Calculatrice le chien (une histoire de chien réconfortante)

VIDEO: H Saison 1 Vol. 2 - Ep. 5 - Une Vie de Chien

Ceci est l`histoire de Calculatrice chien - Une histoire de chien réconfortant. Ceci est une histoire vraie sur un chien paralysé qui a gagné le cœur des soldats difficiles, et est devenu la pensée comme un membre de leur communauté d`élite ainsi que la mascotte de la base militaire.

VIDEO: Papa, on adopte un chien ? | Le monde incroyable de Gumball | Cartoon Network

Calculator The Dog

Calculatrice chien est présenté à Fort Benning, en Géorgie en 1920. Personne ne savait où "Calc" (comme il est devenu connu) est venu, mais ce chien bâtard infirme n`a pas perdu de temps à gagner sur tous les hommes des soldats les plus humbles aux commandants de la base. Il est venu par le calculateur de nom en raison du fait qu`il était paralysé et marcha à la manière d`un chien qui pourrait faire des mathématiques: "il a mis trois vers le bas tout en portant un".

VIDEO: comment écrire (un petit peu) avec la calculatrice




Connu comme un peu un tapeur, il a voyagé librement la base et avait une grande affection pour les véhicules des membres de Fort Benning ont poussé. Calc aimait voyager dans les voitures officiers quand ils ont conduit avant et en arrière de la base à Columbus, en Géorgie. Cela est devenu une telle chose commune que les agents ne seraient pas quitter Columbus pour le voyage de retour à la base jusqu`à ce qu`ils avaient conduit par l`Hôtel Ralston pour voir si Calc attendait un ascenseur à la base.

Cette mascotte improbable adoptée aimait tous et chacun, ne montrant aucun favoritisme envers une personne ou un groupe. Il a apprécié un repas de toute source disposée sur la base et dormait quand il est devenu fatigué, peu importe où cet endroit pourrait être. Il a participé à des cérémonies de base, ainsi que d`autres détails de troupes et de fonctions.

Le personnel sur la base étaient si friands de Calculatrice chien ils ont donné de l`argent pour son mémoire après sa mort. Ce mémorial a été situé à l`avant de l`École d`infanterie, mais plus tard déménagé au Musée national d`infanterie où il réside à ce jour. L`inscription simple mais éloquente sur le monument se lit comme suit: «Calculatrice-Born - Décédé 29 Août 1923. Il a fait un chien meilleur de nous tous."

Related posts