Comment une paire de chiens errants de montana va lutter contre le commerce illégal de l`ivoire en Afrique

IvorysearchLe commerce illégal d`ivoire est à un niveau record, avec des braconniers de tuer des dizaines de milliers d`éléphants d`Afrique chaque année, afin de les dépouiller de défenses d`ivoire précieux. Alors, comment deux chiens sans-abri du Montana peuvent aider à mettre un terme à cela?

Steve et Ruger sont une paire de Labs noirs qui, il y a quelques mois, étaient des chiens sans-abri. À la fin de la semaine, cependant, la paire sera la chasse pour l`ivoire en Zambie, en Afrique, flairer les braconniers et l`arrêt de routes commerciales illégales.

Il est tout grâce à des chiens de travail pour la conservation, une organisation qui forme des chiens d`utiliser leur incroyable sens de l`odorat pour de bon. Ils ont appris des dizaines de chiens au fil des ans, en tout, de flairer Orca skat aux espèces végétales envahissantes - tout cela au nom de la conservation.

Pendant trois mois, les chiens ont été entraînés aux véhicules de recherche pour l`ivoire.




Le Bozeman Daily Chronicle,

Trois ans Ruger, trouvé sur une réservation Montana, est presque aveugle donc il cherche méthodiquement, en passant d`une voiture à reniflant presque toutes les parties avant de passer.

One-year-old Steve, dont le propriétaire est décédé subitement d`un cancer, est plus haute énergie, mais sera assis immobile et enceinte, une fois qu`il a trouvé sa cible.

Depuis leur récompense est autorisé à jouer, les chiens ont été formés à l`odeur de l`ivoire en trouvant d`abord leur chew-jouet placé derrière un morceau d`ivoire.

Finalement, ils peuvent rechercher l`ivoire lui-même et sont appris à s`asseoir quand ils le trouvent. Ils sont immédiatement récompensés par leur jouet.

La vidéo suivante montre un peu de formation approfondie effectuée par les chiens de travail pour la conservation d`enseigner Steve et Ruger comment flairer ivoire et alerter leur gestionnaire. Comme vous pouvez le voir, un lecteur de jouet intense est un excellent trait chez les chiens de détection de succès.

WDC co-fondateur et l`un des formateurs de chiens, Megan Parker, va rejoindre Steve et Ruger en Zambie pendant environ un mois, assurant que les garçons ajuster et la formation de leurs nouveaux gestionnaires. Au cours des 10 prochaines années, tandis que les chiens travaillent, WDC périodiquement visiter et enregistrer sur les chiens et leur formation et de soins.

Ils prévoient éventuellement enseigner aussi les chiens à flairer des munitions et des armes, pour attraper les braconniers sur leur chemin dans la région, avant qu`ils aient eu l`occasion d`abattre des éléphants, en plus de les attraper sur leur chemin hors de la zone d`ivoire .

Related posts