Alerte de rappel: charcuterie saccadés de poulet de la nature
La FDA a publié aujourd`hui un avertissement spécial aux propriétaires de chiens au sujet de certains sacs de Deli Chicken Jerky les friandises pour chiens de la nature sont vendus exclusivement dans les magasins Costco dans la région de Denver, Colorado.
Les tests effectués sur ces friandises confirment la contamination par Salmonella - cependant, le fabricant, Kasel Associés Industries a refusé de rappeler volontairement ce produit. les magasins Costco sont, à la place, en collaboration avec la FDA et est de retirer cet article des étagères immédiatement.
sacs touchés contiennent le code de lot BESTBY061913DEN.
Septembre dernier, ce même produit a été rappelé pour la contamination par Salmonella, mais ce rappel ne comprenait pas les codes de lot mentionnés ci-dessus.
Cesser alimentant ce produit immédiatement et observer votre animal de compagnie pour des symptômes liés à une intoxication à la salmonelle: nausées, vomissements, diarrhée ou une diarrhée sanglante, des crampes abdominales et de la fièvre.
Le produit peut être contaminé par la bactérie Salmonella
6 décembre 2012
La US Food and Drug Administration avise les propriétaires d`animaux et les gardiens de ne pas nourrir leurs animaux de compagnie Deli Chicken Jerky Dog Treats Nature avec un code de BESTBY061913DEN beaucoup parce qu`ils pourraient être contaminés par Salmonella. Les friandises sont fabriqués, conditionnés et distribués aux États-Unis par Kasel Associés Industries Inc. (Kasel) et ont été vendus dans les magasins Costco dans le Denver, Colo., Région.
Kasel a refusé d`effectuer un rappel volontaire à ce moment. Cependant, Costco travaille avec la FDA et a retiré tous les produits concernés de ses rayons. La société va également communiquer avec les clients qui auraient acheté le produit pour fournir des instructions supplémentaires.
Le produit est vendu en emballages de 3,0 lb étiquetés comme Deli Chicken Jerky Dog Treats de la nature. Le produit est emballé dans du plastique flexible qui est jaune, bleu, vert et rouge, noir et blanc écrit d`impression. L`emballage a également une photo numérique d`un chien sur le panneau avant et des sections transparentes pour afficher le produit à l`intérieur. Code Lot BESTBY061913DEN est situé sur la face arrière de l`emballage dans la section transparente immédiatement après le terme «All American Dog."
En Septembre 2012, un échantillon de détail d`un produit de traitement de chien Kasel testé par le ministère de l`Agriculture du Colorado a été jugée positive pour Salmonella. Une inspection au sein du cabinet FDA suivi a constaté que certains produits traitent de chien fini et les échantillons environnementaux 34 sur 72 positifs pour Salmonella.
Le 2 Octobre 2012, la société a rappelé un lot de Deli Chicken Jerky Dog Treats de sa nature. Toutefois, ce rappel ne portait pas sur le code de lot couvert par cet avertissement.
En Novembre 2012, un échantillon de détail de Deli Chicken Jerky Dog Treats code de lot Nature BESTBY061913DEN pris par le ministère de l`Agriculture du Colorado a été testé positif pour Salmonella.
Ces friandises sont fabriqués aux États-Unis et ne sont pas associés à l`enquête de la FDA dans les rapports de maladies chez les chiens associés à la consommation de friandises saccadés de poulet.
FDA n`a pas reçu de rapports de maladies associées à ces friandises. Cependant, les personnes et les animaux peuvent contracter la salmonellose de la manipulation ou la consommation de produits contaminés. Les personnes qui manipulent les friandises sèches doivent bien se laver les mains après avoir contact avec les friandises ainsi que toutes les surfaces exposées à ces produits.
Les consommateurs doivent disposer de ces produits de façon que les gens et les animaux, y compris les animaux sauvages, ne peuvent pas y accéder, comme les plaçant dans une poubelle en toute sécurité lidded.
Les personnes en santé infectés par Salmonella peuvent éprouver certains ou tous les symptômes suivants: nausées, vomissements, diarrhée ou diarrhée sanglante, des crampes abdominales et de la fièvre. Bien que rare, Salmonella peut entraîner des affections plus graves, y compris les infections artérielles, endocardite (inflammation de la paroi du cœur), l`arthrite, les douleurs musculaires, irritation des yeux et des symptômes des voies urinaires. Les consommateurs présentant ces signes après un contact avec ce produit devraient communiquer avec leur fournisseur de soins de santé immédiatement.
Les personnes âgées, les nourrissons et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont plus susceptibles de devenir gravement malade de Salmonella infection. La bactérie peut causer des infections graves et parfois mortelles chez ces populations vulnérables. La plupart des personnes en bonne santé se remettent de Salmonella infections dans les quatre à sept jours sans traitement.
Animaux avec Salmonella Les infections peuvent devenir léthargique et avoir la diarrhée ou une diarrhée sanglante, la fièvre et des vomissements. Certains animaux peuvent éprouver seulement une diminution de l`appétit, de la fièvre et des douleurs abdominales. Infectées, mais sinon les animaux en bonne santé peuvent être porteurs et infecter d`autres animaux ou les humains. Si votre animal a consommé l`un des produits touchés ou connaît un de ces symptômes, contactez immédiatement votre vétérinaire.
Comme chez les humains, les chiens qui sont des personnes âgées, très jeunes ou ont une déficience du système immunitaire sont plus vulnérables aux Salmonella infection.
Les consommateurs peuvent signaler les plaintes concernant les produits alimentaires pour animaux de compagnie et traiter les animaux de compagnie réglementés par la FDA en appelant le coordonnateur des plaintes des consommateurs dans leur région ou en signalant à travers le portail de rapport de sécurité. Informations sur la déclaration des plaintes des consommateurs peut être trouvé à: https://fda.gov/AnimalVeterinary/SafetyHealth/ReportaProblem/ucm182403.htm.