, mais discute beaucoup d`autres sujets petit chien aussi!
Trame! C`est bonjour en parler chien. Mon nom est Spencer, et oui, je suis un petit chien, un yorkshire pour être exact. Bienvenue sur mon voyage passionnant dans - bien, le monde! Il est tout à fait patte-fect que je partage mes secrets pour voyager avec votre petit bébé de fourrure, hein - je veux dire petit chien.
Quand je dis le monde, je veux dire le monde entier. Je peux être le chien le plus bien voyagé (et le plus adorable, ou alors on m`a dit) dans l`histoire des grands aventuriers canines! Ma mère était assez sage pour se rendre compte que, bien que je sois petite, mon esprit d`aventure est ENORME! Elle aime voyager avec moi aller partout dans un, premier établissement très élégant de classe - mon porteur d`animal de compagnie.
Voyager avec ma mère a été une aventure passionnante, pleine de nouvelles expériences et de plaisir. Nous sommes maintenant plus proches que jamais et obtenir de partager la beauté d`un nouvel arboretum ou un lac inexploré.
Aujourd`hui, je suis considéré comme le «Ambassadeur du Petit Chien Voyage," ou All Dogs Big in Spirit, mais de petite taille. Maintenant que j`ai ce titre ma mère m`a donné l`occasion de passer le mot à travers notre livre, Voyager avec votre animal de compagnie - de Around the Corner à Around the World, qui est pour tous les petits chiens avec de grands esprits et pour leurs mamans et les papas.
Voici donc mes dix petits secrets de voyage de chien basé sur mes expériences de voyage avec ma mère à travers le monde. Êtes-vous prêt? Je suis! Allons-y!
1. Être un bon chien.
Hey, vous pouvez couper lâche tout ce que vous voulez dans le parc, ou dans votre propre arrière-cour. Personnellement, j`adore creuser la saleté avec mes pattes avant. Mais si vous voulez aller dans des endroits humains avec votre maman ou papa, vous devez apprendre quand vous pouvez aboyer et quand vous ne pouvez pas. Mais vous pouvez toujours être ludique, juste jeter bas. Vous aurez le temps de jeu plus tard après votre voyage!
2. Un petit sac est votre nouvelle maison.
Saviez-vous que si vous apprenez à être à l`aise dans un petit sac de Voyage que vous aurez la chance de voyager dans des contrées lointaines sur un avion? Ou comment faire pour aller à plus d`endroits dans votre ville natale? Je reçois d`aller avec maman quand elle fait ses courses d`épicerie, mange au restaurant, et même je l`ai été en mesure d`aller à un événement cravate noire!
(Oui, je portais un smoking.)
Je suis tellement excitée quand je vois maman faire ressortir le petit sac. La doublure douce est si doux et câlins. Quand il est zippé Je sais que ce ne sera pas long jusqu`à ce que je suis en mesure de pop ma tête et de vérifier le monde! Je l`appelle ma remorque Voyage ou ma maison loin de la maison.
3. Ne pas manger un grand repas avant un long vol.
VIDEO: VOYAGE AVEC MOI! - Google Earth Secrets (le Vendredi des Vrais!)
Si vous voyagez sur un estomac vide devinez quoi? Il sera beaucoup plus facile de ne pas avoir à aller pot jusqu`à ce que vous arrivez à votre destination. Ouais, maman fait en sorte de me donner que de petites quantités d`eau, et puis elle me prend à un arbre ou d`une zone herbeuse près de l`aéroport juste avant de passer. Ma partie préférée est qu`elle a toujours des friandises dès que nous arrivons et ainsi Je reçois une grande récompense pour attendre mon repas.
Voici comment cela fonctionne: Pas d`eau dans les deux heures de temps de vol, et pas de nourriture dans les six heures de départ. Je ne l`ai jamais eu airsickness et ne pas avoir à prendre des sédatifs avec ce plan. Certains aéroports ont même une zone de chien, comme celui de Sky Harbor à Phoenix, AZ, appelé le "Bone Yard" - un grand endroit pour se promener et se sentir un certain soulagement des reins!
4. Gardez un profil bas. Imaginez que vous êtes un agent secret!
Il est donc surprenant pour moi que tous les passagers comme animaux de compagnie. Maman est si intelligent. Elle me tient zippé serré dans mon petit sac. Parce que je suis si bon, elle ouvre la fermeture éclair dans la zone d`attente, et je reçois de s`asseoir sur ses genoux. Elle est super prudent avec les gens assis à côté de nous, et leur demande Ce qu`il est normal d`avance. La plupart du temps, j`attirer beaucoup d`attention avec tapes sur la tête et des oreilles rayures (mon préféré) des humains petites aux grandes personnes. Cool!
5. Bundle up!
Il peut faire froid sur le plancher d`un avion, et donc ma maman apporte toujours un sweat-shirt rouge spéciale qu`elle conserve dans mon petit sac de sorte qu`il est toujours là. Je reçois porter mon sweat avant que nous embarquons à bord (donc je ne suis pas trop chaud à l`intérieur de l`aéroport), puis l`enlève juste après nous atterrissons. Je reste agréable et chaleureux et confortable et je peux obtenir quelques zzzzz de grand besoin.
6. Optez pour une longue marche.
Juste avant un voyage de ma mère me prend pour un l-o-n-g à pied, ou à quelques pas si nous sommes à court de temps. Si tel est le cas, je viens de lancer pendant quelques tours dans la cour et me dégourdir les jambes pour que je suis prêt pour la sieste sur le plan.
7. Avoir quelque chose de votre maman ou papa à proximité, comme leur t-shirt.
Parfois, quand je me réveille dans mon petit sac après avoir voyagé beaucoup, je ne sais plus où nous sommes! Avoir quelque chose de proximité mon nez très sensible de ma mère peut me faire sentir comme bien avant même que j`ouvrir mes yeux »de tout».
8. Obtenir un traitement de beauté.
Avouons-le. Les humains ne sont pas comme des animaux puants. Je reçois un bain spécial dans l`évier de la cuisine au moins une fois par semaine, ce qui est fini avec mon parfum préféré. Vous seriez surpris de la différence qu`il fait! Et je regarde plus beau. Les gens aiment être autour de moi quand je suis tout propre et fraîche et même toucher mon pelage brillant et me gratter un peu derrière l`oreille. Gotta love toute cette attention!
9. Comment passer à travers la sécurité.
C`est vrai. Vous devez passer par la sécurité - tout comme les humains. Je dois être dans un contenant approuvé aérienne à l`intérieur de l`aéroport et dans l`avion. Mais, vous ne devez pas y rester à passer par l`analyse de la sécurité! Au lieu de cela, vous serez traité comme une étoile que vous êtes pris de votre récipient et sont transportées à travers l`arc que votre maman ou papa obtient de marcher à travers. Il est temps de tourner sur le charme et le sourire, le sourire, le sourire! Après tout, vous ne voulez pas retarder votre vol parce que vous avez fait toute une histoire.
10. Former pour la sécurité
Pratiquer pas se déplacer dans votre petit sac à la maison avant de sortir sur un voyage. Cela vous garder en sécurité pour sûr. Croyez-moi. Je l`ai appris de l`expérience. Une fois que je décide de se déplacer dans mon petit sac quand maman posa sur un compteur, qui m`a envoyé directement à la terre!
J`espère que vous avez apprécié apprendre les secrets de voyager avec votre petit chien et que votre prochain voyage est plein de plaisir, d`excitation et Voyage en toute sécurité. Vous obtiendrez de voir beaucoup de nouveaux endroits et passer du temps avec votre maman ou papa beaucoup plus. Bon voyage!
Woof woof-(pour revoir)!